| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Brawl Stars |
|---|---|
goldi Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2025 à 12:58:52 ![]() ![]() |
Trotamundos Transactions (0) |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | La gueule des draft quand même.
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 27-02-2025 à 13:48:26 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) |
|
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Sinon y a plus de braquage ni de Prime ? Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 27-02-2025 à 19:08:55 |
|
xenogears Transactions (0) | Le gadget? Quand t'as un Edgar ou autre qui te saute dessus, tu poses le tonneaux ça permet de lui faire max de dégât car en tirant sur le tonneau ça divise ton tir |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
|
Publicité | Posté le 28-02-2025 à 09:39:40 ![]() ![]() |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Les 8 mines en même temps ça a l’air violent quand même. Penny très jouée par les pros. A notre niveau ça doit faire bien mal je dirais. J’envisage de la jouer aussi. L'idée de l'hyper (je crois) c'est que ca tire 2 mortiers. Le tonneau permet effectivement de contrer (un peu) un joueur agro (genre une rosa) Message édité par JohnSmith le 28-02-2025 à 09:50:22 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Le challenge Championship démarre bien. Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 28-02-2025 à 10:13:26 |
goldi Transactions (1) |
|
|
Trotamundos Transactions (0) | Pas mieux ici, 2-8 et 0-8 pour mes coéquipiers dont un qui AFK à 5 secondes de la fin du match sur la ligne de but (0-0 jusqu'au dernier moment). Message édité par Trotamundos le 28-02-2025 à 11:07:38 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Oui on a revu tout le matchmaking arrêtez de vous plaindre Message édité par JohnSmith le 28-02-2025 à 14:13:10 |
philipppe Transactions (0) | Le gadget illimité c’est violent. Comme c’est un timer je commence presque systématiquement avec.
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Une belle MAJ de merde je trouve. |
|
lumi Transactions (3) | Chester et Byron debloqués aujourd'hui (prix star legendaire et credit debloqués) + 3 hypercharge ! bonne journée --------------- |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Ouai y a qu’une game à jouer deja.
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 01-03-2025 à 17:13:40 |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Je n'étais jamais allé plus loin que Or 3 en classé, car je n'y consacre pas beaucoup de temps. J'ai réussi à y remonter facilement, mais ensuite la galère. J'alternais 1 ou 2 parties qui se passaient bien, avec 1 ou 2 parties où je me faisais littéralement rouler dessus. J'ai fini par arriver en diamant, mais pas mal de yoyo pour y arriver.... Je m'en sors pas trop mal avec Spike généralement. Byron j'aime toujours bien |
Trotamundos Transactions (0) | Plein de nouvelles maps en classé, ça change tout |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Ah oui, y'a aussi le fait qu'à partir de ~Or 3, y'a des palanqués de skins chelou, je ne reconnaissais aucun brawler |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
philipppe Transactions (0) |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Moi je pause Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 03-03-2025 à 21:19:45 |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Bah je suis mythic I. Palier 19 sur le pass classé (voie gratuite) Message édité par JohnSmith le 04-03-2025 à 08:44:13 |
Oui j'ai oublié de donner l'info, y'a 1000 points max par semaine avec le pass pro gratuit et 2000 pts max avec le pass payant. Enfin sans tenir compte des points qu'on gagne en passant les rangs bronze, or etc .. Concernant la progression plus facile ouais c'est vrai je suis passé Mythique assez vite et facilement. Par contre après full lose et descente et je végète en diamII/diamIII. Mais bon là j'attends la réinitialisation des pts pour remonter et surtout que le lot de tryharder soit passé légendaire/star. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 04-03-2025 à 19:00:55 |
Trotamundos Transactions (0) | Ça va peut-être pas durer mais de mon côté ça continue de progresser, mythique II aujourd'hui. |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | J’ai pris genre 10 loose Message édité par JohnSmith le 04-03-2025 à 20:17:06 |
philipppe Transactions (0) |
|
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | oui oui c'est logique. Message édité par JohnSmith le 04-03-2025 à 20:41:54 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Oui clairement faut raquer pour avoir un bon setup.
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 04-03-2025 à 21:48:02 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |