Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android

n°11784454
justinwils​onrip

Transactions (0)
Posté le 25-08-2015 à 21:27:45  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un petit service à vous demander. Sur le web il y a plusieurs sites qui proposent des "Cheat hacks" du jeu MORTAL KOMBAT X pour Android (j'ai un Samsung Neo Lite 3) où l'on peut apparemment récupérer des Âmes illimitées ou des "Koins" illimités. Car gagner des âmes dans MKX ça prend du temps et de vous à moi c'est un peu bête de jouer avec des personnages de bronze parce qu'on peut pas s'offrir les personnages "Gold" et qu'il faut payer une fortune (genre 107 dollars pour je sais plus quel pack de cartes etc...). Quelqu'un peut-il m'aider en m'indiquant un site fiable où on peut trouver ce "Cheat" et comment on s'y prend pour l'installer. Car tous les sites sur lesquels je suis tombé jusqu'à présent m'indiquent de remplir une offre (compléter une offre ou quelque chose comme ça), me fait apparaître de multiples fenêtres et au final bah y a rien du tout!  
 
Merci de tout cœur et belle journée à vous.
 
PS: Ah oui JustinWilsonRIP en hommage au pilote britannique Justin Wilson décédé hier en Pennsylvanie suite à son épouvantable crash à Pocono. RIP Justin.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2015 à 21:27:45  profilanswer
 

n°11784477
justinwils​onrip

Transactions (0)
Posté le 25-08-2015 à 21:39:27  profilanswer
 

Si quelqu'un peut m'aider svp je suis perdu... j'ai dépensé toutes les âmes (bon ça prend entre 3-4 jours pour récupérer environ 30 âmes mais aussitôt récupérées aussitôt disparues car faut bien regénérer les personnages :( ) :( si quelqu'un peut me venir en aide je prends aussi par MP. Merci à vous et belle journée :)

n°12354711
amazona200​1

Transactions (0)
Posté le 20-04-2016 à 12:42:39  profilanswer
 

Bonjour justin,
Je te déconseille les "cheats hacks". ils peuvent contenir des virus qui te voleront toutes tes données personnelles. :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android

 

Sujets relatifs
Questionnaire: Lire des livres dans les jeux vidéo: Help !Help ! Bug d'ombres dans plusieurs jeux recents
[iOS/Android] Fallout Shelter[VDS] X-Arcade Dual Stick : l'arcade à la maison !
[VDS] Console 3DS XL Pokémon Xoptimisation dayz help !!!
Plus de sujets relatifs à : HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR