| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Brawl Stars |
|---|---|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Reprise du message précédent : Mico (je joue beaucoup) -> Faut compter les balles. Si je rate la première balle avec mon Mico. Je dois fuir. J'aurais pas de marge pour tuer et / ou partir. Message édité par JohnSmith le 21-07-2025 à 14:40:29 |
Publicité | Posté le 21-07-2025 à 14:39:23 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Allie c'est un peu pareil, il met 3 plombes à recharger. |
goldi Transactions (1) | MAJ du topic avec le petit nouveau |
Trotamundos Transactions (0) | Jusqu'à aujourd'hui j'étais content de mes picks, je jouais peu mais bien. |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
Trotamundos Transactions (0) |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Tu vas en profiter quand même t'inquiète Message édité par JohnSmith le 24-07-2025 à 15:07:06 |
Trotamundos Transactions (0) | Rien que pour ça je suis prêt à payer le pass pro ou le pass Brawl |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | le pass à 7€ ça donne de l'or oui. C'est le moyen "le moins cher" le pass pro c'est gem / cosmetique je dirais. Moi je veux celle de Chuck mais elle a l'air naze apparemment Je vais peut être prendre Kit juste pour l'amusement. Message édité par JohnSmith le 24-07-2025 à 16:27:12 |
Trotamundos Transactions (0) | Et avec des gemmes on peut acheter des points de pouvoir et autres |
Publicité | Posté le 24-07-2025 à 16:39:13 ![]() ![]() |
xenogears Transactions (0) | Je suis déçu l'hypercharge de kit ne charge pas automatiquement comme son super |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
Message édité par JohnSmith le 24-07-2025 à 17:16:00 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Une imprimante sans doute
|
Trotamundos Transactions (0) | Aucune idée, et comme j'ai pas les droits c'est pas moi le responsable |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Tu peux le rekick |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Trotamundos Transactions (0) | 9 victoires sur 10 parties en ranked aujourd'hui, j'arrête avant que ma chance tourne La game perdue c'est 100 % ma faute, j'ai voulu deny le gros Hank avec Cordelius sur open zone mais la réalité c'est qu'il m'a juste explosé avec son copain le rat. Même ce bon vieux Barley m'a mis la misère toute la partie. J'ai aussi récupéré le skin ange de Buster avec les 60 étoiles de l'event, il ne me manque plus que celui d'Edgar. Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 26-07-2025 à 20:05:44 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Tain je touche pas de skin moi Message édité par JohnSmith le 26-07-2025 à 20:27:31 |
philipppe Transactions (0) | J’ai eu 6 skins sur l’évent pour l’instant. Dont Émeri cauchemard et Edgard en ange mais autre modèle en plus de ceux attendus |
Trotamundos Transactions (0) | 1000 points de pouvoir dans une étoile légendaire, j'ai pu maxer Kit au niveau 11 et acheter son hypercharge Comme Léon, c'est sans doute un nième assassin que je n'utiliserai jamais en classé mais tant pis, j'ai déjà laissé passer Shade et Draco il y a quelque temps. Défi du championnat : sur mes 4 défaites, 2 AFK et un Rico qui finit en 7000 de dégâts quand celui de l'équipe d'en face termine à 10 fois plus... Pire que la ranked |
philipppe Transactions (0) | Ça se joue en équipe. Tu as juste à cliquer sur le bouton recherche ça prends 30 sec de plus au début et ça t’assure des équipiers corrects. |
Avec un assassin j'aurais pu gérer le Dyna mais c'est aussi très peu probable que je choke en me faisant dégommer par le Hank. Lanceur ? C'est pas trop meta et pareil, je pense que je me serais fait éclater par Hank.
Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 27-07-2025 à 14:24:21 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Je joue souvent bartaba vs Dyna.
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 27-07-2025 à 14:26:29 |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Berry n’a pas le range.
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 27-07-2025 à 14:54:21 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Pour bartaba en fait tu ne vise pas les gens Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 27-07-2025 à 15:10:11 |
|
xenogears Transactions (0) |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | @Trota Message édité par JohnSmith le 28-07-2025 à 12:12:30 |
philipppe Transactions (0) |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Heu oui. pour rappel c'est la cours des grands. C'est un entonnoir qui vise à faire entrer des talents dans le monde pro -> l'Event filtre donc 90% des random -> Ensuite tu pars en qualif mensuelles. Eliminations directes successives. Dont la fin de l'arbre n'est autre que ça -> Ensuite c'est les monthly final pour la zone sur lesquelles on pari. Donc faut y aller en team. Et avoir le niveau Message édité par JohnSmith le 28-07-2025 à 14:56:50 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Hier j'ai fait un hors jeu (Brock) vs un Edgar
Message édité par JohnSmith le 28-07-2025 à 15:13:34 |
Trotamundos Transactions (0) | Corde a été buff en plus |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Y a des skins obèse en solde Message édité par JohnSmith le 28-07-2025 à 23:13:00 |
Trotamundos Transactions (0) | Carl ça se counter mais j'avoue que je gagne rarement contre Griff |
Trotamundos Transactions (0) | Par contre je comprends toujours pas, on voit plein de Fang en ranked alors que c'est éclaté ! Message édité par Trotamundos le 29-07-2025 à 05:52:25 |
NeOs_89 Transactions (0) | Il est maximisé sur la période, tout est débloqué, c'est surement pour ça. |
En ce moment je joue beaucoup Gus et Bo en first pick safe, Mico en braquage, Lily ou Squeak en last pick si les compositions s'y prêtent, Spike en anti-tank quand je ne sais pas choisir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |