| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Brawl Stars |
|---|---|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Reprise du message précédent : Des stats intéressantes qui vous serviront peut être d'antisèche ? // Stats de zones EMEA : NA : SA : APAC : Bref, gagner 2 finales sur 5 mois c'est déjà énorme.
Présence aux worlds On note la jeunesse de Zeta qui n'est pas encore dans ce top Message édité par JohnSmith le 01-11-2024 à 10:31:18 |
Publicité | Posté le 01-11-2024 à 10:07:23 ![]() ![]() |
goldi Transactions (1) | Ouais bon ... en gros je vais tenter de mettre un brawler à 1001 pour la boite. |
Trotamundos Transactions (0) |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Inutile puisque : La bonne stratégie est donc de ne rien faire Stratie bis : Etre persévérant. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 01-11-2024 à 10:26:39 |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Je comprends que la première boîte est offerte.
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Y a 2 stream Le A c’est les gros match (main stage) SK déjà sous pression Pioneers impressionnant de l'autre côté. Message édité par JohnSmith le 01-11-2024 à 17:23:52 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Rival qui invente le double pull (grey puis djinn) Message édité par JohnSmith le 01-11-2024 à 18:53:09 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Ssg la grosse déception... Apparemment tout le monde était ok pour dire que c'était la team la plus faible des worlds... |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Publicité | Posté le 01-11-2024 à 18:57:59 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Ouai on est bien. Message édité par JohnSmith le 01-11-2024 à 20:45:02 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | J'ai pronostiqué Sk, Humble, CR et Totem.
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Pareil mais Zeta au lieu de SK
Message édité par JohnSmith le 01-11-2024 à 21:15:12 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Zeta faut bien qu'ils se ratent aux worlds un jour quand même, bon j'ai peur que ce soit en fait le match contre CR |
Trotamundos Transactions (0) | Constat un peu similaire. J'enchaîne 5 victoires puis je redescends à 800 dans la foulée Par contre hier j'ai joué en équipe avec Gabi (quelqu'un d'ici ?) et c'est moins éclaté. Passage obligé ? |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Le matchmaking devrait vraiment prendre le ELO du brawler sur la map.
|
goldi Transactions (1) | Juste le ELO du brawler déjà à mon sens. Message édité par goldi le 02-11-2024 à 10:03:00 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Le rentable en matière de récompense ça reste les quêtes et monter ses brawler |
Trotamundos Transactions (0) | Nani peut quand même faire très mal, c'est le chouchou de personne ici |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Bof, il fait mal c'est clair, mais j'aime pas le jouer...
--------------- BFV / STRAVA |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | |
goldi Transactions (1) |
A 100% je confirme qu'en fait ça prend bien le ELO du brawler et pas le niveau global du joueur en fait. En duo en tout cas c'est sûr mais pas spécifiquement sur la map... Message édité par goldi le 02-11-2024 à 16:38:55 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Petite pensée pour la zone south America qui n'est plus là. C'est parti !!!!!!!!!! Le commentateur qui s'appelle Trav vote SK SpenLC dans le public Message édité par JohnSmith le 02-11-2024 à 16:37:50 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | La strat en carton SK aie aie aie
Tain mais le BrawlBall c'est tellement LE jeu quoi. Gero qui marche sur l'eau Note pour plus tard : Ne pas jouer safe. Il faut voler les games Message édité par JohnSmith le 02-11-2024 à 17:33:08 |
philipppe Transactions (0) | Ce final épique de SK |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Bah SK c'est strat intelectuelle. Quand ca marche c'est cool Sacré marche pour Pioneers. GL les mec Kit Message édité par JohnSmith le 02-11-2024 à 17:50:40 |
goldi Transactions (1) | 0 kill
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | A ce niveau c'est vraiment nimp. HMBL qui laisse Kenji. Curieux de voir le contre Bordel. Charlie Message édité par JohnSmith le 02-11-2024 à 18:01:52 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Medor first pick ............................
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 02-11-2024 à 18:11:10 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Y aura mass questions live je pense Message édité par JohnSmith le 02-11-2024 à 19:00:38 |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Medor ca boost les degat et ca donne des PVs pour la fin de game. Mais bon ... il est un peu sorti de la méta on va dire. Et encore c'était que chez les pros. Nani c'est gene un anti Polly (ca renvoi les dégat et ça prend le range) Bon ca me rassure. Mon Lou fait la même merde sur c'te map par contre Surge fait le café dans tous les modes en fait c'est grave. Le gadget de Drako totalement cracké lol gg Elevate quand même. Sacré team. Message édité par JohnSmith le 02-11-2024 à 19:24:17 |
Trotamundos Transactions (0) | Vos pronos pour demain |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | J'ai prono : Après je reste très impressionné par les Racoon. en 1v1 ils sont bien violents. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 02-11-2024 à 21:28:50 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) |
|
Trotamundos Transactions (0) | Merci |
philipppe Transactions (0) | Idem. Après c’est tellement serré que tout peu arriver. Quand on voit comment SK a gagné sur rien à la dernière seconde. |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Si SK bat Zeta / HMBL / Racoon on s’incline effectivement Message édité par JohnSmith le 03-11-2024 à 10:07:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |