| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 08:45:37 ![]() ![]() |
Yun Transactions (0) | Sentirai je de l'ironie ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ben nan mais c'est vrai : je doute que ce jeu soit parmis les plus durs à programmer (j'y connais rien, mais au delà du roll de dés, c'est que des conditions de base...)
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Yun Transactions (0) | Tout à fait je trouve ça cher, après j'ai pas regardé ailleurs si il est proposé sur d'autres "markets" |
brisssou 8-/Transactions (0) |
y en a un à 2€5, je vais tester ça : https://play.google.com/store/apps/ [...] +Man+Games
Message édité par brisssou le 29-01-2013 à 10:34:00 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
bluedragon38 Transactions (0) |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ha les livres dont vou êtes le heros... toute mon enfance j'en avais un bon paquet le sorcier de la montagne de feu... et son jeu de plateau Message édité par mandagor le 29-01-2013 à 10:58:20 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | d'ailleur je viens de voir que 5€ la version android c'est quand même bien moins cher que les versions papier --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 11:47:56 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Vous m'avez donné envie avec Dunjelot, je vais essayer la version lite (Amazon Store ne le propose pas et ma carte bleue nationale n'est pas appréciée par Google).
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
kamikaze24 Transactions (19) | J'ai même pas testé la lite, j'ai pris direct et je regrette pas. Très bon petit jeux ! |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | il manque quand même un coté stratégie à ce dungelot... y a trop de facteur chance et tu clic sans trop te poser de question. à voir les évolutions dans le temps mais par rapport à dungeon raid c'est moins technique. --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
jcqs épais comme une briqueTransactions (0) | Ouep, j'ai un peu de mal à voir l'intérêt de dungelot. Je vais tester dungeon raid --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Jey-B Transactions (0) |
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Mais c'est quoi le but du jeu dans Dungelot Message édité par Polou37 le 29-01-2013 à 13:12:00 |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | J'ai l'impression que plus j'améliore mes compétences, plus les monstres sont forts ... Je suis maintenant 3-3-2-3 avec la paladin, et j'ai du mal à dépasser le level 15 ... alors que j'arrivais au level 20 avant.
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Ouais, je viens de voir des mobs avec 2 de dégat au niveau 1 ... Mais bon, j'ai réussi à atteindre le level 25 et débloquer le nain. J'hésite à le booster, ou le vampire, pour tester un peu. |
|
El_gringo Transactions (0) | Ho la la, mais on dirait que New Star Soccer n'a jamais été évoqué ici !??
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Si, je pense l'avoir évoqué, étant donné que j'ai déjà du y passer environ 200h Ou alors j'en ai parlé sur le topic des jeux flash, parce qu'il existe aussi en flash, si vous voulez l'essayer ! Message édité par Baodai38 le 29-01-2013 à 15:59:17 |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Oui il me semble que c'etait sur le topic des jeux flash |
Kivi_ raboteur de parquetTransactions (0) | Petit moment culture :
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Guigui Transactions (0) |
Message édité par Guigui le 29-01-2013 à 16:50:38 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Another world, c'est fait par foxysofts? Message édité par Eife le 29-01-2013 à 17:45:30 --------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Le Comptable The AccountantTransactions (4) | Je me suis pris Chrono Trigger, mais il ne fonctionne même pas sur ma Nexus 7.
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | je viens de me mettre a Sector strike, sur ma toute nouvelle tablette 10 pouces, en suivant ce fil..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Guigui Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | un peu HS, mais :
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Dungelot Free testé hier soir.
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Dungelot acheté hier vu les retours trouvé ici. Grosse déception pour ma part. Le concept aurait pu être intéressant mais en l'occurance il n'y a aucune stratégie de jeu. Tout est aléatoire et basé sur la chance? Les possibilité son très limités. C'est hyper répétitif. On est vraiment très loin d'un bon Dungeon Raid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |