| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Brawl Stars |
|---|---|
goldi Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2025 à 13:36:34 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | J’ai testé un peu le team play a 2 ou 3 en mythic III pour passer légendaire.
Message édité par JohnSmith le 22-03-2025 à 15:32:00 |
goldi Transactions (1) | Et strater et tout sur les picks avant !? |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Non |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | 8 victoires pour 3 défaites aujourd'hui, je passe mythic pour la première fois Au final je n'ai pas bcp joué avec les brawler que j'ai débloqué récemment, même si ils ont un peu servi. Je reste limité par mon manque de connaissance de l'ensemble des brawlers Message édité par Baodai38 le 23-03-2025 à 00:46:57 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Bravo à toi !
Message édité par JohnSmith le 22-03-2025 à 22:55:36 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Merci pour vos conseils surtout ! J'ai re-regardé mon historique, j'ai quand même sorti un 5-1 avec Dynamike en hors-jeu. Sur une map où j'aurai clairement pas été tenté de le prendre par défaut ... Mais au final c'était bien complémentaire avec les autres brawlers Message édité par Baodai38 le 23-03-2025 à 00:57:12 |
goldi Transactions (1) | C'est un peu la magie Brawl Stars aussi ! Des fois, tout marche bien sans qu'on s'y attende vraiment |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Dyna est très fort à notre niveau.
Message édité par JohnSmith le 23-03-2025 à 10:24:58 |
goldi Transactions (1) | Je MAJ le topic, c'est très bleu les pronos |
Publicité | Posté le 23-03-2025 à 13:55:37 ![]() ![]() |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) | Qq pour m’expliquer la barre de charge que possède certains brawler ? Ash et Shelly par exemple ? Merci d’avance --------------- Feed-Back |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Shelly c’est son pouvoir star pansement.
|
Trotamundos Transactions (0) |
Message édité par Trotamundos le 24-03-2025 à 11:22:43 |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) |
--------------- Feed-Back |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Attention MEGA TIRELIRE ce week-end !!! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Il y a une place dispo dans le club HFR principal. |
Trotamundos Transactions (0) | Je récupère RT dans la journée, c'est cool comme brawler ?
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) |
Message édité par PierrotLeDingue le 28-03-2025 à 14:29:50 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | RT j'ai essayé T'as un build brutal (Star power bouclier) ou tu attends l'ulti pour transformer le brawler en une jackie. Rigolo mais quelle team attend la fin de game en hors jeu ? à part les pros ? personne à notre niveau. C'est un très bon brawler en snipe donc. Car tu sécurise les kill. Le mec marqué sait qu'il doit partir ou mourir. Et ça fait donc assez peur. MAIS En pratique c'est un brawler pro je trouve. Donc perso je déconseille. Mais bon. Les gouts les couleurs comme toujours. Mais là vu la gueule de la méta. C'est la fête des hypers. Ce genre de brawler subtil ... sans hyper ... ne sert à rien ---- J'ai pas test les nouvelles hyper j'ai pas de tune. j'ai pris le skin Chuck à 200 gems Je vois très peu de Meg. Celle de sam fait très peur. Mais étrangement on en voit pas trop. Lola a l'air très compliqué à jouer. Mon coeur c'est Sam et Chester. Message édité par JohnSmith le 28-03-2025 à 14:39:03 |
Trotamundos Transactions (0) | Merci |
Trotamundos Transactions (0) | 3 brawlers hyperchargés mais il y a quand même encore des gogoles qui pick un brawler inadapté à la map niveau 9 |
Trotamundos Transactions (0) | Ça y est, je suis repassé mythique I après quelques jours d'errance en diamant III |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Ah marrant je la joue la j’aime bien.
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 28-03-2025 à 17:20:57 |
|
goldi Transactions (1) | Go tirelire ! |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Rassurant (ou pas) Message édité par JohnSmith le 29-03-2025 à 17:39:50 |
Trotamundos Transactions (0) | C'est uniquement dû au rééquilibrage ? |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Je sais pas trop.
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 29-03-2025 à 18:32:46 |
goldi Transactions (1) | Après, ça peut faire un esport type poker où tout peut arriver, c'est un esport différent des schémas classiques de compet...
|
goldi Transactions (1) | C'est plus Colette le meilleur anti-tank !? Je viens juste de m'y mettre !!! |
EffetFesse Transactions (0) | Hello les loulous!
|
goldi Transactions (1) | Hello 11 joueurs sur le #2VGC00JP9 dont la moitié qui a tirelire. C'est perfectible mais faut bien commencer |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
9/15 pour moi, pas si mal à mon échelle. J'ai adopté la technique de pick le dernier, avec pour objectif d'équilibrer l'équipe même si je maîtrise moyennement le brawler, ça a bien marché. J'aurai pu faire peut être 2 victoires de plus, mais le reste vraiment pas possible vu le niveau de nimportnawak des random mates |
goldi Transactions (1) |
No souci |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Clairement je joue Lily là. Y a des dyna dans toutes les games |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Sinon sondage, quel est le pire teammate ?
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Le hors jeu je dirais Moi mon préféré c'est : je passe ma vie à feed et après je chouine contre les ultis et les hyper charge adverses qui sont trop cheatées --- Les casteurs sont en train de demander 6 bans par équipe sinon. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 01-04-2025 à 11:40:18 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |