| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Brawl Stars |
|---|---|
Trotamundos Transactions (0) | Reprise du message précédent :
En ce moment je joue beaucoup Gus et Bo en first pick safe, Mico en braquage, Lily ou Squeak en last pick si les compositions s'y prêtent, Spike en anti-tank quand je ne sais pas choisir |
Publicité | Posté le 29-07-2025 à 20:57:45 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Gus et Bo c’est tellement fort j’hésite Message édité par JohnSmith le 29-07-2025 à 22:17:52 |
Trotamundos Transactions (0) | Gus et Bo c'est vraiment fort. Gus c'est assez facile à jouer et c'est effectivement increvable, par contre tu carry rien du tout. Bo c'est aussi costaud, à notre niveau les gens ne savent pas dodge les mines. Une fois que tu as eu ton premier ulti l'hypercharge n'est pas loin, et tu peux littéralement empêcher de jouer l'équipe adverse. Seul inconvénient, c'est que tu te fais facilement outrange et que tu es faible aux assassins (même si avec les dégâts tu peux t'en sortir). |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Bon j’ai pris l’hyper de RT
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 29-07-2025 à 23:52:50 |
Trotamundos Transactions (0) | Elle est énorme cette hypercharge oui. Je ne sais même pas comment counter ce brawler, à chaque fois que je le vois je sais que j'ai perdu |
Trotamundos Transactions (0) |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | En Ball -> Jackie / Costo / Shade. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 30-07-2025 à 09:34:16 |
Trotamundos Transactions (0) |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | AH mais oui y a Draco. J'ai trop peur de monter ce brawler et d'un nerf par contre. Ca va finir avec Kenji cette histoire ... Bo et Gus je suis au plancher je peux pas investir pour le moment Message édité par JohnSmith le 30-07-2025 à 10:52:04 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Bon je valide pas Melody en braquage. Ça marche pas du tout en défense on se fait rouler dessus. Message édité par JohnSmith le 30-07-2025 à 12:09:40 |
Publicité | Posté le 30-07-2025 à 12:07:19 ![]() ![]() |
Trotamundos Transactions (0) | 'Tain 5 défaite d'affilée ce matin, mythique III -> mythique II. First pick Fang et Groom en brawlball, c'est juste pas possible... |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Pareil Message édité par JohnSmith le 30-07-2025 à 13:25:01 |
Trotamundos Transactions (0) | First pick Edgar puis Kit sur Triple dribble, c'est à se mettre une balle...
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | je suis descendu limite diamant et il m'ont remis des partie super faciles. Je pick n'importe quoi en plus je fais des tests ca change absolument rien au yoyo Par contre RT c'est vraiment sympa. Je vais persévérer. Message édité par JohnSmith le 30-07-2025 à 16:50:42 |
Trotamundos Transactions (0) | J'hallucine... Razzia de gemme, on se fait laminer contre un Shade, une Lily et une Nita. Direct live : Fang en braquage... Message édité par Trotamundos le 30-07-2025 à 17:18:35 |
philipppe Transactions (0) | Salut,
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Moi je ban MrP |
Trotamundos Transactions (0) | Mr P. c'est plus trop meta, on le voit moins. En ce moment c'est Shade, Draco, Alli et Doug qu'il faut ban à notre niveau. On peut aussi ban Edgar et Fang pour éviter de les avoir dans sa team |
philipppe Transactions (0) | Oui pas grand monde pour ban Mr P qui reste un bon pick en prime contre les lanceurs, débusque les assassins et à une bonne allonge. Alli je trouve qu’il a été bien nerf. J’arrive bien à le gérer en tout cas, idem pour Doug donc ça me dérange moins de les laisser. |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | MrP je ban car avec Tick Brock c’est l’enfer tu passes ta vie à gaspiller des balles Message édité par JohnSmith le 30-07-2025 à 22:11:52 |
Trotamundos Transactions (0) | Charlie c'est comme Djinn, c'est très fort mais à bon niveau. Nita je n'aime pas, trop peu de range je trouve. Pour Mr P. c'est vrai qu'il faut recharger suffisamment rapidement. Message édité par Trotamundos le 30-07-2025 à 22:30:14 |
philipppe Transactions (0) | Nita c’est mon gars sur en coffre et certaines Maps de foot. |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Défi kit Message édité par JohnSmith le 31-07-2025 à 11:42:40 |
philipppe Transactions (0) | Gagné aussi mais il est pourri le skin non ? Ça m’a permis de voir que j’avais des skins sympa de kit |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
Trotamundos Transactions (0) | Willow est à nouveau pas mal joué dans la meta. C'est un Bartaba bis qui avec son super permet de prendre le contrôle de brawler broken comme Draco ou Shade. |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Faut pas rater le super quoi Message édité par JohnSmith le 01-08-2025 à 10:30:09 |
Trotamundos Transactions (0) | Cordelius first pick ? Si t'as pas de tank et que du midi/long range en face tu ne fais pas grand-chose de la game si ? J'ai récupéré l'hypercharge de Griff avec le quête qui vient de commencer. J'aurais préféré celle de Shade mais bon... D'ailleurs faut que je fasse le point sur celles que j'ai pour savoir qui maxer prochainement. J'ai un peu regretté d'avoir dépensé des pièces et des points pour Leon mais il redeviendra peut-être un jour meta Message édité par Trotamundos le 01-08-2025 à 11:41:00 |
Trotamundos Transactions (0) | Bull (meta), Mandy (broken en hors jeu et prime), Willow (meta), Nani (toujours fort en hors jeu et prime même si on le voit moins), Griff (pas mal joué), Maisie, Rosa, Wally, Medor, Rico, Bea, Tara (à notre niveau pas mal pour voler des games avec son super), Djinn (très joué en ranked), Mr P, Lumi (toujours fort même s'il a été nerf), Hank (meta), Pearl (toujours fort), Angelo (trop skilled pour moi), Janet, Lou (j'ai l'impression qu'il revient, ou plutôt qu'il n'est jamais vraiment parti). J'avais oublié que j'avais celle de Lou, il a l'air fun à jouer contre les tanks dont beaucoup sont meta. Une autre suggestion ? |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Joue ce que t’aimes Message édité par JohnSmith le 01-08-2025 à 12:48:36 |
Trotamundos Transactions (0) | C'est quoi Griff, un anti-tank ? Beaucoup de DPS et donc aussi fort sur les assassins |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Bah ça spam de ouf Message édité par JohnSmith le 01-08-2025 à 12:54:51 |
Trotamundos Transactions (0) | Allez, Lou ou Griff pour le prochain alors |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Lou essaie avant faut vraiment aimer et c’est du boulot. |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | C'est quoi le build de MrP ? |
Trotamundos Transactions (0) | Shield, le gear spécial, le boost des robots et le robot lors de la prochaine attaque. |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Y a plus de sous en fait Du coup j'ai joué Hank en prime
Je last pick Jackie. On a détruit le shade Message édité par JohnSmith le 01-08-2025 à 17:43:08 |
philipppe Transactions (0) | Hypercharge de Kit, je l’avais laissé à 700. Je vais la reprendre pour voir ce que ça donne ça a l’air violent. |
Trotamundos Transactions (0) | C'est hyper violent mais ça risque d'être nerf. J'hésite à le maxer pour en profiter en ranked mais ça peut quand même se counter. N'importe quel tank par exemple ? Il fait quand même de gros dégâts, faut avoir quelques PV. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Perso en ce moment c'est vacance les pieds dans l'eau enfin, l'eau à 20°c |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |