|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Brawl Stars |
---|
Trotamundos Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Moi j'adore le jouer mais faut avoir le temps de le mettre en place et que tes partenaires ne prennent pas des brawlers fragiles. Message édité par Trotamundos le 02-12-2024 à 08:52:32 |
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 08:19:26 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Pour info pensez de tps en tps à aller sur le shop brawlstars de supercell, y'a des prix/pièces/gemmes gratos.
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | premier Brawler max
En vrai j'ai développé quelques idées si ca intéresse du monde. Mine de rien au début je captais rien bon après l'algo m'a calmé un peu. Il m'a mis des bon p'tit bot j'ai pris que des boites et je suis redescendu direct. Message édité par JohnSmith le 03-12-2024 à 16:19:07 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | GG
|
philipppe Transactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Je ne joue plus trop ces derniers jours (Balatro ) , et la période de Noël ne va pas arranger les choses. Message édité par Baodai38 le 04-12-2024 à 10:20:47 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
Message édité par JohnSmith le 04-12-2024 à 11:10:04 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Le skin Rosa tombe en prix star classé. |
Publicité | Posté le 07-12-2024 à 10:35:51 |
goldi Transactions (1) | Un retour comme prévu de la grosse boite : pas de folie mais quelques pièces, 100 ou 200 blings et un skin d'El Costo, le seul que j'avais pas dans les dispos actuelles. Ca me va !
Message édité par goldi le 07-12-2024 à 11:12:06 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | J’aime ce skin |
Trotamundos Transactions (0) |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Trotamundos Transactions (0) | Voilà c'est ça, au moins 5 mecs qui te mettent des coups de manches à travers les murs. |
goldi Transactions (1) | Mon fiston me dit que le skin de Lou avec laquelle on peut plus "teamer" est sorti (impossible de tourner avec...). |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Ouai c’est Cartman lol Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 07-12-2024 à 17:28:47 |
|
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) |
nononath1 Transactions (62) | Ou même les anciens mon clan n'est pas très actif --------------- nononath |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Le club est plein.
|
Trotamundos Transactions (0) | Salut topic,
|
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 09-12-2024 à 13:23:33 |
|
lumi Transactions (3) |
--------------- |
|
lumi Transactions (3) | c'est un des rares a etre capable de se faire un edgard en face a face non ? --------------- |
Trotamundos Transactions (0) | Je ne sais pas, mais je viens de défoncer une Lily en me téléportant Message édité par Trotamundos le 09-12-2024 à 16:51:42 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Perso ce que je fais : Message édité par JohnSmith le 09-12-2024 à 16:56:42 |
lumi Transactions (3) | c'est marrant le mien a un different gadget et pouvoir star, et un seul equiepment en commun sur 2 je joue 100% sur les degats et les munitions apres mes persos sont developpés 100% a l'instinct, pas de strat reflechie plus que ca il est aussi maitrise 3 mais pallier que 39. (755 trophées) Message édité par lumi le 09-12-2024 à 17:15:28 --------------- |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Ton build est bien pour rouler sur les gens en braquage
Message édité par JohnSmith le 09-12-2024 à 18:02:52 |
Trotamundos Transactions (0) | Premières parties avec Tick maxé très convaincantes |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
|
Trotamundos Transactions (0) | Tick me sors de la panade régulièrement, je viens de pourrir une partie de brawball grâce à lui |
Trotamundos Transactions (0) | Plein d'hypercharges pour une poignée de gemmes, laquelle vous tente ? Moe, Kenji et Surge nerf. |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Pareil et j’ai pas la tune surtout
Message édité par JohnSmith le 11-12-2024 à 08:20:00 |
Trotamundos Transactions (0) | Nerf : que des brawlers que je n'ai pas, ça me va Nani fait vraiment mal et il est peu joué, ça sera peut-être mon prochain |
|
Publicité | Posté le |