| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Brawl Stars |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2025 à 23:01:49 ![]() ![]() |
Trotamundos Transactions (0) | Bah franchement, avec un peu d'habitude tu reconnais très vite le brawler (type d'attaque notamment). |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | C'est bon les points se sont réinit. J'en regagne de nouveau. Message édité par PierrotLeDingue le 05-03-2025 à 10:29:24 |
goldi Transactions (1) | Hello,
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Prends la main.
Message édité par JohnSmith le 05-03-2025 à 16:45:29 |
goldi Transactions (1) |
|
goldi Transactions (1) | Pas mal d 'occupations aussi mais je m'engage à améliorer la 1ere page et mettre à jour... de temps en temps |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | TU peux récupérer cette img pour le sujet esport.
Je ferais bientôt un résumé des équipes pour pouvoir faire les prédictions. Le site event : pour saisir les prédictions et voir les live Les patch notes : pour voir si ton brawler préféré a été nerf. D'ailleurs la ligne de récompense a changé : On va se gaver en XP pro Genre si on prono correctement ça évite 20 victoires classées. Plus cool Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 05-03-2025 à 16:59:11 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Hello ! --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-03-2025 à 17:32:11 ![]() ![]() |
philipppe Transactions (0) | Peut être des évents ou autre ? Mais en l’état oui c’est la misère. |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Penny Hank |
goldi Transactions (1) |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | D'ailleurs je me demande si on va pas subir une vague de joueurs qui feront exprès de descendre en classé pour obtenir les 1000/2000 pts par semaine facilement. Suffit de derush pour obtenir des victoires plus facilement. Bon après y'a tjrs le risque de se prendre une suspension. |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Oui le système est étrange.
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 07-03-2025 à 08:07:45 |
goldi Transactions (1) | Moi j'ai peu touché au classé, c'est quoi l'astuce pour monter vite ?? Message cité 1 fois Message édité par goldi le 07-03-2025 à 08:27:31 |
philipppe Transactions (0) |
|
Trotamundos Transactions (0) | J'ai du mal à revenir en mythique mais je vois que j'ai quand même progressé, maintenant je ban des brawlers pour éviter que mes mates fassent de mauvais picks |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Félicitations au nouveau taulier --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 07-03-2025 à 11:31:47 |
Trotamundos Transactions (0) |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | C'est le problème des niv 11 D’ailleurs quand tu suggère un pick c’est même pas filtré sur les niv 11 du mec … Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 07-03-2025 à 11:39:01 |
|
goldi Transactions (1) | Ca y est j'ai récupéré la page, merci Znayer ainsi que les modos ayant permis cela ! |
Je crois qu'il est à 15000pts le skin sachant que le pass pro payant si on l'achète via le supercell store ça donne 1500 pts. C'est donc grosso modo 300 balles le skin Sinon en classe je fais que Mythique/DiamIII/Mythique/DiamIII etc... En fait je trouve ça hyper relou la phase de pick en mythique surtout quand t'es first pick. Message édité par PierrotLeDingue le 07-03-2025 à 23:28:57 |
Trotamundos Transactions (0) | Je prends toujours un first pick safe : pas un lanceur, pas un assassin, pas un sniper. Colt, Gus, Jessie, Penny... |
|
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | MrP Penny Mortis
Message édité par JohnSmith le 08-03-2025 à 16:39:33 |
Message édité par Trotamundos le 08-03-2025 à 17:44:54 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Bon j'ai reset mon esprit c'est bon. J'ai accepté de ne pas jouer pour gagner J'ai éclaté mon premier Finx sinon. Ca a l'air bien nul en vrai. Par contre j'ai perdu une game conte un bon kit ca fait plaisir. Message édité par JohnSmith le 08-03-2025 à 19:32:44 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Petit ouragan dans la zone EMEA. Au final y a beaucoup trop de gens qui jouent bien. Rival is back en Asie. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 09-03-2025 à 19:09:12 |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | LiquidPedia BSC2025 Message édité par JohnSmith le 09-03-2025 à 22:34:25 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Merci |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Prédiction prono pour les finales mensuelles. On vise 900 points classés de récompense. On y croit. Message édité par JohnSmith le 10-03-2025 à 14:25:29 |
goldi Transactions (1) | Merci |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Celui ci sera vite périmé J'ajusterais jeudi ou vendredi je pense. Message édité par JohnSmith le 10-03-2025 à 17:37:07 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Je monte Clancy là, j'aime beaucoup ce brawler Je dis ça car je le joue avec le pouvoir star Reconnaissance qui permet de commencer le combat avec 3 jetons. Faudrait peut être mieux que je le joue avec le même pouvoir star mais l'autre gadget qui permet de dash et donne une munition en +. Message édité par PierrotLeDingue le 11-03-2025 à 09:47:34 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Le build historique est bien SP reconnaissance + gadget x2 (+shiled car t'as pas de vie) L'autre SP est sympa en théorie mais t'as vraiment pas de vie avec Clancy donc tu peux pas rectifier toute la team en pratique. Un peu Comme Darryl ou Bull, ces SP de recharge sont compliqués; Sinon certains pro jouaient l'autre gadget. Parce qu'ils ont un bon shoot et montent vite. Après, il ... était ... craqué. Mais il l'ont nerf. Ensuite y a ce changement de gadget alors je sais pas trop. A toi de voir si t'arrives à passer 80% de ta game au niv3 sans le secours du gadget. Message édité par JohnSmith le 11-03-2025 à 10:12:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |