| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Brawl Stars |
|---|---|
goldi Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2025 à 10:43:44 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Après Racoon Zera Reject c’est compliqué.
|
Trotamundos Transactions (0) |
|
goldi Transactions (1) | Zeta roule sur tout le monde :-O |
xenogears Transactions (0) | Comment ils ont roulé sur navi |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Navi c’est pas ouf en principe.
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 19-04-2025 à 13:42:25 |
|
goldi Transactions (1) | ban pour quoi ? |
Je découvre Spike en classé, j'aime beaucoup. J'ai l'hypercharge, je pense que je vais le maxer dans les prochains jours ! |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Publicité | Posté le 19-04-2025 à 22:23:10 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Team de gauche à chaque fois (lol) Message édité par JohnSmith le 19-04-2025 à 23:07:25 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Béa carl en ball On voit bien la méta à base de gadget abuse Message édité par JohnSmith le 20-04-2025 à 17:41:34 |
Trotamundos Transactions (0) | Melody et Chuck en braquage (mythique II), qu'est-ce qu'on a branlé lors de la phase de ban...
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
Trotamundos Transactions (0) | Je viens de me faire laminer par une Béa en Mythique III |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) |
Attention il va y avoir un évènement club qui remplacera la prochaine tirelire. Comme d'hab avec des tickets journaliers etc... Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 23-04-2025 à 11:25:45 |
goldi Transactions (1) | Béa perso ça fait partie des brawlers où je n'y arrive pas du tout : pas envie (ça pèse très lourd je pense), pas de compétences, pas creusé son fonctionnement, ... |
Trotamundos Transactions (0) | Oui pareil, j'avais pas trop aimé devoir la jouer en solo.
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | En solo c'est compliqué les snipers surtout elle qui n'a pas vraiment d'escape, elle se fait target directement. |
Trotamundos Transactions (0) | Hier j'ai push mythique 3 en quelques matchs, aujourd'hui retour en mythique I aussi vite Message édité par Trotamundos le 23-04-2025 à 14:59:17 |
goldi Transactions (1) | ca va être juste... |
Trotamundos Transactions (0) | Hypercharge de Bo récupérée avec l'étoile gratuite du jour |
goldi Transactions (1) | :-o !!! |
|
|
goldi Transactions (1) | Si 10 millards de kills sont fait ultraboite offerte !!! on est à 9.8 millards reste très peu de temps .. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Ah ok. |
goldi Transactions (1) | d'où les cadeaux récents pour chaque palier de kills : l'étoile légendaire, l'hypercharge, des crédits/étoiles etc... mais là on bloque donc au palier 9 milliards. Supercell fera t-il un geste !? |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | J’avoue je suis faible j’ai rejoué 30 min hier Message édité par JohnSmith le 24-04-2025 à 12:32:28 |
goldi Transactions (1) | Et ultra boite dispo !!! |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Info e-sport : La team Heretics est en train d'exploser en vol Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 25-04-2025 à 11:33:57 |
Concernant la team, j'imagine que le cas Gas n'est pas à prendre vraiment à la lettre étant donné que c'était temporaire de toute façon. Par contre le cas Drage est plus emmerdant car je crois que Drage laisse tomber la team car il se fait bash aussi par la commu d'Ikaoss. Message édité par PierrotLeDingue le 25-04-2025 à 14:47:04 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
J'en ai profité pour battre mon record de victoire avec 10 |
Trotamundos Transactions (0) | Il manque encore 32 victoires... J'espère qu'on va y arriver sinon c'est relou |
goldi Transactions (1) |
--------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |