| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Brawl Stars |
|---|---|
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (70) | Reprise du message précédent : --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 19:11:22 ![]() ![]() |
Trotamundos Transactions (0) | Ok. Son ulti semble chelou par contre |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Billie franchement c'est une valeur sûre et ce dans n'importe quel type de partie.
En solo en ce moment ça joue surtout Surge, Lily, Kendji et Cordelius. Message édité par PierrotLeDingue le 29-10-2024 à 19:59:09 |
Trotamundos Transactions (0) | 1000 avec un seul brawler ? Mon max c'est Corbac et Edgar avec 674 et 624 mais c'est vrai que je ne fais pas du tout attention à ça. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Oui avec Kit. Je vise les trophy box. Message édité par PierrotLeDingue le 29-10-2024 à 20:59:01 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Ahhh okkkkk. - Pour un brawler donné : 1 000 trophées c'est le max (= palier 50) - Le palier 100 c'est bien 100 trophées de saison ! Donc effectivement 2 brawlers à 1050 par ex. l'idée est donc de monter un max de brawlers à 1000 (ca restera toujours) et chaque mois de les remonter un peu pour aller décrocher du skin.
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 29-10-2024 à 22:01:45 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Déjà rien que la boîte à 100 trophée c'est coton |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Pour avoir des skins pas ouf en plus. Du coup c'est juste ingérable pour le commun des mortels Message édité par JohnSmith le 29-10-2024 à 23:10:57 |
goldi Transactions (1) |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 00:05:12 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Ouai j’ai pas l’impression de monter plus facilement. Message édité par JohnSmith le 30-10-2024 à 00:35:49 |
Trotamundos Transactions (0) |
|
goldi Transactions (1) | Disons que jusqu'à présent il fallait un peu jouer tous les brawlers pour avoir un max de trophée (en supposant que on se fixait ce but) mais là il vaut mieux se concetrer sur quelques uns... Perso ça va être Kit, Edgar, Monsieur M, El costo. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | En solo sur la map actuelle c'est Buzz avec son gadget de vision sinon El Costo ou Shelly. Message édité par PierrotLeDingue le 30-10-2024 à 09:41:45 |
Trotamundos Transactions (0) | Le nombre de trophées de diminuant pas d'une saison sur l'autre (sauf si on dépasse 1000), ça veut dire que la première box est garantie chaque mois pour celui qui a réussi à atteindre ce palier et qu'il y reste ? |
Trotamundos Transactions (0) | Mignon D'jinn des marais, dommage qu'on ne puisse pas se l'offrir avec des blings (j'en ai presque 20 k...). |
|
Pareil j'aimerais bien qu'on puisse acheter des skins Mythiques ou Légendaire avec les blings aussi. Message édité par PierrotLeDingue le 30-10-2024 à 10:32:44 |
goldi Transactions (1) | rassurez-moi ce nouveau système de boite est censé être pérenne ? |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Sauf si tout le monde rage ouai |
goldi Transactions (1) | Oui c'est exactement ça |
goldi Transactions (1) |
|
goldi Transactions (1) |
|
Ouverture des 10 dedadboxes, Pam Putride, Leon Loup-blanc, Shelly hibouuuh et Colette Camisolée (+rosa halloween dans une dead box gratos y'a quelques jours). Et ben ça servait à rien de dépenser des sous dans les skins Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 31-10-2024 à 08:13:18 |
Trotamundos Transactions (0) | Ambre, Ash, et les skins pour Stu, Brock, Dynamike et El Costo ! Pas mécontent du tirage. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Ah oui bien.
|
Trotamundos Transactions (0) | C'est peut-être Ambre qu'il faut que je maxe en attendant Kit, Lily ou Cordelius |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
Belle perf ! J'ai des brawler à 800 / 850 j'ai pas le courage ca monte pas si vite je trouve. Skin Shelly et Rosa franchement c'est une dinguerie. Vas jouer au loto Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 31-10-2024 à 15:32:00 |
|
Trotamundos Transactions (0) | Edgar est à 796 soit +150 depuis mon dernier message |
Genre pas casser les parties avec des gens qui font juste une quète. Des fois tu vois que le matchmaking affine en plus. Il te met un match miroir ou un bon brawler qui te contre direct. Je pense aussi que les comptes sont fake. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 31-10-2024 à 16:41:52 |
|
T'as des jessies des dyna des colts. Perso je joue meme pas le coffre. D'ailleurs c'est une bonne technique en game random. Message édité par JohnSmith le 31-10-2024 à 16:51:28 |
|
goldi Transactions (1) | Bon, je continue ma quête des 1000 avec Kit. C'est chiant car quand la map est adaptée c'est cool mais sinon, c'est parfois même pas la peine J'ai un doute : sur un brawlers à 1000 ou au dessus d'un certain rating, des blings feront toujours baisser le nombre de trophée en fin de saison ? Message édité par goldi le 31-10-2024 à 23:32:39 |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Ensuite je pense que beaucoup de blings vont tomber dans la première boîte (j’imagine selon ton niveau global) car en fin de saison on en touchait pas beaucoup et la ils disent que ce sera mieux.
Message édité par JohnSmith le 01-11-2024 à 09:05:35 |
xenogears Transactions (0) | Maintenant pour chaque saison, si tu as un ou des brawlers au dessus de 1000 trophées, les trophées en plus boost le coffre des trophées.
|
|
Des stats intéressantes qui vous serviront peut être d'antisèche ? // Stats de zones EMEA : NA : SA : APAC : Bref, gagner 2 finales sur 5 mois c'est déjà énorme.
Présence aux worlds On note la jeunesse de Zeta qui n'est pas encore dans ce top Message édité par JohnSmith le 01-11-2024 à 10:31:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |