| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Brawl Stars |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Pas encore actif non. La ils ont sortis les mechas pour patienter sur la grosse modifs qui va arriver avec les buffies etc... Message édité par PierrotLeDingue le 04-12-2025 à 14:49:58 |
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 14:49:25 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) |
|
Trotamundos Transactions (0) |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Oui je crois |
philipppe Transactions (0) | Ok donc pas encore la merci. |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
philipppe Transactions (0) | https://m.youtube.com/watch?v=ETxmCCsMoD0 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Lvl1 -> lvl2 : 20pp + 20po Gadget : 1000po TOTAL pour maxer un brawler : 3740pp + 17765po +160% de pp en gros ils rééquilibrent par la même occasion le ratio pp/po qui était de 1 pour 4.75 et qui passe à 1 pour 2.13. Au niveau du Pass Brawl en free-to-play c'est 1000po de plus (12500 vs 11500) mais autant de pp qu'avant (3000). Message édité par PierrotLeDingue le 04-12-2025 à 17:02:04 |
philipppe Transactions (0) | Oui avec un mois complet + les cadeaux (hypercharge etc) + event tu as de quoi monter full 1 perso avec un peu de rab. Il y a aussi les bonus de la road et record. |
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 17:31:32 ![]() ![]() |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Pareil |
Titont Transactions (0) | Ah ouais t'as de la marge |
Trotamundos Transactions (0) | Je viens d'apprendre qu'il fallait arrêter de tirer pour se heal C'est écrit où ça |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
Message édité par JohnSmith le 04-12-2025 à 22:22:33 |
Trotamundos Transactions (0) | J'ai toujours trouvé Spike sous-coté, on le voit rarement en ranked... Cela dit je suis le premier à ne plus le jouer depuis un petit moment. |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | J'ai affronté un bon Angelo aussi. Tu peux juste rien faire quand il a l'avantage de la map. Genre sur Safe Zone Je joue Juju en ce moment la dessus. Message édité par JohnSmith le 05-12-2025 à 10:00:34 |
|
philipppe Transactions (0) | Ça me paraît fou aussi pour qq un qui joue depuis longtemps |
Trotamundos Transactions (0) | J'avais pas capté qu'il fallait arrêter de tirer, non Angelo c'est très fort mais c'est difficile à jouer. Je conseille pas à notre niveau. |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | D'où le SP de tick en fait D'ailleurs mon fameux build tick coeur (j'avais fait un post) a été joué au world apparemment j'ai vu passer un truc. Du coup t'as un tick full life tout le temps. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 05-12-2025 à 11:10:33 |
Trotamundos Transactions (0) | D'ailleurs pour être précis, je croyais que cette feature n'affectait qu'Angelo Vu qu'on est obligé de maintenir pour charger son shoot je ne pouvais pas passer à côté |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Ah ouai comme Hank et ca me soule |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Gaël c'est très fort en fait. Bizarre il est pas tant joué que ça. Pourtant il est mega relou avec son ulti+gadget.
Message édité par PierrotLeDingue le 05-12-2025 à 15:10:13 |
philipppe Transactions (0) | Ça stun pas ça ralenti et oui c’est le mieux. C’est le meilleur défenseur : foot ou zone sur certaines map il est top. J’ai dégât + bouclier mais ton choix n’est pas décornant vu que son gadget peut sauver une game.
|
Trotamundos Transactions (0) | Peu joué mais j'aime bien aussi. En brawlball c'est un excellent défenseur mais parfois le manque de DPS se fait beaucoup sentir. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Tiens le skin Bo hohoho dans une boîte de noël |
Zéro avantage pour celui qui met le code ? C'est sans doute pour ça que je mets rien Ca faisait super longtemps que j'avais pas joué en mythique (d'habitude une fois le niveau mythique atteint j'arrête de jouer classé), j'avais complètement oublié que ça se jouait en BO3. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 05-12-2025 à 16:43:26 |
Trotamundos Transactions (0) | Deux victoires, deux défaites, on continue de monter Hot zone : first peak Pam, Brock en réponse de mon mate peak master I... Évidemment on n'a jamais eu assez de DPS pour la tomber (en plus du fait qu'il se faisait martyriser par une Tara). Hors jeu : first pick Lou pour nous... J'ai fait ce que j'ai pu avec Squeak top dégâts mais ça n'a pas été suffisant. Prime : ça commence mal avec Darryl qui fait 3 A/R au spawn et Carl qui meurt aussi trop souvent alors qu'on avait de bons match up (Juju, Grey et Djinn en face). Je joue safe (3-1) et on gagne finalement en deux sets. Hors jeu (Phénix flamboyant) : ça jouait pas mal mais dès qu'on prenait l'avantage notre Mina se donnait et se faisait grab par le Buzz qui patientait dans les bushes. Mister P. mettait une bonne pression et je sors quand même un 9-3 avec Otis. Message édité par Trotamundos le 05-12-2025 à 16:55:41 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Gael le SP stunt est tres fort si y a des murs. Ça cycle les kill vers l’hyper puis c’est GG Les ultis sur un seul mec juste pour un but c'est un peu gâché. Vaut mieux gadget. Moi je joue speed vision en mode chasse des petits coquins dans les bush.
Le ressort se joue en zone / braquage pour accélérer l’équipe vers le centre. Un peu à la Grey Message édité par JohnSmith le 05-12-2025 à 17:45:43 |
Titont Transactions (0) |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Après quelques essais foireux hier soir Je croise des bons colts aussi. Message édité par JohnSmith le 06-12-2025 à 11:04:05 |
Trotamundos Transactions (0) | Défi réussi. Attention sur la dernière map ça joue beaucoup lanceurs et Edgar, je pense qu'un Cordelius peut bien s'en sortir. |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Ca m’avait manqué les gosses de 4 ans afk et les bots vraiment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |