| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Brawl Stars |
|---|---|
xenogears Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2025 à 22:10:09 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Faut pas viser sans doute ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Franchement c'est nul a chier ce mode on est d'accord ? Message édité par PierrotLeDingue le 29-08-2025 à 05:36:55 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Là j'ai pris hors-jeu, c'est quoi les 2 ou 3 bons brawlers qui vont bien et quels capacités démoniaques ? |
Trotamundos Transactions (0) |
Pour les capacités voici celles que je prends mais j'ai pas tout testé : Sinon il ne me manque plus que le skin de Mortis ! |
xenogears Transactions (0) | C'est du no brain ils prennent tous un brawler qui recharge vite et spam l'attaque auto genre Edgar/Lily avec le trio de pouvoirs pour avoir les projectiles démoniaques aller/retour... Edit: c'est pas parce que chui aigri avec 1 partie gagné sur 5 aujourd'hui Message édité par xenogears le 29-08-2025 à 12:08:45 |
philipppe Transactions (0) |
Message édité par philipppe le 29-08-2025 à 12:44:27 |
|
philipppe Transactions (0) | Fang est offert avec 65 tokens jouable si tu fais tes parties. |
Publicité | Posté le 29-08-2025 à 14:40:52 ![]() ![]() |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Pas encore dépensé de gemmes dans ces demon stars drops d'ailleurs, je les garde au chaud pour la collab Subway Surfer qui va arriver. Message édité par PierrotLeDingue le 29-08-2025 à 14:45:58 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
|
Message édité par PierrotLeDingue le 29-08-2025 à 14:57:56 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | J'ai eu le bull c'est bon ! Message édité par JohnSmith le 29-08-2025 à 16:03:31 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Le concept c'est de toucher sans être touché. Comme avec Carl. tu peux "taper en restant derrière ton mur" |
philipppe Transactions (0) |
|
|
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Charlie a été au top Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 29-08-2025 à 17:28:34 |
|
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Au portes du légendaire Message édité par JohnSmith le 29-08-2025 à 21:58:50 |
Trotamundos Transactions (0) | Tellement relou ! Je suis en vacances et je ne joue quasiment pas, donc je m'étonnais que ça monte progressivement... Mais évidemment je vais pas tarder à faire l'ascenseur entre Mythiques III et II. |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | J’ai écouté GB Message édité par JohnSmith le 30-08-2025 à 12:26:44 |
Trotamundos Transactions (0) | Après on vise pas forcément master nous |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Hier soir / nuit j’ai joué un peu y a que des teams la nuit c’est ouf.
Message édité par JohnSmith le 30-08-2025 à 21:36:36 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Le jeu me troll c'est pas possible. Me reste que Bullcifer à avoir et les Demon Drop longs me donnent des hyper charges, 1000 crédits enfin bref tout sauf ce skin |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Moi c’est le ranked qui me troll |
Trotamundos Transactions (0) | Dans mon club plusieurs sont déjà passés L1. On est juste pas assez bons |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | J’avoue je joue n’importe comment |
Trotamundos Transactions (0) | Je pense que c'est aussi ça qui me ralentit : parfois je first pick Kit parce que c'est broken, sauf que quand t'es pas master c'est pas plus broken qu'autre chose quand on te counter. Simplifié au maximum : |
Message édité par Baodai38 le 01-09-2025 à 10:09:13 |
Trotamundos Transactions (0) | Je viens de regarder, Míster P. et Tara sont très meta que ce soit en diamant, mythique ou légendaire. J'ai les deux hypercharges mais j'hésite à les maxer, je ne les ai pratiquement jamais joué. |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Moi je joue un peu n'importe quoi je fais des tests. Je suis sur Jayong c'est pas mal. Je tente des bartaba sur sneaky field. C'est pas si mal Message édité par JohnSmith le 02-09-2025 à 11:02:17 |
Trotamundos Transactions (0) | Hypercharge d'Eve récupérée avec le cadeau quotidien lié à la série de connexion d'affilée. Je ne pense pas la maxer pour l'instant, j'attends de voir ce que donne la méta. Pour l'instant rien ne change, c'est toujours une meta assassin sous hypercharge... Les derniers nerfs / buffs sont effectifs ou alors c'est pour quand ? Quelqu'un a suivi le brawl talk ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |