|
Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! |
---|
piyupiyu Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2025 à 11:13:01 ![]() ![]() |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai tenté un autre cycle pour Kefla j'ai eu un autre broly, la je m'arrete --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
FDC1 Transactions (2) | 2 multis tickets sur le portail lié aux ds mémorables avec les nouvelles missions du jour, 0 ssr, super |
poddestroy Transactions (0) |
J'avais oublié ça, 1 super C17 LR TEC, qui passe à 100% et un RAditz second doublon, vivement les éveils Message édité par poddestroy le 12-09-2025 à 11:53:48 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai pas utilisé tous les tickets de ça d'ailleurs, de toute façon on aura plus de DS je suppose ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
FDC1 Transactions (2) | Non mais même si on en avait je vois pas trop ce que ca changerait, si tu as des tickets y a pas de raison de pas les utiliser |
FDC1 Transactions (2) | Ils ont supprimé la liaison du compte à Facebook comme annoncé il y a quelques temps, vérifiez bien que vous êtes bien lié à Google pour éviter les mauvaises surprises. |
FDC1 Transactions (2) | Bon on verra si ca devient intéressant au bout d'un moment mais pour l'instant y a rien à dire sur le nouvel event, j'ai one shot le boss du premier niveau, il a pas eu le temps d'attaquer.
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 12-09-2025 à 12:32:07 |
FDC1 Transactions (2) | Quand tu farmes les médailles sur les dokkan events, c'est fou comme le drop bonus tombe systématiquement sur la dernière run quand tu en as plus besoin |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2025 à 13:52:32 ![]() ![]() |
poddestroy Transactions (0) | 3 fois que je perds sur la red zone Cabbe car Goku SSj AGI n'esquive pas l'AS phase 2, qui dit mieux en terme de proba aujourd'hui? |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 12-09-2025 à 14:18:19 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Broly TEC 1st multi je voulais m'arrêter mais vous m'avez hypé avec les taux donc j'ai fini le cycle. 2 dupes de Caulifla et 1 de Golden AGI déjà rainbow. Pas si mal. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
CCyril2 Transactions (13) | J’étais en pleine session de Festival de combat…je perds contre Buu int.
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | 4 multis (dont la gratuite): 3 nouveaux LR (le broly, tenshinhan, caulifla) et .. 3 dupes du freezer agi LR déjà rainbow M'arrête là bien sûr mais ça fait plaisir ces taux |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | J'hésite à faire un autre cycle. J'ai quelques LR hors détecteur que j'ai pas... Pour la collection.. Et sinon y a des events pour faire briller le Broly ou faut que je me relance le Festival de combats ? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | Quel intérêt? Y a 350 ssr hors détecteur, garde tes ds. Y aura les tickets lundi si l'envie d'invoquer te chatouille encore.
|
FDC1 Transactions (2) |
|
FDC1 Transactions (2) | Pour rappel, Special day demain avec le contenu habituel. 14 tickets pour le portail de Broly à récupérer en missions. |
jeprendsmonpied Transactions (0) |
--------------- ça sent le mennen |
--------------- ça sent le mennen |
FDC1 Transactions (2) | Dernier doublon de Golden LR AGI sur les tickets. |
Je skipperai un des portails à l' anniversaire. Sinon je me servirai jamais des pièces. Message édité par poddestroy le 15-09-2025 à 08:29:14 --------------- Always look on the right side of life |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | 3ème doublon de Gotenks LR TEC et 3eme doublon du vieux Trunks SS (jeune) LR END. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | Avis de maintenance pour ce mercredi pour la sortie de la version 5.30.0. |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Hello, --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
FDC1 Transactions (2) | Boss: Golden LR AGI, Broly Z LR TEC (le DF). Le Broly LR PUI qui va avoir son super éveil mercredi pourrait rentrer dans la team (on pourrait avoir les infos dans quelques minutes)
|
FDC1 Transactions (2) | Infos pour le super éveil de Broly LR PUI et l'éveil de Broly PUI postées sur les réseaux. Message édité par FDC1 le 15-09-2025 à 10:10:32 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | On veut une attaque auto sur tous les ennemis des qu'il apparait sans avoir a toucher l'écran --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Sacré scam la salle de l'esprit du temps --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | 2 SSR de 94 sur les tickets, dans la même multi
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | De la merde avec les tickets comme il se doit. Sur la 2e multi j'ai eu un crack screen avec Goku UI de dos... pour un pauvre Beerus AGI. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Ah oui et sur la 1ere multi, un des 3 plus vieux SSR du jeu : Goku SSJ AGI. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FDC1 Transactions (2) | Bon donc pas de nouveau Broly, faut que je regarde ce que je peux ramener pour la nouvelle mission du festival de combat et que je trouve 3h pour me lancer |
karanainb_benchmark Transactions (0) | 2 SSR déjà 100% depuis des années avec les 14 tickets gratuit |
FDC1 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 15-09-2025 à 21:45:52 |
jeprendsmonpied Transactions (0) | Je pige vraiment pas l'intérêt de ce mode de jeu, sauf si tu fais des Paris-Singapour tous les week-end. --------------- ça sent le mennen |
--------------- Always look on the right side of life |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ca prend combien de temps pour faire les missions ?
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
[iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
(VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! |