| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Brawl Stars |
|---|---|
lumi Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par lumi le 25-02-2025 à 15:05:04 --------------- |
Publicité | Posté le 25-02-2025 à 15:02:29 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Ça faisait longtemps que les Bo nous cassaient pas les c*** |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) |
|
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (70) | Tient, dans la coupe brawl, j'ai eu l'hyper de Berry --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Bon j'ai fais pas mal de classé là. Je voulais monter diamant assez vite et au final je suis monté ORII et là paf chocapic full games de merdes et bon j'ai lâché l'affaire. |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Bah c’est top Message édité par JohnSmith le 25-02-2025 à 16:56:44 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | A partir de diamant en classé il y'a du changement par rapport à avant. C'est dommage, ça enlève toute stratégie d'avoir une équipe cohérente, les joueurs auront tendance à lock leur brawler favori sur la map plutôt que favoriser la team et ensuite on peut plus choisir ses brawlers par rapport à l'équipe en face.
Si il fait les pronos sur https://event.supercell.com/brawlstars/fr c'est 900 points par mois soit 3600.
Message édité par PierrotLeDingue le 26-02-2025 à 13:32:23 |
philipppe Transactions (0) | Moi j’ai déjà toutes les hyper. Je pensais avoir une nouvelle qui est en vente et j’ai eu 1000 PO |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
Or II ici pour le moment. Avec des fois un bot ou 2 avec moi pour me faire une petite défaite avant de me laisser repartir. Je pense que comme pour les paliers le niveau or / diamants sont plus simples. Avec plus de paliers au dessus. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 26-02-2025 à 14:33:27 |
|
Publicité | Posté le 26-02-2025 à 14:45:08 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | J’ai trouvé une nouvelle technique (obvious) J’ai l’impression que ça marche bien. Faut vraiment essayer de comprendre qui va jouer mid en fait. Sinon la team s’écroule direct. Vous jouez qui en Hockey ? Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 26-02-2025 à 14:52:50 |
Message édité par PierrotLeDingue le 26-02-2025 à 14:56:25 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | J'ai éteins pas mal de Franck et de mortis avec Lou. J'ose pas pick melody mais ça doit être assez violent aussi. Message édité par JohnSmith le 26-02-2025 à 14:57:40 |
Trotamundos Transactions (0) |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Colt |
Trotamundos Transactions (0) | À mon humble niveau il est très polyvalent.
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Oui Colt c'est un brawler utile sur à peu près toutes les maps. |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | T’as pas de stunt par contre.
|
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Charlie mais ils l'ont complètement nerf du coup elle stunt mais elle fait plus de dégâts Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 26-02-2025 à 16:04:39 |
|
|
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Je dirais Lou / Gaël / Maisie / Emery Message édité par JohnSmith le 26-02-2025 à 17:42:56 |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) |
|
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) | J’avais cru voir passer un post invitant à rejoindre le club il y a qq pages. Tant pis --------------- Feed-Back |
goldi Transactions (1) | #2VGC00JP9 J'ai le fiston qui vient de lancer un club (y'a 3 jours), on est déjà 7 (dont 4 hfriens), connexions journalières et events faits
Message édité par goldi le 26-02-2025 à 22:07:27 |
goldi Transactions (1) | @u taulier : vu que le club principal est souvent plein, et pour donner le choix et car nous sommes déjà 4HFriens dessus, y'a moyen de proposer aussi le #2VGC00JP9 !?
|
Trotamundos Transactions (0) | Shadow qui enchaîne diamant Diamant -> Mythique en quelques parties En parlant de club, c'est bien uniquement des HFRien sur celui d'HFR ? |
|
goldi Transactions (1) | Sur le #2VGC00JP9, je peux proposer un 100% HFR et family si certains sont intéressés !
|
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (70) | #AADS, icône cactus rouge, 30/30 => Le code est erroné non?
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Moi aussi à la base mais j'avoue que les petites games opportunistes dans la journée je finis par les jouer seul (faire une quète, monter un peu en classé, etc.) Après c'est dur d'avoir le même rythme. Message édité par JohnSmith le 27-02-2025 à 09:30:33 |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (70) | Je veux bien jouer avec toi moi --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Bah moi ce qui se passe là c'est que je joue un peu moins et du coup entre les quètes et les petites montées en classé je me mets off et je fais mes trucs dans mon coin ... |
goldi Transactions (1) |
Non le code du club où y'a de la place c'est #2VGC00JP9 (Brawl Legends, icône de fantôme bleu), j'avais pas mis l'autre pour pas embrouiller et comme il est full ! On est 8, 30 c'est pas encore mais c'est encourageant en effet. Puis 8 actifs c'est cool Bref ---> Si vous avez famille ou autres membres HFR, n'hésitez pas : #2VGC00JP9 <--- Message édité par goldi le 27-02-2025 à 09:54:47 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Le mode classé à partir de mythique est comme avant (ban, picks, 2 wins pour gagner). Du coup j'ai plus envie de jouer en classé ça m'énerve. Message édité par PierrotLeDingue le 27-02-2025 à 11:01:00 |
goldi Transactions (1) | J'ai peu suivi le classé pour l'instant... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |