| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Brawl Stars |
|---|---|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Reprise du message précédent : L'autre SP est sympa en théorie mais t'as vraiment pas de vie avec Clancy donc tu peux pas rectifier toute la team en pratique. Un peu Comme Darryl ou Bull, ces SP de recharge sont compliqués; Sinon certains pro jouaient l'autre gadget. Parce qu'ils ont un bon shoot et montent vite. Après, il ... était ... craqué. Mais il l'ont nerf. Ensuite y a ce changement de gadget alors je sais pas trop. A toi de voir si t'arrives à passer 80% de ta game au niv3 sans le secours du gadget. Message édité par JohnSmith le 11-03-2025 à 10:12:41 |
Publicité | Posté le 11-03-2025 à 10:07:03 ![]() ![]() |
philipppe Transactions (0) | Des conseils pour le build de Finx ? |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
philipppe Transactions (0) | Merci. Il est très sympa à jouer, j’aime bien l’effet visuel du ralentissement. Ça accélère méchamment les tirs aussi. |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | J'ai pas test encore. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | J'ai pu le tester un peu, ouais son ulti quand même c'est vachement bien vs les brawlers qui tirent des trucs. Après il est un peu chiant parce qu'il faut tjrs viser pour que le tir principal + un tir latéral touche la cible, ça fait plus de dégâts. Mais bon en ce moment c'est ollie qui est perma ban. J'en était resté au fait que c'était un brawler complètement useless qui rush comme un mongol pour se suicider. Ils ont du le faire évoluer et j'avoue que j'en croise quasi jamais donc je sais pas trop pourquoi il est perma ban. Message édité par PierrotLeDingue le 12-03-2025 à 10:46:00 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Je crois que désormais il peut taper en même temps qu'il a un bonus de 5000 pv et que tout le monde le suit comme un petit chien. Moi je joue Juju tout le temps en classé. C'est bien sous les radar Bien entendu ça n'évite pas quelques écueil. Mon mate prend Dyna .... pas de range, double lanceur ... voila voila Les génies du ranked. Je vais up Berry et ban Dyna comme ça je serai tranquille sur les maps lanceur. Message édité par JohnSmith le 12-03-2025 à 11:16:26 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | C'est marrant j'ai fait une game prime avec Brock et Colt je crois et en face y'avait un Mortis. Je prends donc Shelly pour défendre mes 2 mates. Et ben bien sûr quelques game plus tard, reverse Karma en Brawlball. EN face ça prend 2 tireurs à distance donc je pick Edgar pour les buter easy (Brock et Colt). Le 3ème larron chez eux prend Shelly. Et là je me dit merde... Chez nous le 3ème prend Buzz déception T_T Bien sûr ils ont joué bien serré avec la SHelly qui avait juste à attendre qu'on vienne les chercher. J'ai fini la game en ratio positif Kill/Death avec +2 je crois. Le Buzz a fini en 0-11 Un moment j'ai cru au miracle quand j'ai hypercharge et gagné un 1v3 mais bon ça nous a juste permis de marquer 1 but Message édité par PierrotLeDingue le 12-03-2025 à 15:11:39 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | manque des msg type en ranked en fait Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 12-03-2025 à 15:17:25 |
Trotamundos Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-03-2025 à 15:21:59 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Je commence en général par shooter vers ma lane. Ou alors je shoot le brawler et ensuite je shoot la lane ou il doit se placer Message édité par JohnSmith le 12-03-2025 à 15:41:10 |
Trotamundos Transactions (0) | Ah oui bonne idée. Après pas sûr que j'aurais compris |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Avec Rico on comprend je dirais Message édité par JohnSmith le 12-03-2025 à 15:57:31 |
goldi Transactions (1) | C'est vrai que la "communication" sur BrawlStars c'est très spécial !! J'arrive à faire avec mais c'est assez contre-nature j'aime bien parler/communiquer à la base ^^ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Oui c'est difficile de communiquer. Ils devraient mettre un système simple et efficace. Mais pareil que John Smith je shoot lenbrawler et ensuite je shoot dans la direction dans laquelle je veux qu'il aille. La plupart du temps personne comprend rien cependant. La j'ai commencé des games avec mon fils donc on se parle irl en jouant, ben pour l'instant je peux pas dire que ça améliore les choses Message édité par PierrotLeDingue le 12-03-2025 à 19:00:30 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Je devine la map |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Message édité par PierrotLeDingue le 14-03-2025 à 08:14:04 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Je vais mettre Reject en final quand même devant Rival.
Message édité par JohnSmith le 14-03-2025 à 12:25:42 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | le draft niveau gold des racoon (game 1 vs Zeta) Message édité par JohnSmith le 15-03-2025 à 10:46:36 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Sinon ils ont toujours pas capté qu'il faut ban Mister P ? Message édité par JohnSmith le 15-03-2025 à 12:41:51 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Trotamundos Transactions (0) | Qu'est-ce qui fait que d'un coup Mr P. ou Hank deviennent méta ? Ils ont complètement modifié leurs caractéristiques ? |
xenogears Transactions (0) | Les hypercharges |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Qui sont craquées Message édité par JohnSmith le 15-03-2025 à 16:17:30 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Prono EMEA Totem peut passer. Ca se joue. FUT aussi. Et la finale ... Message édité par JohnSmith le 15-03-2025 à 18:06:29 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | J'ai pronostiqué exactement la même chose |
Trotamundos Transactions (0) | Moi aussi, mais c'est juste parce que j'ai fait comme vous J'ai gagné un peu de pièces, je cherche mon prochain brawler à maxer. Lou me tenterait bien mais j'ai pas l'hypercharge... Qu'est-ce qui est méta et sympa à jouer en ce moment ? |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Je dirais d’éviter :
Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 16-03-2025 à 11:07:13 |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | T’as quoi comme hyper ? |
Trotamundos Transactions (0) | J'ai d'autres hypercharges d'avance sinon : Fang, Rico, Pearl... D'ailleurs pourquoi le marqueur de l'attaque de Fang ne va pas jusqu'à l'endroit où il lance effectivement sa chaussure ? |
philipppe Transactions (0) |
Message édité par philipppe le 16-03-2025 à 12:27:04 |
Je dirais Rico. Excellent brawler. Je rêve tellement de toucher l'hyper tu peux pas savoir Pearl aussi, en hors jeu. On en voit peut mais ça fait bien peur. Fang pas trop méta mais à notre niveau un bon Fang ca peut faire bien mal.
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 16-03-2025 à 12:14:21 |
|
goldi Transactions (1) | Moi j'étais fan de Mister P et j'avoue que cette méta me plaît bien :-D J'en profite ça durera pas mais l'hypercharge restera fort appréciable ensuite quand on aimait le brawler avant qu'il l'ait |
Trotamundos Transactions (0) | Eclipsar qui régale |
Trotamundos Transactions (0) | Ah oui c'est vrai que j'ai aussi l'hypercharge de Janet mais je ne la joue jamais. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Janet bien meta aussi. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Eclipsar qui viennent de détruire Humble...on ne les arrête plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |