| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
jeufman28 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 07:45:02 ![]() ![]() |
clarkkent78 Transactions (63) | Il etait dispo uniquement pour les telephones sous Tegra. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
styloblanc Transactions (4) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2013 à 11:28:35 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
ça devait être moi, j'ai pas eu le temps d'en parler plus, mais je suis a fond dessus depuis une semaine lvl 21 au max pour le moment, je commence à arriver a passer régulierement les 18/19, au delà, c'est vraiment chaud/chance. mais pour le moment, mes 2 heros sont pas encore à fond, une fois qu'ils le seront, je pourrait dépenser des sous en boutique pour acheter des armes ou de la vie un mode multi online Message édité par Eife le 28-01-2013 à 12:18:12 --------------- Topic de vente de trucs divers |
styloblanc Transactions (4) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Ca m'a fait envie votre jeu, je l'ai acheté |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | tiens... peut-être le futur remplaçant de dungeon raid sur mon tel --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 14:12:17 ![]() ![]() |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Mais comment je vais faire moi pour alterner entre Dungelot et Happy Street moi ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Lvl 38 avec le voleur.
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Il fait quoi le Paladin Manuel ? Il y a les détails quand on veut l'upgrader, ou on paye et on voit après ? |
|
|
x1fr Transactions (59) | Sur le forum Unity3d (je suis tombé dessus en cherchant un peu sur le net au sujet du jeu), le développeur a ouvert un topic pour présenter son jeu. Il y a un français qui est passé lvl 100+ --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Questions pour Dungelot, chui accroc |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ouaip, avant de mourir je revends tout. Par contre j'ai jamais vraiment compris le systeme de cadavres que tu recup, du coup je compte pas dessus lors de mes parties.
Hmmm me semblait que la revente d'un objet ne comptait pas comme une action, me trompe-je ? Message édité par gibbonaz le 28-01-2013 à 16:42:43 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Relou quand même ce truc : J'ai du quitter le jeu temporairement le temps de passer un coup de fil (oui, parfois j'utilise mon téléphone pour appeler Résultat, adieu au bonus de pièces de fin de mission, et je retrouverai très certainement pas mon cadavre Message édité par Baodai38 le 28-01-2013 à 16:51:09 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Perso, je vends les runes aussi quand je suis sur d'y passer. --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Question : Je viens de débloquer le vampire ... ca vaut le coup d'investir pour l'upgrader, au vaut mieux persévérer sur le paladin ? |
|
shred Transactions (3) | go topic dungelot |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
|
|
|
|
Kivi_ raboteur de parquetTransactions (0) |
|
Yun Transactions (0) |
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |