| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Brawl Stars |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2025 à 20:39:56 ![]() ![]() |
Trotamundos Transactions (0) | Il y a une tirelire demain |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Ah oui faut que j’y pense avant le départ et la déco.
Message édité par JohnSmith le 01-08-2025 à 21:44:20 |
galvanize_ Transactions (1) | hello, je viens de postuler pour le clan --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
TIRELIRE
Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 02-08-2025 à 19:48:17 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Trotamundos Transactions (0) | J'étais à une victoire/10 points du L1 et en prime je tombe sur un Mortis qui fait des allers-retours au spawn Derush mythique II en suivant... |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Ici je test Cordelius |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Points tirelire fait |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Je vous préviens je veux du skin |
Publicité | Posté le 04-08-2025 à 15:48:36 ![]() ![]() |
philipppe Transactions (0) | En parlant de skins il est bizarre cet évent Kit avec un skin eclaté en différentes couleurs. |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Je crois que c’est une merdouille d’hommage à des gens de supercell dont personne n’a rien à foutre à part les intéressés.
|
Trotamundos Transactions (0) | Ça y est j'ai tous les brawlers Quand on attend la fin de la saison pour « ouvrir » les crédits, que deviennent-ils ? |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Les crédits alimentent soit un brawler en debloquage Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 04-08-2025 à 16:55:47 |
Trotamundos Transactions (0) |
Dommage, j'aurais bien voulu les mettre de côté pour les prochains brawlers qui vont sortir |
philipppe Transactions (0) | N’ouvre rien ! Ça s’ouvrira automatiquement à la fin du mois AVEC l’arrivée du nouveau brawler du mois prochain. Si tu ouvre ça part en « gloire »
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 04-08-2025 à 18:54:31 |
|
philipppe Transactions (0) |
|
|
philipppe Transactions (0) | Oui. Une légendaire c’est potentiellement 1K de Credit.
Message édité par philipppe le 04-08-2025 à 19:20:12 |
philipppe Transactions (0) | En parlant économie tu as une hupercharge gratuite tous les 2 mois environ dans les évents, une tous les 3 mois dans le pass classé et une par mois je crois si tu ouvres tous les jours dans le calendrier. |
Trotamundos Transactions (0) | C'est ce que je fais depuis que j'ai compris comment ça fonctionne |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | On en parle que j’ai plus de point de pouvoir ? Message édité par JohnSmith le 05-08-2025 à 10:47:55 |
Trotamundos Transactions (0) | Pareil pour moi, ça fait 1 mois que je manque de points de pouvoir. Finalement j'ai maxé Lumi, c'est quand même encore très puissant ! |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Meilleur brawler du jeu (actuel) |
Trotamundos Transactions (0) | Après quelques games sympas ce matin j'avais retrouvé fois dans la ranked Un first pick Brock en brawlball sur milieu de scène. |
Trotamundos Transactions (0) | Comment est-ce que le match making peut me mettre avec un mec qui a 3/4 brawlers niveau 11 ?! Le mec a le choix entre Groom et El Costo en zone... Message édité par Trotamundos le 05-08-2025 à 15:20:53 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Des bots selon ma théorie du complot.
|
Trotamundos Transactions (0) | C'est passablement relou. La game d'après une Lili AFK ou faisant littéralement des allers-retours au spawn les deux manches. |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | SiteTampo a pris un ban.
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 06-08-2025 à 16:57:32 |
philipppe Transactions (0) | C’est fou ces bans sur des pros. |
goldi Transactions (1) | Apparemment, il a échoué au contrôle de fair-play... !? Insultes ? Intimidations ? Profiter d'un bug/hack ? |
philipppe Transactions (0) | C’est vrai que les contrôleurs du fair play font du bon boulot sur le jeu |
Trotamundos Transactions (0) | L'enfer la ranked cet après-midi... J'étais à nouveau à 2 matchs du L1 et je suis redescendu milieu de Mythique I. Edgar, Fang ou n'importe quel lanceur en first pick, Emeri en veux-tu en voilà sur n'importe quelle map, du Byron en hors jeu alors qu'on n'a aucun brawler à heal... Ça sert à rien de ban des brawler meta (Draco, Kaze, Alli...), il faut juste empêcher les picks de merde de ses mates Le point positif c'est que je m'améliore malgré tout, même sur ce type de partie perdue j'arrive à finir joueur du match avec des stats pas trop mal (un peu plus de 10 kills pour moins de 5 morts). Et pour finir malgré une game gagnée d'avance, on a réussi à se faire peur avec un Griff qui finit en 10-20 en zone pendant qu'avec Kenji et Mr P. on fait du 20-10 chacun. Le mec n'arrêtait pas de feed l'équipe adverse, des allers-retours sans fin au spawn Toujours du mal en hors jeu. En braquage je ne me pose plus de question, je pick Mico et je fais le singe dans la zone adverse : soit je déglingue le coffre, soit je fais de l'espace à ma team. En gemmes je joue pas mal Buster, c'est assez safe je trouve. J'ai un peu arrêté de prendre Gus, c'est pas assez fort pour compenser les mauvais picks. |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | J’ai fait un peu pareil |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Tirelire en galère Message édité par JohnSmith le 07-08-2025 à 10:50:10 |
philipppe Transactions (0) | Salut |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
Message édité par Trotamundos le 07-08-2025 à 11:55:36 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Ah bah pareil ça y est |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |