| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Brawl Stars |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2024 à 15:23:14 ![]() ![]() |
Trotamundos Transactions (0) | Faut voter quoi svp |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Les pronos de notre Expert JonhSmith
Message édité par PierrotLeDingue le 28-10-2024 à 15:39:11 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Pour info rien que faire les votes ça donne une emote, c'est ça de pris déjà. |
Trotamundos Transactions (0) | Merci pour le récapitulatif, a voté |
nononath1 Transactions (62) | qui veut une hypercharge gratuite?
|
Trotamundos Transactions (0) |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Merci Je vais regarder les pronos demain genre ultime vérif mais bon. Message édité par JohnSmith le 28-10-2024 à 19:26:29 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Merci |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | J'ai prono ça du coup. Genre si Luminosity passe c'est des héros
Message édité par JohnSmith le 28-10-2024 à 21:53:11 |
Publicité | Posté le 28-10-2024 à 20:26:40 ![]() ![]() |
goldi Transactions (1) | Merci du rappel !! |
goldi Transactions (1) | Tout le monde a eu son hypercharge gratuite ?? ---> https://urlz.fr/sNmi Et sinon il y a 2 slots dans mon club AADS (cactus rouge) si vous êtes sérieux et réguliers pour events ! Message cité 1 fois Message édité par goldi le 28-10-2024 à 22:22:51 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Oui merci pour le link de l'hypercharge |
Trotamundos Transactions (0) | Ça commence maintenant et jusqu'à la fin de la saison prochaine ou ça va être remis à zéro prochainement ? Quitte à maxer un brawler autant prendre un qu'on n'a jamais joué et ne pas avoir à recommencer dans 15 jours |
TitusS Transactions (0) |
--------------- Feedback |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | D'ailleurs si il y'en a que ça tente de monter des teams dans le but d'atteindre voir dépasser le palier 50 je suis chaud. Y'a pas vraiment d'enjeu au final comme en classé donc ça peut être sympa de tester des compo. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 29-10-2024 à 10:17:33 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | On a une interface qui montre ce qui manque pour atteindre les 5 niveaux de box ?
J'ai du brawler niveau III de maitrise ils sont même pas à 700 trophées. Sinon j'ai eu 2 skin halloween direct dans une boite là : Grom et Colette Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 29-10-2024 à 10:30:16 |
|
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | En fait je vois que j'ai 5 brawler à 750 et 2 à 800 Après ca va peut être changer un peu le jeu et me redonner envie Message édité par JohnSmith le 29-10-2024 à 11:12:41 |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Kit c'est une saloperie faut aimer. Cordelius c'est un excellent Brawler agréable à jouer. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 29-10-2024 à 11:19:17 |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Kit j'ai du mal. Je me suis fait voler des games mais ca me fait pas réver. Mais sans team tu attends ou tu meurs
Message édité par JohnSmith le 29-10-2024 à 11:30:16 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | J'ai les 3 et des 3 c'est Kit que je préfère. Cordelius il a eu son heure de gloire et en effet on le voit plus trop. En Brawlball il peut être très chiant mais un mauvais jeu peu vite faire perdre la game aussi. Moi j'aime pas son range court. Enfin je sais pas le jouer. En solo il se démerde pas mal et il y a un petit trick avec lui si tu trouves un pote en solo (il disparait/reapparait/etc...)
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 29-10-2024 à 12:51:00 |
Trotamundos Transactions (0) | Mince, vous me faites hésiter |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Moi souvent ce qui m'aide à choisir c'est les brawlers que j'affronte et qui me butent Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 29-10-2024 à 13:28:13 |
|
Trotamundos Transactions (0) | Ah mince, c'est jusqu'à épique le brawler « offert » avec le pass. Oubliez tout |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Son ulti en brawl ball peut effectivement être décisif, mais c'est à double tranchant.... Globalement, je l'ai pas trop joué |
Trotamundos Transactions (0) | Je vais procéder autrement De mes brawlers avec le moins de trophées, lequel maxer ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Y'a beaucoup de brawlers complètement différents là |
goldi Transactions (1) |
|
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Sur la photo en tanks :
Message édité par JohnSmith le 29-10-2024 à 18:10:51 |
Trotamundos Transactions (0) | Merci, c'est cool J'aime bien Surge mais à mon niveau il est difficile à jouer. Clancy et Billie je trouve que c'est moins sympa à jouer. J'ai encore quasiment pas joué avec Sam mais c'est vrai que dans l'esprit il me fait penser à Stu |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Clancy en gros tu spam le gadget et tu shoot pour charger tes niveaux (comme surge)
Message édité par JohnSmith le 29-10-2024 à 18:18:49 |
Trotamundos Transactions (0) | DPS ? |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (70) | Damage per second. En gros, si tu aimes faire beaucoup de mal --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |