Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2072 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  537  538  539  540  541  542
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android

n°11053100
jeufman28

Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 07:45:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :??:  

lequel ?

Car Zen Pinball HD ca fait un moment que je l'ai
https://play.google.com/store/apps/ [...] JhbGwiXQ..

mood
Publicité
Posté le 28-01-2013 à 07:45:02  profilanswer

n°11053101
clarkkent7​8

Transactions (63)
Posté le 28-01-2013 à 08:14:22  profilanswer

Il etait dispo uniquement pour les telephones sous Tegra. :)

---------------
Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer".
n°11053102
styloblanc

Transactions (4)
Posté le 28-01-2013 à 11:08:05  profilanswer

Quelqu un ici a eu le malheur de glisser un "qui a testé Dungelot"  :fou:  

En amateur de jeux android, me suis dévoué  :o  

Je hais le mec qui en a parlé  :fou:  :fou:  

Je connaissais pas du tout le principe des rogue like, donc je découvre.  
Si vous en connaissez d autres, hesitez pas  :jap:  

Je ferai un retour si je vois que j accroche plus de 3 jours (découvert seulement vendredi soir)  :love:  

n°11053103
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 11:28:35  answer

Eife a écrit :

Ne passe pas à  côté d'un super jeu juste pour ça ;)

[:predicator] si c'est le même que sur Nintendo DS

et si, avec le portage, ils augmentent la durée de vie  [:billy-bob jambonbeur]  

n°11053104
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 28-01-2013 à 12:17:06  profilanswer

styloblanc a écrit :

Quelqu un ici a eu le malheur de glisser un "qui a testé Dungelot"  :fou:

En amateur de jeux android, me suis dévoué  :o

Je hais le mec qui en a parlé  :fou:  :fou:

Je connaissais pas du tout le principe des rogue like, donc je découvre.
Si vous en connaissez d autres, hesitez pas  :jap:

Je ferai un retour si je vois que j accroche plus de 3 jours (découvert seulement vendredi soir)  :love:

ça devait être moi, j'ai pas eu le temps d'en parler plus, mais je suis a fond dessus depuis une semaine :D

lvl 21 au max pour le moment, je commence à arriver a passer régulierement les 18/19, au delà, c'est vraiment chaud/chance.

mais pour le moment, mes 2 heros sont pas encore à fond, une fois qu'ils le seront, je pourrait dépenser des sous en boutique pour acheter des armes ou de la vie :D

un mode multi online :o :D

Message édité par Eife le 28-01-2013 à 12:18:12

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11053105
styloblanc

Transactions (4)
Posté le 28-01-2013 à 12:49:47  profilanswer

Eife a écrit :

ça devait être moi, j'ai pas eu le temps d'en parler plus, mais je suis a fond dessus depuis une semaine :D

lvl 21 au max pour le moment, je commence à arriver a passer régulierement les 18/19, au delà, c'est vraiment chaud/chance.

mais pour le moment, mes 2 heros sont pas encore à fond, une fois qu'ils le seront, je pourrait dépenser des sous en boutique pour acheter des armes ou de la vie :D

Eife a écrit :

un mode multi online :o :D

Je te méprise  :fou:  

Pareil que toi, j atteinds les 18 environ
Sauf hier, gros coup de bol avec le paladin (ouais j ai craqué les 73c pour acheter le jeu, les gars le meritent quand meme  :love: ), j ai enchainé dés le début des défis, des achats et des épées trouvées, des reliques HYPER interessantes (boucliers*4, carte aux trésors, etc) jai poussé jusqu au 36 je crois (tout débloqué du coup).
Une tuerie ce jeu.
Je connaissais pas du tout le genre.
Au début je me suis dit "putain mais c est débile, faut juste cliquer, cest crétin  :heink: "
Puis tu finis par comprendre. Ouais faut juste cliquer. Mais c est terrible  :D  

n°11053106
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 13:27:46  profilanswer

Ca m'a fait envie votre jeu, je l'ai acheté  :love:  

Je verrais quand j'aurai le temps pour le tester ...

n°11053107
Eife
Transactions (7)
Posté le 28-01-2013 à 13:49:24  profilanswer

styloblanc a écrit :

Je te méprise  :fou:  

Pareil que toi, j atteinds les 18 environ
Sauf hier, gros coup de bol avec le paladin (ouais j ai craqué les 73c pour acheter le jeu, les gars le meritent quand meme  :love: ), j ai enchainé dés le début des défis, des achats et des épées trouvées, des reliques HYPER interessantes (boucliers*4, carte aux trésors, etc) jai poussé jusqu au 36 je crois (tout débloqué du coup).
Une tuerie ce jeu.
Je connaissais pas du tout le genre.
Au début je me suis dit "putain mais c est débile, faut juste cliquer, cest crétin  :heink: "
Puis tu finis par comprendre. Ouais faut juste cliquer. Mais c est terrible  :D  

pareil, j'ai pas mis longtemps à lacher les qq centimes que demande la version full ^^

tain, lvl 36 mon cochon, t'as du te gaver ^^'
coup de bol en plus du coup, t'as débloqué les autres persos....

remarque, ça tue quand même un peu l'intéret du fait :D

---------------
n°11053108
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 14:00:30  profilanswer

tiens... peut-être le futur remplaçant de dungeon raid sur mon tel :o

---------------
Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez.
n°11053109
Eife
Transactions (7)
Posté le 28-01-2013 à 14:12:17  profilanswer

mandagor a écrit :

tiens... peut-être le futur remplaçant de dungeon raid sur mon tel :o

yep, c'est un bon équivalent :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-01-2013 à 14:12:17  profilanswer

n°11053110
styloblanc

Transactions (4)
Posté le 28-01-2013 à 14:26:22  profilanswer

Eife a écrit :

pareil, j'ai pas mis longtemps à lacher les qq centimes que demande la version full ^^

tain, lvl 36 mon cochon, t'as du te gaver ^^'
coup de bol en plus du coup, t'as débloqué les autres persos....

remarque, ça tue quand même un peu l'intéret du fait :D

[:horatio caine]  Hé ouais mec, tu me dois le respect  :o  

Blague a part, ça a vraiment été un coup de bol d enchainements de bonnes runes (notamment le truc qui te regen ta vie entre chaque niveau, 4 fois la rune qui diminue l attaque des mobs, le truc qui detecte les explosifs...) et d épée trouvées.
C est justement le seul reproche que je lui fait : ya une part d aleatoire beaucoup trop présentes.
Ah nan tiens, autre reproche, si tu meurs et que tu quitte le jeu, ton corps disparait definitivement. Faut enchainer les parties en fait  [:alldream]  

Quant aux autres persos, j ai essayé vite fait le rogue et le vampire, c est pas si uber que ça. Mais ils sont pas encore full tuning (meme pas le paladin d ailleurs).

En dehors de ça, excellent jeu, tres tres addicitf, frappé du syndrome "aller, encore un tour" et digne heritier (meme si pas grand chose a voir) de Dungeon raid (le meilleur jeu smartphone que je connaisse, 2 ans que jy joue  :love:  :love: )

n°11053111
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 14:42:18  profilanswer

styloblanc a écrit :

[:horatio caine]  
Ah nan tiens, autre reproche, si tu meurs et que tu quitte le jeu, ton corps disparait definitivement. Faut enchainer les parties en fait  [:alldream]  

Ah merde ... déjà que je trouve ca con qu'on puisse pas quitter le jeu au milieu d'une partie ... Quand on retrouve son corps ya des choses dedans ?

n°11053112
Eife
Transactions (7)
Posté le 28-01-2013 à 14:45:57  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Ah merde ... déjà que je trouve ca con qu'on puisse pas quitter le jeu au milieu d'une partie ... Quand on retrouve son corps ya des choses dedans ?

ouais, pas mal de coeur, une épée, et des sousous.

ça permet surtout de faire un point d'étape essentiel pour exploser le plafond du niveau atteint.
En fait, ça doit même faire partie de la stratégie je trouve, si tu veux passer le niveau 35 sans être cocu :o

---------------
n°11053113
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 14:55:16  profilanswer

Mais comment je vais faire moi pour alterner entre Dungelot et Happy Street moi ? :o

n°11053114
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 14:58:22  profilanswer

Lvl 38 avec le voleur.

http://i.imgur.com/3vhMauF.png

En fait ce jeu a un interet tres limité, a part aller le plus loin possible, car les compétences s'achetent tres vite. Je dois avoir 5-6h dessus et je suis bien lassé. Il manque peu pour en faire un hit cependant.

n°11053115
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 15:10:47  profilanswer

Il fait quoi le Paladin Manuel ? Il y a les détails quand on veut l'upgrader, ou on paye et on voit après ?

n°11053116
styloblanc

Transactions (4)
Posté le 28-01-2013 à 15:30:02  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Il fait quoi le Paladin Manuel ? Il y a les détails quand on veut l'upgrader, ou on paye et on voit après ?

C est un défaut du jeu : Ya ni encyclopédie des monstres (et au bout d un moment, se rappeler que les zombies font ceci ou les fantomes cela, c est chaud) ni détails sur les ameliorations

ouais, pas mal de coeur, une épée, et des sousous.
Mais pour toi  :o  
Voici ce que fait le tome 4 du paladin manuel :
+75hp / +3 attack / +15 initiative / +3 crit chance  

Eife a écrit :

ça permet surtout de faire un point d'étape essentiel pour exploser le plafond du niveau atteint.
En fait, ça doit même faire partie de la stratégie je trouve, si tu veux passer le niveau 35 sans être cocu :o

T es aigri, stout  :o  

n°11053117
styloblanc

Transactions (4)
Posté le 28-01-2013 à 15:31:18  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Mais comment je vais faire moi pour alterner entre Dungelot et Happy Street moi ? :o

Ils ne sont pas incompatibles justement  :o  

(T as qu a avoir des trajets en transport plus longs  :D )

n°11053118
x1fr

Transactions (59)
Posté le 28-01-2013 à 15:32:24  profilanswer

Sur le forum Unity3d (je suis tombé dessus en cherchant un peu sur le net au sujet du jeu), le développeur a ouvert un topic pour présenter son jeu. Il y a un français qui est passé lvl 100+

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°11053119
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 15:48:24  profilanswer

styloblanc a écrit :

Ils ne sont pas incompatibles justement  :o  

(T as qu a avoir des trajets en transport plus longs  :D )

Bin quand on quitte Dungelot, on perd l'emplacement de son cadavre ... j'ai l'impression qu'en switchant de jeu aussi non ? Surtout si la partie est pas finie ...  

(J'ai pas pensé à jouer sur le vélo, j'y réfléchierai  [:klemton] )

n°11053120
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 16:08:43  profilanswer

Questions pour Dungelot, chui accroc  [:cerveau lent]  

Les runes, il vaut mieux les vendre juste avant de mourrir non ? (histoire de profiter des tunes plutot que de les laisser hypothétiquement sur le cadavre)
Est-ce que ca vaut pas le coup de mourir "tot" de temps en temps, pour récupérer des bonus plus rapidement à la partie suivante ?

n°11053121
styloblanc

Transactions (4)
Posté le 28-01-2013 à 16:38:22  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Les runes, il vaut mieux les vendre juste avant de mourrir non ? (histoire de profiter des tunes plutot que de les laisser hypothétiquement sur le cadavre)
Est-ce que ca vaut pas le coup de mourir "tot" de temps en temps, pour récupérer des bonus plus rapidement à la partie suivante ?

Me suis posé les memes questions

A la premiere, je dirai oui, je pense quil vaut mieux vendre juste avant de clamser (ça a été vrai notamment une fois ou j ai atteri face à 2 lanceurs de haches, je revendai tout pendant quils me dégommaient. A la derniere vente, suis mort  :sweat: ). J ai constaté que meme quand ton heros est bardé de runes, ya pas tant de thunes que ça a ramassé une fois mort. Mais bien sur, je peux me tromper.

A la deuxieme, je dirai non. Les bonus gagnés sont vraiment trop faibles (+1 épée, + peu d or + un peu de coeur) comparé a l or gagné en bonus si tu pousse loin.

Pour donner une idée, de mémoire, quand je suis mort niveau 40 a peu pres, me suis retrouvé avec une fortune d environ 4000or (et je crois pas que j avais beaucoup en partant).

n°11053122
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 16:41:06  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Ouaip, avant de mourir je revends tout. Par contre j'ai jamais vraiment compris le systeme de cadavres que tu recup, du coup je compte pas dessus lors de mes parties.
Mais on sent que le jeu n'est pas fini, surtout au niveau des parties qu'on ne peut pas sauvegarder. Et puis il peut rajouter du contenu comme il veut, c'est le principe meme d'un rogue-like-lite avec declocage de classe/comp.

styloblanc a écrit :

Me suis posé les memes questions

A la premiere, je dirai oui, je pense quil vaut mieux vendre juste avant de clamser (ça a été vrai notamment une fois ou j ai atteri face à 2 lanceurs de haches, je revendai tout pendant quils me dégommaient. A la derniere vente, suis mort  :sweat: ). J ai constaté que meme quand ton heros est bardé de runes, ya pas tant de thunes que ça a ramassé une fois mort. Mais bien sur, je peux me tromper.

A la deuxieme, je dirai non. Les bonus gagnés sont vraiment trop faibles (+1 épée, + peu d or + un peu de coeur) comparé a l or gagné en bonus si tu pousse loin.

Pour donner une idée, de mémoire, quand je suis mort niveau 40 a peu pres, me suis retrouvé avec une fortune d environ 4000or (et je crois pas que j avais beaucoup en partant).

Hmmm me semblait que la revente d'un objet ne comptait pas comme une action, me trompe-je ?

Message édité par gibbonaz le 28-01-2013 à 16:42:43
n°11053123
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 16:50:43  profilanswer

Relou quand même ce truc : J'ai du quitter le jeu temporairement le temps de passer un coup de fil (oui, parfois j'utilise mon téléphone pour appeler :o), j'ai perdu ma partie alors que j'en étais au level 10, et que je gérais bien !

Résultat, adieu au bonus de pièces de fin de mission, et je retrouverai très certainement pas mon cadavre :( Et j'ai même peur de ne pas avoir engrengé les piecettes gagnées pendant ce run ...

Message édité par Baodai38 le 28-01-2013 à 16:51:09
n°11053124
Eife
Transactions (7)
Posté le 28-01-2013 à 16:57:23  profilanswer

Perso, je vends les runes aussi quand je suis sur d'y passer.

---------------
n°11053125
styloblanc

Transactions (4)
Posté le 28-01-2013 à 17:48:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Hmmm me semblait que la revente d'un objet ne comptait pas comme une action, me trompe-je ?

Exact. Mais je crois que les lanceurs de hache font fi de ça  :cry:  

Jsuis ok pour dire que ce jeu n est pas tout a fait fini.
Mais il est bon.  
Et j ai un truc pour juger qu un jeu est bon ou pas : si j arrive plus a me lever des chiottes pour cause de sang qui circule plus dans les jambes, c est quil est bon  :o  

n°11053126
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 17:50:25  profilanswer

Question : Je viens de débloquer le vampire ... ca vaut le coup d'investir pour l'upgrader, au vaut mieux persévérer sur le paladin ?

n°11053127
styloblanc

Transactions (4)
Posté le 28-01-2013 à 18:12:56  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Question : Je viens de débloquer le vampire ... ca vaut le coup d'investir pour l'upgrader, au vaut mieux persévérer sur le paladin ?

J en ai parlé plus haut  :)  

Sur le vampire, avec lequel je voulais vraiment joué, j en suis a 2.1.1.2
Et ça m a pas frappé que c etait meilleur que paladin.  
D une parce que mine de rien, t affronte ENORMEMENT de undead (squelettes, zombies, fantomes, etc) contre lesquels le paladin a un bonus
De 2 parce qu il part avec moins de point de vie.

Apres, encore une fois, jai joué que ce week end, donc suis pas bien loin.
Aussi bien, le vampire dechire sa mere maudite la juive a haut niveau mais j y suis pas encore.

J ai essayé aussi le rogue et le barbare.  
J aime bien le rogue, a voir a haut niveau. Vais d abord mettre le tuning a fond sur le paladin, on verra  apres :o  

n°11053128
shred

Transactions (3)
Posté le 28-01-2013 à 18:34:05  profilanswer

go topic dungelot  :o

n°11053129
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 19:29:35  profilanswer

styloblanc a écrit :

J en ai parlé plus haut  :)  

Sur le vampire, avec lequel je voulais vraiment joué, j en suis a 2.1.1.2
Et ça m a pas frappé que c etait meilleur que paladin.  
D une parce que mine de rien, t affronte ENORMEMENT de undead (squelettes, zombies, fantomes, etc) contre lesquels le paladin a un bonus
De 2 parce qu il part avec moins de point de vie.

Apres, encore une fois, jai joué que ce week end, donc suis pas bien loin.
Aussi bien, le vampire dechire sa mere maudite la juive a haut niveau mais j y suis pas encore.

J ai essayé aussi le rogue et le barbare.  
J aime bien le rogue, a voir a haut niveau. Vais d abord mettre le tuning a fond sur le paladin, on verra  apres :o  

Dans les level 10-15, il n'y a pas beaucoup de undead quand même (uniquement les squelettes, alors que les autres types pullullent). C'est plus à partir du level 15 qu'on trouve zombies et fantome.
Pour l'instant j'ai choisi de booster le paladin.
J'hésite à acheter le 3ième upgrade du paladin ... mais je sais pas de combien ca va augmenter le regen de vie à la première mort

shred a écrit :

go topic dungelot  :o

link :o

n°11053130
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 19:31:51  profilanswer

Je vous invite tous sur happy street :o

---------------
Topic Vente
n°11053131
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 19:32:20  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Dans les level 10-15, il n'y a pas beaucoup de undead quand même (uniquement les squelettes, alors que les autres types pullullent). C'est plus à partir du level 15 qu'on trouve zombies et fantome.
Pour l'instant j'ai choisi de booster le paladin.
J'hésite à acheter le 3ième upgrade du paladin ... mais je sais pas de combien ca va augmenter le regen de vie à la première mort

Je crois qu'il y a toujours le meme ratio mort-vivants / vivants, quelque soient les monstres. Sinon ca rendrait le paladin et le vampire desequilibrés.

Sinon l'auto-rez du palouf n'est pas vraiment interessant, c'est plus rentable de jouer safe. Bien sur si t'as la thune a dépenser, pourquoi pas... Mais les upgrade du rogue en font vraiment une machine a tuer.

n°11053132
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 20:52:15  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je crois qu'il y a toujours le meme ratio mort-vivants / vivants, quelque soient les monstres. Sinon ca rendrait le paladin et le vampire desequilibrés.

Sinon l'auto-rez du palouf n'est pas vraiment interessant, c'est plus rentable de jouer safe. Bien sur si t'as la thune a dépenser, pourquoi pas... Mais les upgrade du rogue en font vraiment une machine a tuer.

Au début il n'y a que les squelettes en mort-vivant, alors que rapidement arrivent les ptites boules rouges qui explosent, les gros morceaux de morves vertes qui ont deux vie ... qui se rajoutent au trolls et aux chauves-souris. Ca fait plus de monstres vivants différe,ts, et globalement j'ai l'impression qu'il y a en plus que de undeads dans les niveaux 5 à 15 en gros. Mais il faudra faire une étude précise pour vérifier ça !

n°11053133
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 21:11:12  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Au début il n'y a que les squelettes en mort-vivant, alors que rapidement arrivent les ptites boules rouges qui explosent, les gros morceaux de morves vertes qui ont deux vie ... qui se rajoutent au trolls et aux chauves-souris. Ca fait plus de monstres vivants différe,ts, et globalement j'ai l'impression qu'il y a en plus que de undeads dans les niveaux 5 à 15 en gros. Mais il faudra faire une étude précise pour vérifier ça !

Ben en meme temps qu'arrivent les cochons explosifs (?) et les blobs (?), tu as les zombies et les fantomes. Enfin je pense que ca s'équilibre, sinon le vampire serait clairement avantagé par rapport au paladin. Alors que je trouve que c'est le plus mauvais des quatre.

n°11053134
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 21:53:56  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben en meme temps qu'arrivent les cochons explosifs (?) et les blobs (?), tu as les zombies et les fantomes. Enfin je pense que ca s'équilibre, sinon le vampire serait clairement avantagé par rapport au paladin. Alors que je trouve que c'est le plus mauvais des quatre.

Non, les cochons et blobs arrivent plusieurs levels avant :) Les zombies et fantomes, je les ai à peine croisé

n°11053135
Eife
Transactions (7)
Posté le 28-01-2013 à 21:57:21  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Faut déjà le débloquer le rogue :o

---------------
n°11053136
Kivi_
raboteur de parquet
Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 22:26:32  profilanswer

Citation :

Baodai (cristaux jaunes)  
iss76 (cristaux bleus)  
Falconpunch  
cosmoschtroumpf (cristaux rouges)  
Styloblanc (cristaux jaunes)  
toto408 (cristaux rouges)  
fred999  
feyris(cristaux bleus)  
Polou (cristaux bleus)  
ChoBoRYU (cristaux rouges)
Raphy  
zxr24rs
Kivi1831

:o

n°11053137
styloblanc

Transactions (4)
Posté le 28-01-2013 à 22:34:45  profilanswer

Eife a écrit :

Faut déjà le débloquer le rogue :o

[:clooney3]  

n°11053138
Yun

Transactions (0)
Posté le 29-01-2013 à 08:19:56  profilanswer

[:sombrero67]...

http://www.izipik.com/images/201301/29/zzx458302ubwepxekjz-1.jpg

[:dipterolyse]... Mais oui les livres dont on est le héros !!! 15 ans dans la gueule [:yoskeletone]

Alors pour résumer, il s'agit d'un jeu qui représente bien les livres d'antan ! On incarne un héros via un livre où on doit faire des choix et se rendre à des pages suite à ces choix.

http://www.izipik.com/images/201301/29/o0wzoc17ja94e3unxyes-1.jpg

On a quelques caractéristiques qui sont générés via un lancer de dés au départ du jeu, avec les caractéristiques SKILL, ENDURANCE, LUCK etc.

Certains livres ont leurs propres spécificités comme celui là avec la PEUR, un attribut que l'on ne doit pas atteindre.

La réalisation est vraiment au top ! Impossible de tricher :D :o comme à l'époque mais il est possible de sauvegarder à chaque pour revenir en arrière ou si on meurt ce qui arrive assez souvent...  :whistle:  

Par exemple : "Vous trouvez une bouteille sans étiquette avec un liquide blanc à l'intérieur, que faites vous" ?

Je suis quelqu'un d'entreprenant pour ma part :o [:macatack] ===> [:dreams are reality]

Ma première mort  :sol:  

Seul bémol, c'est tout en anglais ce qui peux effrayer :/ car le niveau est assez soutenu et le prix 5€ sur Google Play.

Google Play

n°11053139
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 29-01-2013 à 08:34:26  profilanswer

Oh super.

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°11053140
Eife
Transactions (7)
Posté le 29-01-2013 à 08:45:37  profilanswer

5€ faut pas déconner :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  537  538  539  540  541  542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Xbox One 2 manettes + Kinect + 5 jeux 350€ ! [Vendu] ps vita + 4 jeux + 16go + housse + BB externe
[Topic Unique] Liste des gamers sur iPhone (Trucs et astuces)[Topic unique] Tilt to Live fait le buzz sur iPhone et iPod Touch
[Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch(vds) code ati 3 jeux "alien invassion etc.."
[VDS] Jeux PS3 + Guides[vds][ech] xbox 360 60giga avec accessoires et 20 jeux
[VDS] PS4 + jeux + accessoires 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)