|
Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! |
---|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Reprise du message précédent : Effectivement, 0 challenge, no item easy, y a des AS dans tous les sens, c'est drôle Message édité par sirius gott le 10-07-2025 à 12:24:32 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2025 à 12:22:14 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) | #COLEREVSVOLONTE Bataille infernale contre les BOSS type Super (Saga du futur)
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 10-07-2025 à 15:28:55 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Déjà le trunks du tour 3 m'a fracassé --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
poddestroy Transactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) | Non mais même avec cette team, on sent facilement la différence de difficulté entre les 2 niveaux. Trop peu de pv et à part la dernière phase (qu'on peut expédier avec le target ou les AS) ca monte pas si haut en valeur. |
FDC1 Transactions (2) | On a reçu un top 1 à 50 ds.
|
mikeke48 en desintoxTransactions (0) | Il y a un sondage pour une DS dans les news aussi depuis hier |
FDC1 Transactions (2) | J'ai fini de tout récupérer dans le shop de la campagne Twitter Message édité par FDC1 le 11-07-2025 à 17:22:43 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | Quelques conseils si ca peut aider:
Message édité par FDC1 le 11-07-2025 à 20:17:24 |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2025 à 20:15:41 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Merci. Effectivement je faisais pas la rota agi/end. Mais c'est souvent sur le Black end et rose end que je me fais déchirer. On va réessayer. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Geeck0 Transactions (0) | Le Rosé clone Teq peut annuler une action ennemi en prenant un ki vert. Il peut aider aussi.
|
FDC1 Transactions (2) | Là le but c'était de faire la mission Extreme END en même temps donc tu n'as pas trop le choix |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Message édité par Manowar71 le 12-07-2025 à 00:15:23 --------------- Manowar#2533 |
FDC1 Transactions (2) | Je vois pas trop l'intérêt, ca veut dire virer le clone AGI ou le zlr INT, je pense pas que tu sois gagnant dans ce cadre
|
--------------- Manowar#2533 |
FDC1 Transactions (2) | Oui justement. Le clone AGI est là pour tenir la première position si t'as pas le nouveau Rosé LR. T'as essayé de prendre une grosse spé avec le super ztur avant d'avoir attaqué et stacké sa réduction? Même avec l'avantage type ici, à mon avis ca pique un peu Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 12-07-2025 à 01:33:47 |
--------------- Manowar#2533 |
FDC1 Transactions (2) | J'ai revu les valeurs du boss c'est moins que ce que j'avais en tête. Rosé AGI peut uniquement se faire one shot si la spé tombe devant sur la première attaque et que le boss s'est déjà bien buffé. Message édité par FDC1 le 12-07-2025 à 09:52:50 |
FDC1 Transactions (2) | Pas eu de souci de mon côté, t'es bien sur la version z-hard du niveau? Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 13-07-2025 à 10:34:20 |
piyupiyu Transactions (1) |
|
FDC1 Transactions (2) |
|
Message édité par poddestroy le 13-07-2025 à 18:22:21 --------------- Always look on the right side of life |
FDC1 Transactions (2) | On a reçu 7 ds pour une campagne sur les réseaux. Y a aussi 28.ds à récupérer sur les nouvelles missions hebdos.
Message édité par FDC1 le 15-07-2025 à 09:21:23 |
karanainb_benchmark Transactions (0) | C'est un burst mode surprenant, les 2 nouvelles cartes sont inutiles, il n'y a pas de choix de personnages Pui |
FDC1 Transactions (2) | Annonce de l'éveil de Gattai Zamasu LR INT sur le Twitter de la Jap, c'est le seul pour l'instant.
Message édité par FDC1 le 15-07-2025 à 11:35:51 |
FDC1 Transactions (2) | Data dl dispo, je vais poster kes infos sur ce qui arrive demain. |
FDC1 Transactions (2) | Demain,
Message édité par FDC1 le 16-07-2025 à 12:46:32 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
karanainb_benchmark Transactions (0) | J'espère qu'il y aura assez de chose a faire, si je crois les dernières rumeurs des réseaux sociaux il y aurait seulement 2parties pour cette célébration.
|
FDC1 Transactions (2) | C'est juste du découpage, 2 ou 3 parties ca dit rien en soi sur la quantité du contenu. |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | J'ai plus aucun missions ingame chez moi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Message édité par bitubo le 16-07-2025 à 18:05:57 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Et beh. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Sans forcer en + ya juste a lancer les Dokkan en combat auto --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
[iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
(VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! |