#REDZONE contre Broly (Objectif Son Goku)
Il faut juste 3 persos de la catégorie pour la mission.
Passé au 3eme essai, j'ai failli passer à l'aveugle au premier essai mais j'ai mal géré mes AS, il lui restait une demie barre de vie
.
Combat en 4 phases (toutes AGI) et là on passe vraiment aux choses sérieuses, ca rigole pas.
Ca commence tranquillement sur la première phase, Broly prend 50% atk à chaque tour passif, mais il tombe vite, ca n'a pas le temps de devenir un problème.
Sur la deuxième, il bloque un perso de la rotation ce qui peut être bien pénible pour la suite.
Sur la troisième, il a une attaque carnage, les valeurs sont pas si hautes mais attention aux persos qui n'ont pas beaucoup de défense avant d'attaquer.
Sur la dernière, Broly annule l'esquive de nos persos. Ces valeurs de base sont encore raisonnables mais il se buff à chaque attaque passé et à chaque attaque encaissée. Tour 2 ca commence à piquer et tour 3 ca arrache déjà la gueule d'autant que Broly peut faire 2 spés par tour qui tombent souvent devant. Ici le nouveau Gogeta brille, avec l'AS activé il gère la première position malgré l'annulation de l'esquive et démonte le boss, en les enchainant c'était fini en 2 tours.
Message édité par FDC1 le 22-09-2025 à 17:28:36