Bah c'est le principe de Doug, si t'as pas les DPS pour tomber la Mandy il l'a soigne aussi vite que tu lui infliges des dégâts 
3 wins pour 3 défaites ce soir, en mythique ça permet toujours de progresser...
J'avais dodge cette partie car mes partenaires avaient des comptes de SDF et les picks ne m'inspiraient pas du tout... mais ça n'a pas fonctionné et je me suis reconnecté en tout début de game 
Coup de chance, en face c'était léger et on a enchaîné les deux rounds malgré le canon de Penny !

Otis c'est vraiment très fort : ça a pas mal de DPS, pas mal de range, un gadget pour des dégâts de zone, un ulti qui mute et une hyper qui immobilise en plus. Je le sors même en braquage maintenant. À part en last pick où il y a sans doute toujours plus pertinent, c'est souvent pas un mauvais choix dans la meta ! Et s'il y a des bush je n'hésite pas à mettre le gear vision.
En ce moment, si je ne joue pas Otis (60 %) c'est Cordelius (30 %), Brock, Bo ou Crow suivant les maps. Il faudrait que je me force à pick Squeak en hors jeu et Ruff dans les autres modes (mais j'ai eu peu de réussites avec ce dernier en ranked). Dans les autres brawlers metas que j'ai maxés, il reste Mina et Djinn mais je n'ai pas le niveau pour bien les jouer.
Message édité par Trotamundos le 01-12-2025 à 22:40:08