| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Brawl Stars |
|---|---|
philipppe Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 11:37:28 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Oui faut bien faire gaffe. Hank faut vraiment aimer l'idée. C'est étrange. Hank aussi en vrai t'en prends plein la gueule. Faut éviter de fail lol Message édité par JohnSmith le 01-12-2025 à 11:46:25 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Lily je l'ai testé en coffre du coup suite aux mondiaux, ça fait vachement bien le taf. Tu défonces le sur ta lane et le coffre. C'est un vrai cancer. |
Trotamundos Transactions (0) |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
Titont Transactions (0) | Skin buzz pêcheur gratuit |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | C’est un bug Doug ? Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 01-12-2025 à 21:48:48 |
3 wins pour 3 défaites ce soir, en mythique ça permet toujours de progresser... J'avais dodge cette partie car mes partenaires avaient des comptes de SDF et les picks ne m'inspiraient pas du tout... mais ça n'a pas fonctionné et je me suis reconnecté en tout début de game Otis c'est vraiment très fort : ça a pas mal de DPS, pas mal de range, un gadget pour des dégâts de zone, un ulti qui mute et une hyper qui immobilise en plus. Je le sors même en braquage maintenant. À part en last pick où il y a sans doute toujours plus pertinent, c'est souvent pas un mauvais choix dans la meta ! Et s'il y a des bush je n'hésite pas à mettre le gear vision. En ce moment, si je ne joue pas Otis (60 %) c'est Cordelius (30 %), Brock, Bo ou Crow suivant les maps. Il faudrait que je me force à pick Squeak en hors jeu et Ruff dans les autres modes (mais j'ai eu peu de réussites avec ce dernier en ranked). Dans les autres brawlers metas que j'ai maxés, il reste Mina et Djinn mais je n'ai pas le niveau pour bien les jouer. Message édité par Trotamundos le 01-12-2025 à 22:40:08 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 10:37:32 ![]() ![]() |
|
Trotamundos Transactions (0) | Facile : il faut être techniquement bon car c'est très dur de toucher avec.
|
En fait faut aussi que ca pinch chez les copains car c'est la base de RT de marquer l'adversaire. Message édité par JohnSmith le 02-12-2025 à 14:08:30 |
Trotamundos Transactions (0) | 3 victoires pour 3 défaites ce soir, c'était plus compliqué mais ça continue de monter. 2 défaites sur milieu de scène à cause de picks farfelus : Brock en last pour la première, Bo en first pour la première. Une défaite en zone à cause d'un last pick Lou qui n'avait aucun sens, je finis en 22 - 8 avec Bo. Une victoire en braquage, j'ai hard counter Lily et Mico avec Cordelius pendant que ma Jessie lessivait le coffre. Une victoire en gemmes, j'ai joué un Bo très propre mais ça n'aurait pas été suffisant sans un Surge qui a éclaté un trio Hash, Crow et Jae Yong (pendant que notre Sandy faisait de la figuration dans les bushes). Et enfin une victoire en hors jeu, je me suis fait hard carry par un Leon... En face il y avait une Kaze peak master I mais c'est un Djinn peak L1 qui m'a martyrisé avec 3 grabs Je finis sur ça, j'ai l'impression que je fais moins de la merde en jouant peu et surtout en arrêtant avant de tilt à cause de la pression. Bon, et sinon j'ai toujours pas eu d'autre skin de la collaboration... C'est pas faute de surveiller mais pour l'instant j'accumule les gaufres |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Moi j’ai eu des skins qui n’ont rien à voir avec l’évent après un test du glitch et une impatience Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 02-12-2025 à 22:38:40 |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Non tu peux pas ça marche pas c’est debile Message édité par JohnSmith le 02-12-2025 à 22:39:17 |
Trotamundos Transactions (0) | Carl ça semble bien pour carry oui, mais je n'ai pas son hypercharge et j'ai d'autres brawlers prioritaires à maxer. Je pensais à Bull par exemple, ça me semble fort à notre niveau. La vision case top oui, gadget le plus sous-coté IMO Message édité par Trotamundos le 02-12-2025 à 22:44:44 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | J’ai joué bull énormément mais vraiment énormément Message édité par JohnSmith le 02-12-2025 à 22:48:30 |
Trotamundos Transactions (0) | Ouais, t'as sans doute raison. La voix de la raison serait de me brancher sur Finx |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Me manque le skin Berry. Je clique ça m'envoie vers la boutique Je reteste, encore sur la boutique mais je dois attendre 1h Message édité par PierrotLeDingue le 03-12-2025 à 09:50:11 |
Titont Transactions (0) | J'ai l'impression que ça renvoie automatiquement sur la boutique depuis la maintenance. 2 packs ouvert mais pas de skin...
|
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Me suis fait niquer aussi |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Titont Transactions (0) | Ouais c'est clairement pas donné... |
Titont Transactions (0) | Réponse d'un vendeur mail + code obligatoire.
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Tiens d'ailleurs comment on connait la valeur d'un compte ?
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Quand on a un acheteur je dirais comme pour tout |
philipppe Transactions (0) | Je me suis posé qq fois la question d arrêter et de vendre mon compte… mais même le prêter à un qq un c’est compliqué.. |
philipppe Transactions (0) |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Je vous passe les boulets de la soirée (mortis buzz corbak) Message édité par JohnSmith le 03-12-2025 à 21:54:38 |
Trotamundos Transactions (0) | Putain l'enfer ce soir... J'ai le palpitant à 200, si je recommence à jouer c'est sûr que je lose La première se passe de commentaire : La deuxième sur la même map, je me fais hard counter Otis par Ruff et Carl. On gagne le 3e set par miracle, admirez ce magnifique start : Après ça la Tara et la Ambre les ont maintenus au spawn tandis que je faisais ce que je pouvais contre le Meeple qui a très bien joué malgré la différence de range. 1 victoire 1 défaite, ça continue de monter Message édité par Trotamundos le 03-12-2025 à 22:07:21 |
Titont Transactions (0) | Vous savez si on peut supprimer un code créateur sur le store ?
|
Titont Transactions (0) | A défaut c'est ce que j'ai fait |
philipppe Transactions (0) |
Titont Transactions (0) | Buffies? |
Pas encore actif non. La ils ont sortis les mechas pour patienter sur la grosse modifs qui va arriver avec les buffies etc... Message édité par PierrotLeDingue le 04-12-2025 à 14:49:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |