| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Brawl Stars |
|---|---|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2025 à 20:40:38 ![]() ![]() |
Trotamundos Transactions (0) |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Ouai je fais rien sauf bouger tous les 30sec Disons que je perds pas mes nerfs à defendre pour que Edgar s'amuse à s'empaler quoi Ah et évidemment j'ai jamais pris de sanction. "Un joueur que vous avez signalé a été bla bla bla " --> gros fake je pense. Ou alors ca permet peut etre de corriger des bots brawlstars chais pas. Bon j'aime bien Poco en fait. Message édité par JohnSmith le 06-12-2025 à 22:20:24 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) |
Défi réussi sans défaite avec Cordelius et un Ziggy en team, le 3 ème player en random. Message édité par PierrotLeDingue le 07-12-2025 à 04:28:35 |
Trotamundos Transactions (0) | Tu reviens pas dans le club John ? Reste deux places de mémoire. |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Ok ! Ah les lanceurs. Quelle passion Je suis remonté Mythic II mais j'ai plus le bonus je crois (ayant séché une saison). La misère. Message édité par JohnSmith le 07-12-2025 à 17:39:51 |
Titont Transactions (0) | Quand je te regarde jouer ça paraît tellement simple, pourtant en diamant I je galère déjà...
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Les dégats de zone ca pique Megaquète : Je viens de gagner 20 games de suite avec une team random sur Mine hardrock Des lustres que je sais pas quoi jouer sur cette map de cheesers Derrière les potes éclatent tous les petits coquins à poil dans les buissons. Message édité par JohnSmith le 07-12-2025 à 21:32:34 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | En classé j'ai enchaîné les wins jusque mi-mythique 2 puis les loses retour en début de Mythique 1 Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 08-12-2025 à 09:59:13 |
Publicité | Posté le 08-12-2025 à 09:50:07 ![]() ![]() |
Trotamundos Transactions (0) | On est 3 pas trop mauvais, ça vous dirait pas d'essayer de jouer ensemble un de ces jours ? |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Ok mais en team on se prend souvent des fous malades. Faut le savoir
Message édité par JohnSmith le 08-12-2025 à 10:56:22 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Ouais bon j'avais pile poil 499 gemmes aussi. La je stack les gold et les points de pouvoir pour les buffies.
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 08-12-2025 à 10:58:29 |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Pas sur de pouvoir investir autant perso.
J'en ai jamais croisé en fait. Je fais beaucoup d'impasse après y a trop de brawlers et pas assez de tunes. J'hésite à Otis ou Willow mais même là j'ai peur de pas pouvoir financer. Ou d'être déçu. Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 08-12-2025 à 11:05:54 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Généralement non pas de voc possible, c'est un peu con mais bon |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Ollie vous y arrivez ? Message édité par JohnSmith le 08-12-2025 à 18:07:13 |
Trotamundos Transactions (0) | C'est beaucoup moins meta, je ne le joue plus. Sauf hier, et j'ai perdu en HJ alors qu'on avait la draft |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Je viens d’humilier un shade ave Juju pour la peine |
Trotamundos Transactions (0) | Première partie de ranked de la journée. Hot zone. First pick de ma team... Mortis |
Je viens justement de faire la dernière partie en ranked, sur champs sournois (avec la vision donc) : Et la partie d'avant sur C'est chaud patate avec son petit frère Cordelius : Je pense que ce sont les deux brawlers avec qui j'ai le meilleur win rate, et de loin. Message édité par Trotamundos le 08-12-2025 à 20:00:04 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Je suis sur cordelius justement c’est tellement dingue à jouer Message édité par JohnSmith le 08-12-2025 à 20:49:20 |
Trotamundos Transactions (0) | Otis c'est Cordelius avec plus de range. Évidemment le mute revient moins souvent (ulti vs gadget) mais à la place il y a la possibilité de faire une tâche. Par contre en map fermé Cordelius est plus intéressant, il a plus de mobilité et avec son saut il peut faire un carnage. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | En classé je pense que je vais sortir de toutes les games ou y'a un Edgar dans ma team, je dois être à 90% de lose quand y'en a un. Je pige pas le pick, les mecs font que se suicider à la chaîne, ils sautent et se font systématiquement counter. Et quand c'est un first pick je te jure....
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | J'ai croisé un costo pareil Y a les Léon aussi. Qui font du survivant solo. Les groms qui se prennent pour Messi. Les Ticks en gem qui s'inventent un skill ...... J'ai saccagé pas mal de game car je peux plus monter sur le pass classé. Perso je profite pour tester des trucs ... et donc re-descendre. Je vise plus légendaire ou que sais je par contre c'est le problème. Je viens de jeter de mon pool Kenji, je trouve pas ca si dingue, Message édité par JohnSmith le 09-12-2025 à 15:56:07 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Celui que je trouve toujours très très bon c'est carl. Je le joue pas vraiment, j'ai du mal avec mais ouah, bien joué ça a très peu de counter et ça defonce à peu près tout. En gemme c'est un cancer. Message édité par PierrotLeDingue le 09-12-2025 à 16:05:45 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Je confirme. Ca fait juste tout C'est un safe pick partout. Je le joue plus trop la je fais plein de test mais souvent je le prends à l'aveugle en gem oui. Message édité par JohnSmith le 09-12-2025 à 16:21:13 |
Trotamundos Transactions (0) | Tout à fait d'accord, mais pareil je ne sais pas le jouer |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Oui c'est un cancer un peu partout.
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Par contre je fais un paquet de game en Mythique en ce moment versus des Légendaires I à III.
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Encore une fois remonté Mythique 3, super facilement j'ai fait 12 victoires d'affilées du diamant à M3, et à 5800 juste avant de passer Légendaire ça recommence.... Les gars sans gears ou sans pouvoir star / gadget, les Edgar qui font full tout droit, j'ai eu un Corbac en 1-19 sur un game par exemple, c'est vraiment n'imp..... Message édité par Florent007 le 11-12-2025 à 09:36:50 --------------- BFV / STRAVA |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | J'ai pareil mais en mythique I Message édité par JohnSmith le 11-12-2025 à 10:15:21 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Sur ta map de Braquage j'ai quasi que des wins avec Lily. Je bute à la chaîne. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 11-12-2025 à 11:15:42 |
philipppe Transactions (0) | Moi je continue avec du Nita / Jessie à l’ancienne et ça fonctionne toujours bien. Après je peux sortir un griff si il faut ouvrir un peu. J’adore cette map braquage j’ai un bon win rate dessus. |
Trotamundos Transactions (0) | Ah si, moi j'ai remonté de tout : des games de merde comme celles que j'ai gagnées parce qu'on m'a carry un max |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | C'est assez rare un carry je trouve. En général t'en a un qui a des bonnes stats mais c'est surtout quand les 3 joueurs tiennent la baraque. Ce qui arrive beaucoup plus c'est le gros boulet mais dans l'équipe d'en face. Message édité par JohnSmith le 11-12-2025 à 14:17:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |