| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Brawl Stars |
|---|---|
Trotamundos Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 22:51:37 ![]() ![]() |
goldi Transactions (1) | J'ai vu le défi Mélodie si on gagne Mélodie mais si on a déjà Mélodie on gagne quoi ?
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Pas vu |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Il commence ce matin à 8h, il est en dernier dans la liste des matchs (la où tu choisis si tu lances une partie de Brawlball, hors jeu etc...).
Message édité par PierrotLeDingue le 24-01-2025 à 05:46:24 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Vu sur reddit Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 24-01-2025 à 09:12:25 |
Trotamundos Transactions (0) |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (70) |
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
philipppe Transactions (0) |
|
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Publicité | Posté le 24-01-2025 à 10:48:37 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Pour avoir terminé la quête Melody, je confirme, c'est 500 crédits si on l'a déjà. |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Tain j’ai monté Bartaba niv50 en braquage.
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 24-01-2025 à 16:05:25 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) |
|
Bartaba c'est super fort oui quand ça spam l'ulti là. Par contre j'ai jamais su le jouer et je me fais ouvrir en chaîne.... La je monte Griff rang max, je suis à 996 trophées. Soit c'est la game de la win la prochaine soit la classique descente aux enfers en enchainant les lose.... Du coup je regarde la video de LeNain pour devenir le GOAT avec Griff Message édité par PierrotLeDingue le 24-01-2025 à 16:57:46 |
Trotamundos Transactions (0) | Défi réussi ici aussi, en 21 matchs. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | D'ailleurs je viens de voir que LeNain a sorti tout un tas de vidéos youtube tuto sur chaque Brawler. LeNain c'est un joueur pro francophone (suisse) qu'on a vu aux worlds dans l'équipe SK Gaming. Message édité par PierrotLeDingue le 24-01-2025 à 17:18:22 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 24-01-2025 à 18:53:38 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Oui il a dit qu'il parlerait des transferts mais il n'a pas dit vraiment quand. |
Trotamundos Transactions (0) | 90 % de défaites en classé ce matin, que des partenaires qui vont se faire éclater dès le début de la partie et qui finissent à 1-12. Génial. |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
Trotamundos Transactions (0) | C'est trop demander de pas aller s'empaler sur l'équipe adverse au bout de 3 secondes de jeu histoire qu'ils ne commencent pas la partie avec 3 ultis et le coffre à moitié pété ? |
goldi Transactions (1) |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | 2 nouveaux brawler aujourd'hui. 1 en promo pour 70 ou 80 gemmes. J'en utilise jamais, c'est l'occaz
|
Trotamundos Transactions (0) | Mise à jour de ma liste
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | je trouve que la méta bouge beaucoup et que à notre niveau encore plus. Perso je défonce des gens avec Tick / bartaba. J'adore bull aussi Genre Rico c'est top mais oui faut bien le jouer. Message édité par JohnSmith le 27-01-2025 à 11:50:24 |
Trotamundos Transactions (0) | Oui, Tick c'est vraiment fort à notre niveau |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Darryl j’arrive pas perso. Emery c’est genre Eliz avec un stunt ultra agressif Sinon on va pouvoir den nouveau prédire dès février avec les finales mensuelles. Les teams sont en train de se signer de partout. Et le process Championship Challenge : Monthly Qualifiers : -> En gros à mon avis les grosse team pro font un chèque et sont direct dans le tournoi avec leur rooster de pros Message édité par JohnSmith le 27-01-2025 à 14:42:31 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Emeri ça reste assez typé "support". Attention c'est un bon perso pour contrer des brawlers qui viennent au contact mais faut arriver à se degager rapidement sinon c'est fatal. A distance elle peine beaucoup. Fang il peut enchaîner les kills c'est super fun à jouer, le danger avec lui c'est d'utiliser son super trop tôt. Il faut qu'il tue avec sinon il se fait tuer (enfin il a plus de chance quoi). Donc déjà faut un peu prendre de la vie aux adversaires avec de faire l'ulti. Darryl j'aime bien aussi. Tu peux le jouer avec l'équipement classique Dégats/Shield (prio sur le shield) ça passe bien. Si bush tu peux prendre l'équipement qui le fait aller plus vite c'est bien aussi. Pouvoir star prendre plutôt le shield qui te réduit les dégâts subis et en gadget forcement celui qui ralenti (en braquage certains utilisent l'autre par contre pour défendre j'imagine). En tout cas j'aime bien les 3 brawlers. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 27-01-2025 à 14:35:22 |
Trotamundos Transactions (0) | Oui, c'est ma problématique : je ne pick jamais ou presque de tank parce que je ne les joue pas bien. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | J'ai eu envie de rejouer Darryl du coup pour le monter rang max, enfin j'espère. En 5v5 Brawlball (mode que je préfère) c'est un buteur comme Melody. Mais peut être un peu plus passif. Je viens de mettre un exemple de game ds le chat d'équipe. Bon là les adversaires étaient quand même a l'ouest mais c'est pour l'exemple. Message édité par PierrotLeDingue le 27-01-2025 à 20:17:14 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Tu peux aussi lancer dash et lancer avec l’ulti j’imagine ?
|
Le plus simple c'est quand tu starts avec ULT+hyper. Tu attends que ça décharge les munitions puis tu dash sous hyper charge. En général même full team en face s'ils sont pas tous au mid ça fait un but. Message édité par PierrotLeDingue le 27-01-2025 à 22:43:28 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | J'ai mis un Replay sur le chat du club pour montrer un but au start sous hyper charge (le second but). C'est un peu la promenade dès que y'a une ouverture. Edit : et hop 1000 trophées avec Darryl. Message édité par PierrotLeDingue le 27-01-2025 à 23:00:14 |
Trotamundos Transactions (0) | Je ne sais pas si j'arrive enfin à trouver les bons counter ou si j'ai eu de la chance ces dernières parties, mais ça change effectivement tout.
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Recap de quoi ? |
Trotamundos Transactions (0) | De qui est un counter de qui. |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (70) | J'ai tenté le défi Melody.
Message cité 2 fois Message édité par albibak le 28-01-2025 à 17:16:09 --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |