| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Brawl Stars |
|---|---|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2025 à 22:50:59 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Oui Gray c'est pas si évident. J'ai trouvé Bonnie bizarrement plus simple dans le même genre. |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Non du coup j’ai monté Ollie Message édité par JohnSmith le 23-08-2025 à 23:45:56 |
philipppe Transactions (0) | Je viens de gagner le skin démon Otis (un des plus sympa j’ai l’impression avec Eliza même si ce ne sont pas les plus récents). J’avais 0 skins sur les 7. |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Otis a gagné la dernière finale au worlds.
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
Message édité par JohnSmith le 25-08-2025 à 07:44:40 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Le mode c'est quand même super naze. On dirait une battle de Freesbie.
|
Trotamundos Transactions (0) | C'est sympa pour Shelly, mais vu que l'autre gadget est beaucoup plus joué... Bon sinon j'ai fait un beau dérush aujourd'hui... Du coup j'ai fait la quête de brawball en 5 vs 5. Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 25-08-2025 à 16:56:52 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Moi c’est hank / Ollie / Buster en hors jeu ou prime Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 25-08-2025 à 18:39:00 |
Trotamundos Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-08-2025 à 18:51:16 ![]() ![]() |
goldi Transactions (1) |
J'aurais dit que les 2 gadgets de Shelly étaient à peu près autant joué. En tout cas je joue quasiment que celui qui a été boost, top ! Message édité par goldi le 25-08-2025 à 21:29:49 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Bof bof le crabe |
Trotamundos Transactions (0) | Uniquement avec des blings les cosmétiques pour moi J'ai déjà récupéré 4 skins démon, il me manque Fang, Mortis et Gus. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) |
|
J'adore aussi le Bibi (j'ai déjà) (seul skin potable pour moi de bibi, exception faite du skin à 300 bien sur) J'attends le bartaba qui n'a aucun skin correct. Alors que c'est mon brawler de prédilection Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 26-08-2025 à 14:37:30 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Bon après il m'ont filé le minotaure donc je vais pas me plaindre. Message édité par JohnSmith le 26-08-2025 à 14:38:33 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Me manque les skins de Bo, Bull, Guss, Larry&Lawrie, les 2 de Edgar, un des 3 de Mortis et celui de Fang pour les skins démons. Message édité par PierrotLeDingue le 26-08-2025 à 14:59:49 |
Trotamundos Transactions (0) | J'ai temporairement quitté le club, j'ai rejoint un club full L1 pour essayer de progresser en ranked. |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Bonne chance petit scarabée J'ai pris un combo jackie / Grey en zone ce midi. ouille. genre c'est des random en face Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 26-08-2025 à 16:17:37 |
Grey + tank de manière générale c'est très fort en zone. Par contre attention si Bo en face, avec les mines a l'arrivée ça fait très mal. Message édité par Trotamundos le 26-08-2025 à 16:37:45 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
philipppe Transactions (0) |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Ah ouai quand même |
Trotamundos Transactions (0) | 1000 PO ici. |
Trotamundos Transactions (0) | Trunk dispo', du coup j'ai ouvert les prix stars en attente. 1000 crédits -> Trunk débloqué sans même ouvrir les autres |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Sinon ils vont modifier le moyen d'obtenir les nouveaux brawlers.
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Attends oui parce que ça va bouger de partout je pense entre les équilibrage et les hypers.
Perso j'ai décidé de plus jouer de sniper cette saison, pour voir Je me tape des sueurs avec Ollie mais qu'est ce que c'est sympa à jouer. Au moins t'es content quand tu win. Et tu sais pourquoi tu perds Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 28-08-2025 à 10:58:23 |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Bah vs 2 snipers et un crow quand tu dois aller chercher le kill à la baïonnette c’est compliqué.
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Un peu comme Kit aussi bien que Kit c'est quand même plus visible et tu as le temps de réagir. Message édité par PierrotLeDingue le 28-08-2025 à 11:25:22 |
|
Trotamundos Transactions (0) | C'est n'importe quoi ce mode de jeu... Et encore il n'y a pas Ambre avec son attaque et son ulti qui font ralentir mon téléphone Message édité par Trotamundos le 28-08-2025 à 18:22:23 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | T’as quand même un demeuré chez supercell qui s’est dit « tiens je vais faire une attaque …
Message édité par JohnSmith le 28-08-2025 à 18:47:06 |
Trotamundos Transactions (0) | Sur cette map je joue avec Brock, ça m'a plutôt réussi jusqu'à présent. |
xenogears Transactions (0) | Chai pas vous j'ai un bug avec les projectiles démoniaques quand je vise il n'y a pas de projectiles avec fang pas de souci en tir auto. Idem mode cac de Kaze certainement avec d'autre brawler aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |