| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Brawl Stars |
|---|---|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 17-01-2025 à 23:30:36 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Je me suis dis qu’il fait caca.
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | C'est vraiment une bouteille à la mer |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Bon j'espère que je vais pouvoir faire mes tickets, on est déjà à 4/5 a la tirelire |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Tournoi pro BSC 2025:
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 19-01-2025 à 15:27:06 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Oui GG pour la tirelire ! --------------- BFV / STRAVA |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (70) |
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Surtout que c'est que des petits comptes avec genre 50 brawlers, rien d'opti, qui jouent pas des fois pendant des jours, des fois on en a eu qui n'étaient même pas Français, etc... Pour eux que je dis pas de pitié, ils sont là juste car il y avait de la place, et y'a des event où on a pas eu le max niveau reward, donc voilà... Message édité par Florent007 le 19-01-2025 à 21:02:25 --------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 19-01-2025 à 21:00:58 ![]() ![]() |
Trotamundos Transactions (0) |
La difficulté c'est de faire le tri : pourquoi toi ça serait ok alors qu'un autre non ? Le plus simple c'est de faire une règle unique. |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (70) |
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Le rappel est sur la description du club. Je trouve l’admin assez sympa perso. |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (70) | Dans tous les cas, je suis à la recherche d'un clan fun, si jamais --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Rejoins n'importe quel club au pif les gens sont contents d'avoir des bras pour la tirelire
Message édité par JohnSmith le 20-01-2025 à 10:01:06 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Oui, m'enfin je choisissai quand même un minimum dans la liste proposée et faut pas hésiter à rafraichir. |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Heu oui je parlais de ça aussi |
EffetFesse Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par EffetFesse le 20-01-2025 à 10:58:47 |
lumi Transactions (3) | j'ai environ 900 pizzas et j'ai surge dispo vers 1350.
--------------- |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Tu fais comme tu le sens. Certaines veulent des hypercharges car le fric y'en a pas beaucoup, d'autres préfèrent des Skins car y'en a plein des temporaires ou des saisonniers difficiles à obtenir, d'autres des brawlers car faut bien faire avancer la collection, d'autre s'osef et dépensent dès qu'ils peuvent. Perso moi je priorise sur les Skin en me disant que les brawlers de toute façon avec les crédit je les aurai et les hyper charge je priorise celles que je veux en les payant en gold. Message édité par PierrotLeDingue le 20-01-2025 à 14:25:23 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (70) | De mon côté je n'en ai que 637.
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Pareil j'ai déjà vu traîner des hyper mais ça reste rare oui. |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Chuck Je l'ai max je peux faire un tuto si ca intéresse. Otis willow je vois vraiment que des gens très fort les jouer bien. Byron un peu passé de mode on dirait. Mais ca reste un classique désormais. Message édité par JohnSmith le 20-01-2025 à 20:45:02 |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Bon j'ai pas pu résister.
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 21-01-2025 à 13:06:44 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
xenogears Transactions (0) | Chuck j'adore faire Tchou Tchou mais chuis nul avec |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Voilà j'ai une hyper dispo, mais pas les pizzas Message édité par PierrotLeDingue le 21-01-2025 à 10:11:41 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Pareil j'avais 2 offres cote à cote. Et pas la tune. 580 et 585 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Merci pour le tuto, je monte Chuck maintenant |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Ah ok bah tant mieux. Message édité par JohnSmith le 22-01-2025 à 12:54:41 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Le gadget c'est juste pour arriver à mettre un potal sur le coffre quand on arrive pas à approcher assez près c'est ça ? J'ai commencé à le jouer pas maxé, c'es rigolo mais très frustrant quand la game se termine un peu comme si on te retirait ton jouet trop tôt Message édité par PierrotLeDingue le 22-01-2025 à 17:46:18 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Oui le gadget sert à cramer un poteau pour le remplacer Message édité par JohnSmith le 22-01-2025 à 18:41:58 |
Trotamundos Transactions (0) | Et comment on le contre ce fumier de Chuck |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Bah : Message édité par JohnSmith le 22-01-2025 à 22:04:48 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |