|
Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! |
---|
piyupiyu Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par piyupiyu le 23-07-2025 à 12:12:54 |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2025 à 12:08:38 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
En fait t'es chokbar de zinzin ! --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FDC1 Transactions (2) | Tous les éveils et super éveils qui arrivent pendant la partie 2:
Message édité par FDC1 le 23-07-2025 à 13:19:30 |
FDC1 Transactions (2) | Les portails (bon il suffisait de faire de la correspondance par rapport à ceux de la partie 1 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | Portails dispos, les portails tickets sont bien là. |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Gogeta 4 sur les tickets, allez !!!! Édit au cas où c'est pas clair : je l'ai eu !!! Message édité par Brad Pitt le 23-07-2025 à 15:01:44 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Bonne chose de faite 50tickets pour gogeta |
FDC1 Transactions (2) | Mes invocs:
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 23-07-2025 à 15:35:11 |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2025 à 15:02:29 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | D'ailleurs, on est d'accord qu'on va encore avoir 50 tickets ? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | 3eme multi le goat qui tombe, ça faisait longtemps que j'avais pas eu le perso vedette aussi rapidement --------------- Manowar#2533 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Omega sur la 3e multi du 2e cycle. Lolkthxbye. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Faut tirer les 50 tickets ou pas ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | 1er cycle gogeta, le gohan end LR
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
karanainb_benchmark Transactions (0) | 2 cycles sur omega, 3eme doublons de Broly int et 2 doublons du zlr des 10ans deja 100%, j'arrête la j'ai atteint la pity et j'attends les 50tickets pour tenter ma chance sur omega Message édité par karanainb_benchmark le 23-07-2025 à 15:46:07 |
piyupiyu Transactions (1) | Je suis refait entre les 1ers portails choppé le vegetta pui des 10 ans que j'avais pas, toute les side unit, les 2 persos vedettes et la choppe le SSJ4 la side unit Pan, le goku des 10 ans end que j'avais pas et le omega agi que j'avais pas, au pire je choppe le nouveau omega avec les tickets ou la pity
Message édité par piyupiyu le 23-07-2025 à 16:16:11 |
FDC1 Transactions (2) | Bon pour les questions sur les tickets:
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | 3 cycles sur Omega, je l'ai pas eu. J'ai refait un cycle sur Rosé pour atteindre la pity. Pas eu. Je vais attendre les tickets restants pour essayer Rosé et si il tombe ça sera Omega avec la pity... Ça va, je ne suis pas déçu --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
poddestroy Transactions (0) | 1050 DS (j'en avait 3k) pour ne pas droper les vedettes, mais taux de drop correct : |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Portail 15h. Dernier message 16h. Grosse hype --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | Le topic est plus ou moins mort depuis des années hein Message édité par FDC1 le 23-07-2025 à 21:20:33 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Et c'est le gogetatatata qui tombe --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
FDC1 Transactions (2) | Pour l'event de Suu Shenron:
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Dans l'event contre Omega en Super 3, il balance de ces tatanes --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | J'ai pu faire 2 multis tickets avec les missions des panneaux, 0 détecteur ou LR, j'ai vraiment un taux de merde sur cette célébration |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Je me suis attaqué à l'event avec 50 boss... Je me suis laissé mourir quelque part entre le boss 40 et le boss 45... c'était beaucoup trop long et sans intérêt. Message édité par Brad Pitt le 23-07-2025 à 22:47:13 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FDC1 Transactions (2) | #SPECIALES2025 niveau 3 (super 3)
|
FDC1 Transactions (2) | #SPECIALES2025 niveau 4 (super 3)
Message édité par FDC1 le 24-07-2025 à 14:01:03 |
FDC1 Transactions (2) | On a reçu les 30 ds du Dokkan Now. La Jap a reçu un top 1 50 ds, on l'aura sûrement aussi dans 2-3 jours max comme d'habitude. Message édité par FDC1 le 24-07-2025 à 10:14:19 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Quand le jeu veut que tu désinstalles, 1100 ds parties sans un seul nouveau perso et 50 tickets pour ça...
|
poddestroy Transactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) | Demain nouveau et dernier niveau dans le story event Daima. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
goku SSJ3 Agi il était a zero doublon Message édité par bitubo le 24-07-2025 à 15:25:34 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je crois que je suis pas loin de la pity, faut que je regarde ce que je peux jeter --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
FDC1 Transactions (2) | Pour ceux qui ont participé à la campagne Twitter, on vient de recevoir les récompenses |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
[iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
(VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! |