| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Brawl Stars |
|---|---|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2024 à 23:00:25 ![]() ![]() |
goldi Transactions (1) | C'est clair que Kenji, 0 intérêt... Je joue jamais les nouveaux avant le nerf perso. Enfin, là c'est le brawler qu'il me manque aussi mais bon.
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | L'idée générale : EMEA > APAC > SA > NA Classement théorique : Groupe A : SK > FUT > Elevate Bref. Ce groupe est le groupe Drama. C'est très compliqué. Groupe B : Reply Totem > Space Station > Pioneers Je suis donc très très tenté de prono contre Reply Totem. Groupe C : ZETA > Crazy Racoon > Luminosity Mais bon c'est Luminosity quand même ! triste. Seraient ils capables de voler les Racoon ? Groupe D: HMBL > Eternal Fire (ex ECP, nos français) > Rival Je suis tenté de prono contre nos français. Et de voir passer Rival. Au moins c'est pas écrit. Autre info mercato : Tribe apparemment c'est fini. Perso je les trouvais pas ouf. Ca m'étonne pas trop. Message édité par JohnSmith le 07-10-2024 à 17:26:39 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Niveau planning / orga des worlds. 1er novembre à partir de 15h30 Match 2 Match 3 2 novembre à partir de 15h30 3 novembre à partir de 15h30 FINALE Les pronostics Hormis la première journée qui sera diffusée sur 2 streams (6 matchs sur le stream principal et 6 sur un stream secondaire) les matchs seront tous diffusés sur 1 seul stream. Comme d'hab quoi. Perso je me connecte à https://event.supercell.com/brawlstars/fr. Les phases de groupe sont en Bo3 et les phases à élimination directe en bo5. Message édité par PierrotLeDingue le 08-10-2024 à 00:11:34 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Les matchs de fou quand même dès la première journée Message édité par JohnSmith le 07-10-2024 à 17:43:48 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | J'ai ajouté quelques infos a mon post ci dessus. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Demain c'est le début de la tirelire.
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Avec des kenji partout … Message édité par JohnSmith le 10-10-2024 à 17:37:05 |
Trotamundos Transactions (0) | Mandy envoie du bois, même à petit niveau |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Event BLAST Bash Le replay EMEA Zeta pas très rassurant juste avant les worlds. Ils prennent un petit 2 - 3 vs une team nouvelle en Europe : Underwater avec AngelBoy (ancien STMN) Le replay NA
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 11-10-2024 à 15:17:13 |
Publicité | Posté le 10-10-2024 à 19:30:28 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Tirelire ! |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Quelqu'un peut virer un des mecs qui se connectent jamais avec genre 5000 trophées ou 30 brawlers svp ? J'ai fais une demande avec mon deuxième compte (Louis07, mon fils qui le joue) mais je peux pas l'accepter car on est plein... Message édité par Florent007 le 13-10-2024 à 18:15:17 --------------- BFV / STRAVA |
Trotamundos Transactions (0) | J'ai pas les droits, désolé. Relou, j'espère qu'on va quand même finir par remplir la tirelire. Faudra faire du tri parmi les non-participants. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | La tirelire j'ai pas fait tout mes tickets encore, et mon deuxième compte les as tous, donc si quelqu'un qui a les droits voit les messages ça ira ! D'ailleurs si on pouvait me promote IG... Edit : Y'a que Michel et Vini qui peuvent le faire, c'est qui Michel sur HFR ? Message édité par Florent007 le 13-10-2024 à 19:18:53 --------------- BFV / STRAVA |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Oui faut la faire, depuis que je suis dans le club on l'a toujours réussie. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 13-10-2024 à 20:42:34 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) |
|
vini59 ViniTransactions (0) | Je suis là
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
Message édité par JohnSmith le 13-10-2024 à 22:59:25 |
Trotamundos Transactions (0) |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | GG pour la méga pig Message édité par PierrotLeDingue le 14-10-2024 à 07:50:23 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | J'essaye de maxer Poli en ce moment. Vous lui mettez quel stuff ?
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Les pros jouent : Star power de recharge effectivement / Gadget tête chercheuse / gear +1 / gear shield (l'autre gadget jouable si y a un edgar ... on sent moins à poil. Mais bon y a l'ulti qui permet de fuir)
Message édité par JohnSmith le 14-10-2024 à 10:26:00 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Ok merci. C'est maxé sauf l'hypercharge. |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Bon du coup j'ai regardé le blast brawl. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 14-10-2024 à 14:57:08 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Celle qui a complètement disparue surtout c'est Charlie. Je l'ai joué pour voir pourquoi ben tu comprends vite, elle fait zero dégâts. J'ai aussi vu une team avec deux supports (Djinn et je sais plus lequel) je savais que c'était perdu d'avance. Etonnamment ils ont gagné la première manche mais se sont fait rouler dessus les 2 autres. Le gars avec Djinn a quand même claqué un ulti sous hypercharge et a raté son triple grab Message édité par PierrotLeDingue le 14-10-2024 à 15:28:08 |
Groupe A : SK > Elevate > FUT - SK : Groupe B : Space Station > Reply Totem > Pioneers Groupe C : ZETA > Crazy Racoon > Luminosity Groupe D: HMBL > Eternal Fire > Rival
Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 14-10-2024 à 15:37:26 |
Trotamundos Transactions (0) |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Moi pour les worlds je vais pronostiquer ça je pense : Groupe B : Groupe C : Groupe D : Quarts de finale (mais bon comme je vais sans doute me planter bien comme il faut avant ça risque de changer Message édité par PierrotLeDingue le 14-10-2024 à 17:27:05 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | T'as des infos pour mettre Totem derrière Pioneers ? Et genre Racoon devant Zeta ?? Rival je les avait trouvé bon aussi mais nos FR ont vaincu SK quand même. J'espère qu'on va avoir de la bonne récompense Message édité par JohnSmith le 15-10-2024 à 16:40:33 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Du feeling total. Tant Reply que Zêta je les sens en perte de vitesse.
|
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (67) | J'ai été kick du club car j'ai pas joué pendant 7j ? --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Ce matin mon fiston m'a attaqué au petit dej "tu as vu papa, il va y avoir un changement sur Brawl Star ?" |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Moi j'ai été kick 1 ou 2 fois pour absence de participation à la tirelire, je comprends l'idée. Mais autant je joue pas tous les jours à Brawl Star toute l'année, autant je passe quasi quotidiennement sur le fofo. Donc cette fois comme je l'ai vu passer, j'ai prévenu ici de la tirelire |
Voici l'annonce de SuperCell : https://supercell.com/en/games/braw [...] is-coming/
Pour avoir le premier niveau de la box il faut au minimum 1500 trophées sur l'ensemble des brawlers, c'est pas bien compliqué ensuite ça se corse car pour augmenter le level de la box (5 niveaux - petite, grosse, mega, oméga et ultra) il faut comptabiliser tous les trophées au dela de 1000 trophées par brawler. Mais attention le système de pertes et gains de trophées et remanié aussi. C'est à partir de 1100 trophées qu'on commencera à perdre plus de trophées qu'en gagner. Ensuite jusqu'à 1000 trophées le système de matchmaking est normalement plutôt cool. A partir de 1000 trophées c'est là où ça se corse avec le matchmaking. Y'a un petit speech sur les classement (de saison et all-time), osef mais ça permet de gagner une icône de prestige à mettre sur le profil si jamais. Message édité par PierrotLeDingue le 16-10-2024 à 10:57:52 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Je suis pas sur d'avoir tout compris |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Ouais parce que je pige pas trop la trophy box.
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 16-10-2024 à 10:58:06 |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (67) |
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 16-10-2024 à 15:07:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |