| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Brawl Stars |
|---|---|
Trotamundos Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2025 à 13:06:36 ![]() ![]() |
xenogears Transactions (0) | Je dirais qu'il faut soit équilibrer spécifiquement pour le esport et classé sinon faire un roulement de x brawlers utilisables par saison |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | J'ai regardé la compet de mi-mars et les commentateurs faisaient le lien avec LoL qui a réussi à s'en sortir avec whatmilles champions différents aussi. Sinon en classé, j'ai fait 0 tickets la semaine passée...dur de s'y remettre une fois que tu lâches un peu du lest. Je me dis toujours, aller, demain je me fais une petite session pour la classée...lol, ça n'arrive jamais. La je m'amuse à monter rang max les brawlers qui le sont pas. 0 pression. Message édité par PierrotLeDingue le 02-04-2025 à 08:40:57 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Moi j'aime bien le classé mine de rien car tu peux ban les cancers. Vous en êtes où d'ailleurs ? Message édité par JohnSmith le 02-04-2025 à 09:41:07 |
Trotamundos Transactions (0) | 51 ici |
philipppe Transactions (0) | Pas mal, 35 pour moi. Je fais le yoyo en mithic 3, je n’arrive pas à passer legend mais je sens que c’est jouable. Message édité par philipppe le 02-04-2025 à 13:31:43 |
Trotamundos Transactions (0) | Je suis tout juste passé Mythique 3 ce week-end mais depuis je suis redescendu en Mythique 1. |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Pareil et j'ai un peu tout essayé . En Team avec des bons lascars on s'est pris des Super Saiyan en face. Message édité par JohnSmith le 02-04-2025 à 15:21:37 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Ca m'est arrivé aussi. Et derrière ils vont te donner 10 victoires t'inquiètes. Perso j'ai des games que je joue même pas. Ensuite j'ai l'impression qu'il faut hold up les dernières games pour aller un poil plus loin que ton max. Un peu comme le palier diamant / Mythic avant. J'ai joué en team hier soir aussi. On s'est pris encore des brutasses en face. Message édité par JohnSmith le 03-04-2025 à 09:15:35 |
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 09:09:25 ![]() ![]() |
Trotamundos Transactions (0) | Route stars : Lumi ou Otis ? |
Trotamundos Transactions (0) | 20 k€ de côté, je maxe Janet, Chester ou Meeple ?
|
Trotamundos Transactions (0) | Moi celui d'Halloween de Chuck. Message édité par Trotamundos le 03-04-2025 à 19:14:57 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | J’ai zappé de passer les 100 trophées de saison |
lumi Transactions (3) | enfin mon premier brawler rang max avec Spike --------------- |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) |
|
|
Trotamundos Transactions (0) | |
--------------- BFV / STRAVA |
Trotamundos Transactions (0) | C'est calme ici ! Plus que quelques jours pour passer légendaire, je joue peu mais je végète en mythique II... Tout le monde a récupéré son skin Uno (Chester) ? Et les 10 nouvelles gemmes dans le store Supercell ?
|
Trotamundos Transactions (0) | C'est fini, ça sera plus compliqué de trier ses matchs... |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | J’ai plus ou moins stoppé le jeu |
philipppe Transactions (0) |
|
goldi Transactions (1) | Dites-moi j'ai un petit doute la boîte des 400 trophées on a un skin ou deux skins garantis ? La façon dont c'est affiché n'est pas très claire je trouve ou interprétable. Je suis à 200 quasiment et j'hésite à la tenter.... edit : bon à la relecture, j'ai bien l'impression qu'il n'y a qu'un seul skin aussi mais qu'on a une chance qu'il soit épique. C'est sévère vu comme c'est dur d'avoir la boite à 400 comparé aux paliers 0 et 100 Message cité 1 fois Message édité par goldi le 12-04-2025 à 21:06:16 |
Trotamundos Transactions (0) | Parmi ceux dont j'ai l'hypercharge, j'ai mis Squeak, Rico, Maisie, Bull, Angelo, Nani, D'jinn et Rosa de côté pour l'instant. Entre Fang et Janet à maxer, mon cœur balance... Fang peut carry des games mais j'ai déjà plein d'assassins. Janet semble plus polyvalente mais j'ai peur de rien savoir en faire vu ses faibles DPS/santé. Je vais tester les deux, on verra. |
goldi Transactions (1) |
goldi Transactions (1) | Janet c'est pas ultra fun par contre mais j'imagine que ça peut être fort quand c'est bien joué comme beaucoup de brawlers.
|
Trotamundos Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | Reset du classé. J’avais réussi à passer légendaire sur la fin. Je suis passé Diamant en reccuperant automatiquement toutes les récompenses des paliers précédant. Sympa. |
goldi Transactions (1) | 40 ici. J'avoue que le classé à partir de mythique je trouve ça trop long et c'est dur aussi mais ça c'est logique.
|
Trotamundos Transactions (0) | Palier 79 ici. |
goldi Transactions (1) | wow... ! Joli |
Trotamundos Transactions (0) | Erf, j'ai loupé les pronostics... |
xenogears Transactions (0) |
Trotamundos Transactions (0) |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Il faut en gros respecter ce classement. Et ajuster les niveaux relatifs des équipes en fonction des résultats mensuels. Mine de rien y a pas mal de matchs en qualif on voit bien les forces en présence. Ensuite y a les surprises (genre ce matin Rival a perdu contre Navi d'entrée ... ) Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 19-04-2025 à 10:45:52 |
goldi Transactions (1) | John revient au delà des pronos !! |
goldi Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |