| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Brawl Stars |
|---|---|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Reprise du message précédent : Après souvent il suffit de menacer ulti, d'attendre le tir de dyna. Et de gadget dessus. En tout cas tu peux : Hyper / gadget / ulti. Le nombre de surge / dyna / Buzz / Maisie que j'ai calmés Bon par contre t'as plus le grab pour défendre,un but. Message édité par JohnSmith le 20-08-2025 à 11:19:45 |
Publicité | Posté le 20-08-2025 à 11:15:28 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
philipppe Transactions (0) |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
Message édité par JohnSmith le 20-08-2025 à 13:24:18 |
goldi Transactions (1) | Me manque 70 trophées pour la boite de 400 ! Mais je commence à manquer d'inspiration pour qui peut faire monter :-D Edit : c'est good, Tick a été mon ami pour la fin, surtout sur la map actuelle en trio ! Message cité 1 fois Message édité par goldi le 20-08-2025 à 17:16:47 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | J'ai joué Corbac vite fait cet aprem je suis monté de 1000 à 1108tr sur la carte hors-jeu du moment. J'ai eu une compo nawak en face contre 2 légendaire et 1 star : Buster, Doug, et l'autre brawler avec un tronche de mexicain bouffie qui soigne aussi. Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 20-08-2025 à 16:28:18 |
J'ai pris le skin Janis Joplin Message édité par JohnSmith le 20-08-2025 à 17:14:21 |
Trotamundos Transactions (0) | Ah oui j'avais oublié qu'on pouvait maxer des brawlers pour des boites de cosmétiques |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | ouai mais c'est la misère tu perds aussi plein de games. ca prend du temps.
Message édité par JohnSmith le 20-08-2025 à 16:52:49 |
Publicité | Posté le 20-08-2025 à 16:52:24 ![]() ![]() |
goldi Transactions (1) |
|
C'est la tirelire par contre, les étoiles m'amènent plus grand chose. Je suis mauvaise langue, j'ai eu Ricochet Luciole. Bon c'est un skin super rare mais il est pas mal je trouve même si j'ai déjà les skins d'hypercharge Souverain blabla. Message édité par PierrotLeDingue le 21-08-2025 à 11:15:32 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | J'aime bien ce skin surtout quand tu perds. La pose bestiole morte là ça me tue Retour des pouvoirs alacon en event. J'ai joué un peu gus. je trouve ça chiant. Du coup le nouveau est sorti. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 21-08-2025 à 11:48:47 |
Trotamundos Transactions (0) | Pas fan de ces défis non plus, ça ne m'aide pas à réduire mon temps de jeu |
Trotamundos Transactions (0) | Retour de la ranked, c'est parti ! |
Ouais en brawlball le trickshot Gray est ultrasatisfaisant. Message édité par PierrotLeDingue le 21-08-2025 à 13:18:30 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | |
Pour le brawlPass de saison tout ce que tu ne récupères pas pendant la saison est automatiquement ouvert et récupéré quand la nouvelle démarre (que ce soit les crédits, l'or ou autre). Pour les crédits ils sont pris en compte pour le déblocage d'un brawler que tu n'as pas au lieu d'aller dans la gloire (sauf si y'a pas de brawler à débloquer comme début août mais là y'aura trunk donc ça ira pour débloquer trunk). Message édité par PierrotLeDingue le 21-08-2025 à 14:38:01 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | on se comprend pas je crois |
Ah c'est vrai que c'est pas pareil que d'habitude. Normalement le brawler est dispo en accès payant une semaine avant la nouvelle saison. Message édité par PierrotLeDingue le 21-08-2025 à 15:27:31 |
|
philipppe Transactions (0) |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Tu peux le stunt pendant le délai en plus mais après en fonction du range il fait plus ou moins de dégâts et pareil après sont premier hit il a un boost de dégât je crois. Message édité par PierrotLeDingue le 22-08-2025 à 00:29:07 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Perso je m’y intéresse seulement après avoir vu les pros en général.
Message édité par JohnSmith le 22-08-2025 à 09:55:37 |
Trotamundos Transactions (0) | Je trouvais la ranked difficile pour du Diamant mais j'avais oublié qu'avec la remise à zéro partielle le niveau était logiquement plus élevé |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Ce qui est complètement con car on peut pas ban. Pierre feuille ciseau j'adore. Je parle pas des Meg et des Lou qui sont là juste pour le test de l'hypercharge ............. Message édité par JohnSmith le 22-08-2025 à 11:15:17 |
Trotamundos Transactions (0) | Ouais, c'est assez relou ce système de draft.
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Thx pour le poireau |
Trotamundos Transactions (0) | |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Maintenant j’attends LE skin |
Trotamundos Transactions (0) | Moi j'attends l'hypercharge du prochain brawler meta A contrario j'arrive pas à retourner des games avec Kit. J'ai rejoué Crow, c'est vrai que c'est un poison quand t'as la range. Message édité par Trotamundos le 22-08-2025 à 19:23:27 |
Trotamundos Transactions (0) | Et sinon GB Journey a sorti une vidéo avec sa tier list des brawlers les plus faciles à jouer aux plus skilled. Pas mal pour éviter de maxer n'importe quoi au début (Angelo, Nani, Kaze...) et choisir au contraire quelques basiques (principalement des tanks, Bo, Gus...). Message édité par Trotamundos le 22-08-2025 à 19:26:17 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Marrant je suis passé direct mythic avec shade Message édité par JohnSmith le 22-08-2025 à 22:19:48 |
Trotamundos Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |