| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Brawl Stars |
|---|---|
Trotamundos Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Un gars de mon club, peak L1, a failli master |
Publicité | Posté le 17-09-2025 à 20:42:47 ![]() ![]() |
philipppe Transactions (0) | Je n’ai pas eu le temps de faire du classé. Vacances + les évents. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Pour le nouveau système de déblocage anticipé, il faut forcement faire quasi full win pour débloquer Mina ? (si on ne paye pas de box). Message édité par PierrotLeDingue le 18-09-2025 à 11:33:10 |
Trotamundos Transactions (0) | Oui c'est ça. Sachant que j'en ai déjà perdu 2 à cause de randoms qui font un magnifique 0-5 pour 10 k dégâts en prime. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | J'ai eu la première box avec 2 wins mais perdu la 3eme à cause d'un Franck complètement idiot (c'était moi |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Sinon event fini, encore des gars qui ont pas fait un ticket, toujours les mêmes qui leech, ce soir ça dégage ! --------------- BFV / STRAVA |
philipppe Transactions (0) | Idem 2/3. Ça va être quasi impossible de le chopper gratuitement. Il faudrait avoir une team solide de 3 pendant deux semaines .. |
Trotamundos Transactions (0) | J'ai plein de crédits en attente de récupération, perso' ça ne me dérange pas de pas l'avoir gratuitement. |
Publicité | Posté le 18-09-2025 à 15:43:19 ![]() ![]() |
NeOs_89 Transactions (0) | Hello,
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) |
|
Trotamundos Transactions (0) | Par curiosité combien de brawlers maxés vous avez ? Retour en Mythique I, c'est de nouveau parti pour le calvaire |
Trotamundos Transactions (0) | J'ai récemment maxé Mandy, si on se fait pas counter par un assassin qui se déplace rapidement comme Kaze (rare à notre niveau) c'est très fort en braquage sur map ouverte. En ce moment je joue ça : Parfois Lili quand il y a pas mal de bushes (Boom boom canyon, Mille-feuilles...). |
--------------- BFV / STRAVA |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Titus ça ne me dit rien. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Oui ça doit être un random ! S'il fait pas ses tickets encore une fois, au revoir...
Trotamundos Transactions (0) | Si à la fin il y a de la place je reviendrai |
goldi Transactions (1) | Le club "2" (#2VGC00JP9) est à 29/30 mais faut en remercier autour de 2/3 je dirais... Message édité par goldi le 24-09-2025 à 16:27:40 |
Trotamundos Transactions (0) | Aujourd'hui ça a été défaite sur défaite, un enfer... J'en avais marre de jouer les mêmes brawlers alors j'ai maxé Draco. Message édité par Trotamundos le 24-09-2025 à 21:10:44 |
xenogears Transactions (0) |
Trotamundos Transactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | https://link.brawlstars.com/voucher [...] a22ff7f6e1
Trotamundos Transactions (0) | Merci ! Vous êtes à combien ? |
nononath1 Transactions (62) | 350, je viens d'avoir le skin --------------- nononath |
philipppe Transactions (0) | Idem pour moi mais que 2 skins sans compter Leon et Ollie bien sûr. |
Trotamundos Transactions (0) | 492 ici, je crois que je n'ai pas joué tous les concours. J'ai pas l'impression d'avoir eu des trucs sensationnels mais au final il ne me manque que les skins de Poco, Byron et EMZ. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | 500 ici mais j'ai du faire que deux concours. J'ai tous les skins donc ça ne m'intéresse pas de chercher à faire plus de rails.
|
Trotamundos Transactions (0) | J'avais pas capté le principe du bonbon 24 h, j'ai fini les 7 ou 8 « défis » avec Corbac... |
nononath1 Transactions (62) | Oui, je l'ai utilisé en mode classique, j'ai eu 6 bonbons par victoire. --------------- nononath |
|
Trotamundos Transactions (0) | Ah si c'est bon, il faut rester appuyé Pour le défi contre le boss Rico c'est hyper facile avec Dyna, il suffit de rester caché derrière les murs en angle. |
philipppe Transactions (0) | L’overdose de sucre oui il faut laisser appuyer. Le plus rentable c’est gem avec un perso bas lvl comme le nouveau |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Je confirme, pour ce genre d'évent faut enchaîner des wins rapides contre des bots donc avec un perso low level. |
|
philipppe Transactions (0) | Je vais faire les 2 : une boîte lvl 5 le reste l’autre boîte sort. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Je suis parti sur la boîte légendaire moi, je l'aurai demain. Message édité par PierrotLeDingue le 04-10-2025 à 21:23:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |