|
Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! |
---|
FDC1 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 25-07-2025 à 10:03:23 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) | Annonce sur les réseaux des éveils pour Li Shenron TEC et les 3 super ztur. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est quand les prochains tickets ?
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Je suppose que les 3 missions sont liées aux 3 EZA à venir. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | Pas de date précise connue mais ca sera sûrement en début de semaine, ca devrait être inclus dans le data dl qui va arriver demain ou lundi max en même temps que les éveils annoncés ce matin. |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Enfin j'ai eu la sphère de potentiel or 6esq et +3def, j'ai 67shu Shenron en trop |
FDC1 Transactions (2) | Je me suis contenté d'un def+2 avec attaque sup qui est tombé assez rapidement, ca sera largement suffisant |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Bon je capte pas. Dokkan essentials dit que le SEZA de Vegeta4 AGI est top et sur Reddit c'est en train de chouiner parce qu'il est nul. Qui a raison ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Sur le wiki il est pas encore sorti apparemment donc on sait pas --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
CCyril2 Transactions (13) | Ça vaut le coup de se prendre le Omega LR Agi avec les pièces? |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2025 à 18:30:15 ![]() ![]() |
poddestroy Transactions (0) |
--------------- Always look on the right side of life |
FDC1 Transactions (2) | Tu dois jouer peu de persos Boss gt dans ta team parce que normalement en double Omega LR END,, le double support de def et de réduc le rend bien solide justement, par contre c'est à peu près tout ce qu'il fera,.ses dégâts sont déjà dépassés. Sans Omega LR END tu vas perdre énormément, ca limite beaucoup l'intérêt (en dehors de la collection). Message édité par FDC1 le 26-07-2025 à 20:30:44 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Je l'ai a 100% le omega depuis cette semaine Comme le goku gt agi ceci dit --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
panshi Transactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) | Y a visiblement un souci de traduction sur une ligne de son passif qui a donné l'impression que cette partie s'ajoutait au passif de base alors qu'au final elle se multiplie ce qui donnerait au final des valeurs bien meilleures. Message édité par FDC1 le 27-07-2025 à 10:03:32 |
FDC1 Transactions (2) | Ils ont posté les infos pour les 6 autres éveils GT, tout va surement arriver au même moment finalement.
Message édité par FDC1 le 27-07-2025 à 10:03:49 |
FDC1 Transactions (2) | Annonces in game pour le contenu a venir:
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | Les 5 persos gt qui ont un éveil secondaire utilisent les médailles le Goku et Vegeta ssj4 des 2 ans qui se récupérent sur le même EZB. Mais je conseille d'attendre le data dl demain, y aura peut-être des missions pour récupérer facilement les médailles. |
FDC1 Transactions (2) | Demain, nouvelle serie fe missions hebdomadaires, ils ont encore augmenté les récompenses, 42 ds à récupérer cette fois.
|
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Réussi hier en extreme mais c'était l'enfer oui --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
FDC1 Transactions (2) | Je viens de refaire le niveau en double Gogeta 4 pour tester, ca se fait en no item les yeux fermés |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est vrai que c'est bien saga du futur gogeta 4 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Elle marche comment la gauge ? Y a rien d'écrit dans les infos.
--------------- Manowar#2533 |
FDC1 Transactions (2) | Data dl dispo, les 10 éveils/super éveils arrivent demain. Y a bien des missions pour récupérer directement les médailles pour les éveils secondaires, pas besoin de les farmer à l'avance.
Message édité par FDC1 le 28-07-2025 à 14:02:55 |
FDC1 Transactions (2) | Y a une mission du panneau où les points d'interrogation ont été remplacés, il faudra finir la phase 1 du niveau 5 du mode coop à partir de demain. Les 2 autres missions sont toujours cachées, il faudra surement attendre la semaine dernière pour pouvoir récupérer les derniers tickets. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Il vaut le coup le gohan ssj pui lr avec les boules de cristal ou il est déjà dépassé ? --------------- Manowar#2533 |
FDC1 Transactions (2) | Sans doublon ca commence à être vraiment juste. Son standby peut avoir encore de l'intérêt, notamment pour certaines missions où il faut faire certains dégâts mais on peut faire sans. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Enfin réussi les missions terrien. #REDZONE contre Son Goku enfant gorille (Terrien) #SERIEUX contre Son Goku enfant (Terrien) Message édité par sirius gott le 29-07-2025 à 07:49:54 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je me bats contre les red zone piste goku et vegeta, ça tape beaucoup trop fort même avec certaines nouveaux perso --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
FDC1 Transactions (2) | Ils offrent un exemplaire de la Team Dragon Maléfique LR INT en mission du Battlefield pour ceux qui l'avaient pas encore mis à 100% avant son éveil. Fais chier, j'ai acheté les 2 derniers doublons y a 2 jours, j'aurai pu économiser des souvenirs de combats |
FDC1 Transactions (2) | Pour les éveils secondaires, les missions ne donnent pas toit à fait toutes les médailles, il faut faire le niveau 30 3 fois sur les 2 EZB pour récupérer les dernières médailles rainbow.
Message édité par FDC1 le 29-07-2025 à 11:01:25 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
Le jeu s'est rattrapé en me filant un doublon de Gogeta4 sur une multi tickets --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | On en parle du Gogeta4 sur le niveau 3 du BF ? Bon, c'est un peu ma faute, j'ai cramé 2 teams pétées sur les 2 premiers niveaux mais quand même. Edit : avec la team broken Goku blue + Gogeta4 ça passe easy. C'est juste long. Message édité par Brad Pitt le 29-07-2025 à 13:14:52 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FDC1 Transactions (2) | Ca y est, fini d'éveiller tout le monde, on va pouvoir attaquer le contenu |
FDC1 Transactions (2) | Battlefield terminé, ca m'a pris 2.teams pour battre Gogeta. Il se buff à chaque attaque reçu, il atteint rapidement de très grosses valeurs. Je suis parti en boss GT d'abord, Baby INT s'est transformé en gorille le tour de l'arrivée de Gogeta, ca l'a buffé pendant 2 tours en lui grattant à peine les pv, c'était pas un bon plan Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 29-07-2025 à 16:01:32 |
FDC1 Transactions (2) | #COOP Attaque en 2 temps de Goku et C-18 (Diaboliques et sans merci, sans item)
Message édité par FDC1 le 29-07-2025 à 17:00:39 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Pour les Rosé de toutes les couleurs là, faut mix les deux différents ou toutes les mêmes tronches c'est bien ? ou pareil ? --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
FDC1 Transactions (2) | #COOP Les 2 Super Saiyans 4 (Dragon maléfique, senzu)
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 29-07-2025 à 20:16:06 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
[iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
(VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! |