| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Brawl Stars |
|---|---|
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 13-08-2025 à 20:12:55 ![]() ![]() |
Trotamundos Transactions (0) |
|
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) | Mes autres perso max mais que je joue moins bien : spike, Léon, colt, Franck, Mortis, Carl, Bea, Kit, Draco --------------- Feed-Back |
|
Trotamundos Transactions (0) | Je viens de te poster une vidéo en brawlball avec Spike, j'ai massacré Surge et Griff (Fang ça compte pas). Sur cette map par exemple tu pourrais jouer Colt, mais sinon t'as pas grand chose qui a suffisamment de range et de DPS. |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | En diamant faut équilibrer je pense Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 14-08-2025 à 11:22:23 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | @Trota Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 13-08-2025 à 23:06:39 |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) |
Je ne sais jamais trop quoi faire du ballon en brawl ball, et encore j'ai progressé... Maintenant je sais quand il faut rentrer dans les cages avec Pour mon premier ulti c'est vrai que ça a fait des dégâts. C'est allé très vite avec deux boules lancées à raz du mur qu'était en train de détruire Griff |
galvanize_ Transactions (1) | hello, il y a personne pour accepter dans le clan ? --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Publicité | Posté le 14-08-2025 à 10:32:26 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Patron en Vacances sans doute ?
Message édité par JohnSmith le 14-08-2025 à 11:23:12 |
Trotamundos Transactions (0) | 5 % seulement ? Je suis très étonné. |
Trotamundos Transactions (0) | Je viens de gagner deux parties de braquage avec Bo, s'il arrive à rester sur une lane sans long range (Belle, Polly, Angelo...) c'est quand même relativement fort. Pas mal de DPS, pas besoin d'être très précis, les mines peuvent servir à défendre ou à mettre des dégâts sur le coffre... Pour les débutants c'est à mon avis un des premiers brawlers à maxer. Je suis par ailleurs content de moi, sur les deux parties j'ai pas arrêté de pré-shot Lily après l'utilisation de son gadget. |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Lily je la joue beaucoup Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 14-08-2025 à 14:38:39 |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
galvanize_ Transactions (1) |
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Trotamundos Transactions (0) | Un Hank qui tape à côté du but vide, un first pick Dyna sur map ouverte de hors jeu, un first pick Tick en map semi-ouverte de GEM... Il n'y a pas de doute, je suis revenu en Mythique Message édité par Trotamundos le 14-08-2025 à 16:59:39 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 14-08-2025 à 16:06:52 |
xenogears Transactions (0) | Passé avec Kit en full random avec 3 défaites |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Quelques Games en Légendaire. Bon déjà y a du légendaire / Star dans toutes les games. Donc bon. Faut rester modeste, ca joue. J'ai volé une game avec Jackie. Vs un POCO incroyable. Dingue le mec joue poco quoi (Star) Le Draft est capital : en zone (Dueling beetle) je propose Berry (on joue les murs) ou Griff (on open) On a un jayong qui renforce tout ça. et on gagne. Mais vraiment au draft puis au placement du soin. Ensuite je me suis fait étriller en Gem par une Willow des enfers qui contre notre Mortis. Et un Bo qui s'est fait outrange par un Brock. Aie aie aie GG le contre draft. J'ai joué avec un Pearl incroyable. Vs une Mandy horrible. Et cette conasse avait ban mon Tick. Bien calculé. Et aussi du Doug / Gael / Juju en zone double vs un hank légendaire, Bref, un autre monde vraiment. Par contre c'est trop de temps à passer pour aller jouer à ce niveau. C'est une misère ce reset tous les mois. Bon par contre c'est plus le même jeu là j'avoue Message édité par JohnSmith le 14-08-2025 à 22:07:56 |
Trotamundos Transactions (0) | Je crois qu'en légendaire tu ne peux pas croiser de mythique, idem au-dessus. Et sauf erreur de ma part il y a même des limites par niveau en master. Et oui j'ai fait le même constat, il y a une vraie différence de draft et de niveau technique avec le niveau en dessous. Je dirais que ça commence à se noter à partir de 5500 points mais c'est encore plus marqué à partir de 6000. |
Trotamundos Transactions (0) | Et les masters / pros sont juste meilleurs que nous, pas besoin de jouer des heures quand tu enchaînes les victoires. |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Ouai j’imagine qu’ils mettent 3j au lieu d’un mois mais la je peux pas suivre perso.
Message édité par JohnSmith le 14-08-2025 à 22:34:38 |
Trotamundos Transactions (0) | J'imagine qu'au bout d'un moment on progresse quand même Genre là t'as quelques games de rab en légendaire, tu vas pouvoir te faire la main. Après, et je l'ai relu / entendu plusieurs fois, pour monter facilement il faut carry les games. Et ça se fait pas avec Gus, D'jinn ou Brock (qui peuvent être de très bons picks quand même hein), mais avec des tanks ou des assassins bien joués. En ce moment je dirais Draco, Bull, Lily, Kenji, Mandy, Kaze, Cordelius ou encore Shade. Et en mid je ne vois que Bonnie et Bo faire le taf. Genre GB Journey pick pas autre chose que ce type de brawler avant master. Message édité par Trotamundos le 14-08-2025 à 22:56:40 |
philipppe Transactions (0) | +1 avec John pour l’emplacement du ballon. A faire la ou ailleurs quand on a besoin de tempo. En défense contre un mur qui les oblige à s’exposer ça le fait aussi. |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | La balle dans les pieds y a rien de pire.
|
Trotamundos Transactions (0) | Hypercharge d'Ash récupérée avec un prix star légendaire. Toujours pas de nouvelles du bout de bois ? |
South america LOUD SKCalas LOUD Message édité par JohnSmith le 15-08-2025 à 17:28:11 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Je viens de passer légendaire ! Je voulais surtout aller chercher l'icone pour le profil...
--------------- BFV / STRAVA |
Bravo ! Oui, les derniers deux cents points sont pénibles à avoir. Après, encore une fois, je regarde des vidéos sur YT et les mecs enchaînent les wins... C'est juste qu'ils sont assez forts pour carry. Message édité par Trotamundos le 15-08-2025 à 19:36:13 |
Hésite pas avant de maxer d'autres brawlers pour qu'on te conseille. |
GG ! Maintenant tu peux troll avec un fond bronze. j'ai croisé un Angelo Star qui faisait ça
Message édité par JohnSmith le 15-08-2025 à 20:45:52 |
Bonnie c'est genre un Sniper qui se transforme en Edgar. Joué par les pros. Colette très bon brawler. Plus trop joué mais ca reste très violent je trouve Squeak : un genre de Tick / brock dans le sens ou ca a du range. et ca peut bloquer les interstices lumi : Meilleur brawler du jeu actuel. Un bon gros dps / contrôle. Shade : Le seul assassin qui passe à travers les murs. Corbac : Assassin a distance Ambre : mécanique particulière (tir continu). Faut aimer.
Message édité par JohnSmith le 15-08-2025 à 20:59:32 |
Trotamundos Transactions (0) | À notre niveau je commencerais par Squeak ou Colette, ce sont les seuls assez facile à jouer. Quoi que Colette faut capter comment fonctionne son attaque (anti-tank par excellence). Lumi a une mécanique particulière avec deux masses qu'il lance puis qu'il récupère lors de sa troisième attaque. Je trouve que c'est pas facile à jouer. Ambre a relativement peu de PV et comme indiqué par John pas facile de s'adapter au tir en continu. Corbac est un anti-tank sympa à jouer mais le risque si tu te positionnes mal c'est de mourir en boucle (peu de PV et range pas folle). Shade est un assassin très meta, j'adorerais le maxer mais je ne le conseillerais pas en priorité. Bonnie : sniper qui se jette sur les ennemis avec son ulti. Longtemps nul et maintenant très meta avec son hypercharge, mais comme beaucoup de sniper je trouve que c'est pas facile pour un débutant. Message édité par Trotamundos le 15-08-2025 à 21:05:33 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |