| |||||
| Auteur | Sujet : [Clash Of Clans] Topik du clan HFR Academy |
|---|---|
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- là |
Publicité | Posté le 26-04-2015 à 20:01:41 ![]() ![]() |
kao98 ...Transactions (0) |
|
kao98 ...Transactions (0) | Bon, du coup comme c'était un peu brusque, on abandonne la recherche de guerre de ce soir. On passera à 3 GDC la semaine prochaine, ça permettra à chacun de mieux s'y préparer. On ne va pas brusquer les choses.
Message cité 2 fois Message édité par kao98 le 26-04-2015 à 20:29:14 |
pik3 Transactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Les trophées ça me semble moyennement pertinent comme filtre (Cf. celui qu'on appelle Pas), mais pour tout le reste je plussoie vigoureusement.
|
Message édité par kao98 le 26-04-2015 à 20:57:37 |
tharan Transactions (0) | Completement daccord avec kao. N oublions pas qu il n y a aucun handicap à se mettre Off dans la mesure ou le matchmaking se base sur les elements en presence qu il est un gros kiki euu... Vivi ou un petit. Hors mis les "rushés" mais je crois qu ils ont compris...
|
kao98 ...Transactions (0) | Ouais, pour les doubles comptes c'est vaguement ça, mais il commence a y en avoir quelques uns, j'ai pas forcément la liste |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Tharan c'est comme ça que je pensais d'où ma des activation d'alouns. La ou je suis pas d'accord kao, je préfère activer un ou 2 petit level qui seront afk que d'en mettre 3 sur le carreau. Bien entendu que cela n'ont aucune obligation d'attaquer. Mais si tu le dit j'applique --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | 2 à ma connaissance. Alouns/Alain, tipmap/acer --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 26-04-2015 à 21:14:08 ![]() ![]() |
tharan Transactions (0) | L idee est bonne. Apres tu peux meme demznder si il y en a qui etait off peuvent quand meme voulir se mettre in. Par exemple j etais inactif par rapport a ma reine dans les choux. Si il manquait un joueur je me serait mis in et aurait quand meme fait mes 2 attaques. Ça peux etre le filtre avant d activer des petits vivis
|
tharan Transactions (0) |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alouns le 26-04-2015 à 21:34:29 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 26-04-2015 à 21:35:27 |
riogrande44 Transactions (3) | Cool pour les 3 gdc |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Non ça rentre pas en compte avant les in/out la sélection en multiple de 5 se faisait sur les trophées mais ça joue pas dans le MM --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
john78 Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par john78 le 26-04-2015 à 21:50:53 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Message cité 1 fois Message édité par alouns le 26-04-2015 à 22:01:26 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
john78 Transactions (2) | soooo...... Welcome home alouns --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Sondages ? --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
pik3 Transactions (0) | J'ai rien compris au drama du jour --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
|
kao98 ...Transactions (0) | Avec aloun et fidji a son retour, si tout le monde se met on, on pourrait guerroyer a 40 \o/ |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Xin_Hong le 27-04-2015 à 00:42:06 |
Message édité par alouns le 27-04-2015 à 02:12:13 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) |
--------------- là |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) | On doit pouvoir pallier la dernière Place par un deuxième compte inactif de lv 10 alors Message cité 1 fois Message édité par Xin_Hong le 27-04-2015 à 10:18:15 |
pik3 Transactions (0) |
|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) | C'est chaud, on est au coude à coude quand même. |
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) | Ca depend du nombre total d'actif, mais il se peut des fois que les 2 derniers sautent --------------- là |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Cette gdc sent mauvais, ca semble très tendu d'aller chercher une neuvième win de suite Message édité par alouns le 29-04-2015 à 01:39:02 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | On peut pas dire ça ils ont pas attaquer notre top 6 encore et vu leur troupe je doute qu'ils fassent beaucoup mieux que nous --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
leduyhiep Transactions (4) | Je crois en vous! J'ai des golem 3 si besoin --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Désolé pour ta non activation j'ai pas fait gaffe --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
leduyhiep Transactions (4) |
Message édité par leduyhiep le 29-04-2015 à 09:47:10 --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | je savais que tu voulais la faire, mais j'ai pas vérifié les off --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Même en perdant c'est bon il me semble --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Mortal Kombat X - FIGHT ! | [TU]Deus Ex Mankind Divided - New Breach Update OUT ! |
| [ VENDU] Jeu Pillars Of Etrenity Héro Edition (clé steam) | [Topic Unik] Vos Moments Forts/Bugs/Lol - Topic Vidéos Persos |
| [Topik Unik] MOD Cities Skylines, Powered by C# and FBX | Reign Of Kings : Accès anticipé |
| [Topic Unik PC/X1/Switch] • Ori - Episodes 1 et 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clash Of Clans] Topik du clan HFR Academy | |