| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Brawl Stars |
|---|---|
Trotamundos Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2025 à 08:27:23 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Oui tu peux
A la fin un skin Doug apparait. Pour la tirelire : Sinon on peut jouer fair play bien sur J'ai mis un peu de temps à comprendre donc faites mieux que moi plz Message édité par JohnSmith le 16-08-2025 à 12:35:54 |
Trotamundos Transactions (0) | Un seul joker pour baisser de division (t'as un palier à 6000 quoi). |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Y a des trucs gratos dans le store online (des ressources - Soverain Rico chépakoi) Message édité par JohnSmith le 16-08-2025 à 15:00:59 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | |
Trotamundos Transactions (0) | Quasiment 30 000 pièces et à peine 5 000 de points de pouvoir, faut que j'économise ces derniers J'ai une vingtaine de prix stars divers en attente d'ouverture... J'ai lu qu'il faudrait peut-être attendre le 28 août pour la sortie de Trunk |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Oui il sortira 1 semaine avant le début de la prochaine saison logiquement |
Publicité | Posté le 18-08-2025 à 08:12:23 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Je ferais mes tickets avec la fin. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Oui chasse au trésor je suis pas fan. Le mode capture the flag j'aime bien. Message édité par PierrotLeDingue le 18-08-2025 à 14:17:09 |
philipppe Transactions (0) | Moi c’est le contraire. |
Trotamundos Transactions (0) | Je viens de comparer l'ELO des joueurs dès que je trouvais que c'était déséquilibré, comme si le match making était fait pour que tu perdes. Sur les parties en question, il y avait jusqu'à 1300/1400 de différence : 3 joueurs à 60xx contre 3 à 64xx/65xx. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Le jeu est souvent déséquilibré. Je pige pas trop pourquoi d'ailleurs.
|
philipppe Transactions (0) | J’ai souvent le bonus outsiders ou un truc comme ça. Quand ta team est déséquilibrée.
|
Trotamundos Transactions (0) | Dans mon précédent message je ne parlais que du classé |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Après en classé il te fout avec des joueurs qui sont au même niveau en classé. Ca ne devrait pas être tant déséquilibré qu'en mode random normalement. Mais bon bon effectivement parfois tu enchaînes les défaites sans trop savoir pourquoi après avoir enchaîner des wins. En random au début forcement c'est facile car tu commences à affronter une armée de bots puis des low levels puis entre 300 et 800 c'est la mega loterie et enfin pour arriver aux 1000 ça s'équilibre plus. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 19-08-2025 à 09:06:15 |
Trotamundos Transactions (0) |
|
Perso je monte d'autres brawlers là. Je fais des tests. Je cherche des trucs pour casser le hors jeu parce que le combat de sniper ca me soule tellement J'ai max Lily. Pas mal mais quand même un peu un gros commit quoi. Des fois ca passe pas. Je vais travailler Ollie peut être La finale NA s'est joué à coup de Kit sinon Message édité par JohnSmith le 19-08-2025 à 14:29:43 |
Trotamundos Transactions (0) | Buster j'en avais parlé il y a quelques messages, c'est très fort je trouve pour les joueurs de notre niveau.
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Le soucis c'est que t'es vraiment à poil vs les assassins. Message édité par JohnSmith le 19-08-2025 à 15:10:16 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Leur nouveau système franchement je suis d'accord c'est pas dingue. Ca manque de dev derrière. Sinon mes derniers brawlers joués sont Gray/Janet/Bonnie que j'essaye de monter à 1000tr. Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 19-08-2025 à 15:42:09 |
Trotamundos Transactions (0) | Allez, je finis sur 3 victoires et j'en reste là pour cette saison en ranked : 6450 points, mon peak dans le nouveau système |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Clyde c'est la forme normale et quand elle bondi en càc c'est Bonnie. Mais oui tu peux te mettre en forme Clyde immédiatement après t'être transformée en Bonnie. |
Trotamundos Transactions (0) | Vous connaîtriez le nom du site qui récapitule les taux de victoire par brawler par rang (bronze, argent, or, diamant...) ?
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Celui là ? Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 19-08-2025 à 16:40:06 |
Trotamundos Transactions (0) | Ah oui ça me rappelle ce que j'avais vu, merci beaucoup |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Allez on fait la tirelire ! Encore trop de monde qui joue pas...
--------------- BFV / STRAVA |
goldi Transactions (1) | Top ton site @john ! Pourquoi il est si bon Cordelius en ce moment ? Même si bon je l'ai toujours trouvé balaise. Message édité par goldi le 19-08-2025 à 23:05:25 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | C’est fort mécaniquement je dirais Message édité par JohnSmith le 19-08-2025 à 23:31:23 |
Trotamundos Transactions (0) | Oui, et c'est revenu dans la meta parce que ses dégâts ont été buff de 1400 à 1600. Par contre comment tu one tape qui que ce soit avec 1600x2,3 = 3680 dégâts ? Message édité par Trotamundos le 20-08-2025 à 10:36:57 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Une tap c’est 2 coups.
Message édité par JohnSmith le 20-08-2025 à 10:59:37 |
Trotamundos Transactions (0) | OK |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Je pense que t'as un effet de seuil. Donc en gros "en pratique" et "sur sa zone de confort" (vs kit notamment) c'est un buff de 30% ... Y cet effet de seuil avec Franck. Gadget immunité. Ca se traduit par : Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 20-08-2025 à 11:07:26 |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Faut gadget puis ulti immédiatement. Après souvent il suffit de menacer ulti, d'attendre le tir de dyna. Et de gadget dessus. En tout cas tu peux : Hyper / gadget / ulti. Le nombre de surge / dyna / Buzz / Maisie que j'ai calmés Bon par contre t'as plus le grab pour défendre,un but. Message édité par JohnSmith le 20-08-2025 à 11:19:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |