|
Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! |
---|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
![]() Publicité | Posté le 29-09-2025 à 12:52:04 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | 36/37 la, me manque la 1ere comme chaque fois
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Et 33/37 sur cette série mais au moins j'ai fini la 21.. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | Y a eu les infos de la célébration sur la Jap, confirmation de l'éveil de Super C17 LR TEC + un TB mi octobre avec visiblement une nouvelle Chichi LR |
FDC1 Transactions (2) |
|
FDC1 Transactions (2) | Portail dispo avec le retour de Cell PUI. C'est parti pour aller chercher les tickets. |
FDC1 Transactions (2) | 2 doublons de Rosé END et 1 de Cell TEC sur les tickets pour mettre les 2 persos 100%. Comme sur Broly j'ai un bon taux mais pas les persos qui m'intéressent. On va faire un cycle avec les ds.
Message édité par FDC1 le 30-09-2025 à 08:09:40 |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2025 à 07:45:58 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | et bien GG --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | J'avais oublié une mission et donc une multi, Slug que je n'avais pas sur la dernière. Jamais été aussi bien servi par des tickets --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | Je pense que je vais prendre Vegeta AGI avec les pièces pour la collection, il veut toujours pas tomber. J'ai quasi 1400 pièces rouges et il me manque que lui et Kid Goku AGI comme DF. Je pense que ce dernier va revenir à la fin du mois sur le prochain DF ou sur un portail "halloween", j'ai 400 pièces réservées pour lui déjà si besoin. Y a moyen peut-être d'avoir tous les DF du jeu à un instant t |
poddestroy Transactions (0) | Double Cell TEC sur les tickets (avec double gotenks pui 2016 WTF), je fais 3 multi, rien sur les deux premières, heureusement Baby sur la garantie.
De mon côté il me manque trop de DF, rien que sur ce portail j'avais 5 persos que je n'avais pas (donc vraiment déçu de ne chopper que Baby). EDIT : 10 DF manquant, je prendrai le trunks futur SSJ TEC avec les pièces de celebration. Message édité par poddestroy le 30-09-2025 à 10:00:14 |
FDC1 Transactions (2) | Célébration "Évolution sans fin! Moisson automnale campagne!" (jusqu'au 23/10):
|
karanainb_benchmark Transactions (0) | Cell pui, Slug pui et le nouveau trunks possédé avec les tickets
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Rien de neuf sur les tickets : 2 Rosé END (dont 1 useless car rainbow) et 1 Cell TEC (youhou). Zen'o first multi DS. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Le vegeta agi sur les tickets, je sais même pas quand il est sorti lui On va faire un cycle j'ai absolument rien sur ce portail en fait Message édité par Snatch31560 le 30-09-2025 à 11:18:44 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Geeck0 Transactions (0) |
FDC1 Transactions (2) | Battlefield terminé, RAS |
FDC1 Transactions (2) | #SERIEUX contre Son Goku GT (Boss de GT, rainbow, 6 tours)
|
FDC1 Transactions (2) | #SERIEUX contre Son Goku GT (Terrifiants conquérants)
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | C'est quoi ton boulot ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | #SERIEUX contre Son Goku GT (PUI)
|
FDC1 Transactions (2) |
FDC1 Transactions (2) | #COLOSSAL niveau 1 (forme géante, sans item)
Message édité par FDC1 le 30-09-2025 à 16:46:08 |
FDC1 Transactions (2) | J'avais pas fait gaffe mais la section histoire dans "événements" est totalement vide, je me rappelle pas la dernière fois que v'est arrivé. Il devait y avoir à minima les super strike du mardi (TEC) non? |
FDC1 Transactions (2) | #COLOSSAL Niveau 2 (Terrifiants conquérants, sans item)
|
FDC1 Transactions (2) | #COLOSSAL Niveau 2 (5 tours)
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | 6 multis DS au final pour ma part Mais pas mécontent du tout --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | 2 cycles
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
FDC1 Transactions (2) | #COLOSSAL Niveau 3 (sans LR, sans item)
Message édité par FDC1 le 01-10-2025 à 16:05:06 |
FDC1 Transactions (2) | #COLOSSAL Niveau 3 (6 tours)
Message édité par FDC1 le 01-10-2025 à 11:08:46 |
FDC1 Transactions (2) | Y a une news sur la maj prochaine du portail des points d'invocation, tous les persos de la GDC vont être ajoutés, si il vous en manque, vaut mieux attendre pour invoquer si vous avez les 300pts. |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Je vois ce matin Mille merci etc j'attendais des DS en cadeaux mais non c'était juste un rappel d'un vieux truc |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est un enfer cette red zone piste vegeta contre goku ssgb en participant du tournoi ou puissance max
FDC1 Transactions (2) |
Message édité par FDC1 le 02-10-2025 à 18:18:39 |
FDC1 Transactions (2) | Bon après maintenant y a moyen de faire ça sans item et sans trembler Message édité par FDC1 le 02-10-2025 à 19:15:17 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est passé juste après avoir pleuré comme a chaque fois --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
[iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
(VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! |