|
Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! |
---|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
![]() Publicité | Posté le 29-07-2025 à 19:41:44 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Effectivement ça tabasse le gogeta la --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 29-07-2025 à 21:26:21 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
FDC1 Transactions (2) | Special day aujourd'hui, 10 ds et des pièces globales à récupérer sur les missions. |
piyupiyu Transactions (1) | Encore du n'importe quoi le Battlefield le gogeta il spé c'est finit avec son million de degats en critique meme avec 3 grosses team dont 2 rekt vu qu'il a spé en 1er.... |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
vu dans le BF Message édité par kouz8 le 30-07-2025 à 23:20:12 |
CCyril2 Transactions (13) | Choppé le GoatGeta |
![]() Publicité | Posté le 30-07-2025 à 23:20:27 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Qu'ils envoient je suis remonté a 900 ds --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
FDC1 Transactions (2) | Annonce sur Twitter des éveils de Gogeta ssj4 INT et Vegeta blue & Trunks Ikari LR INT.
Message édité par FDC1 le 31-07-2025 à 10:44:02 |
CCyril2 Transactions (13) |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Pourquoi 245% ?
FDC1 Transactions (2) | C'est quel event? Il me semble qu'on en avait vu un il y a quelques temps où le bonus était moins élevé sans qu'on sache trop pourquoi. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Super entrainement celeste. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | ok --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | Oui je suis limite à 210% aussi
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 31-07-2025 à 11:02:46 |
|
FDC1 Transactions (2) | Data dl sur la Jap (on devrai l'avoir d'ici quelques minutes chez nous), les éveils et une parti du contenu annoncés hier arrivent dès aujourd'hui 10h (le reste sort le 05/08).
Message édité par FDC1 le 01-08-2025 à 08:17:01 |
FDC1 Transactions (2) | La catégorie pour l'EZB de Gogeta est Dragons maléfiques (toit type sauf Super AGI et Super TEC).
Message édité par FDC1 le 01-08-2025 à 08:32:31 |
FDC1 Transactions (2) | 4eme multi tickets, toujours rien |
FDC1 Transactions (2) | Pas facile le niveau des clones en super 3 ou alors j'ai raté quelque chose. Je reprends ca cet aprem. |
En Super 2, j'ai one shot le "pas clone" En Super 3, je l'ai tartiné 4 tours, Ses PV baissaient tellement pas que j'ai commencé à douter et à me dire que peut-être je m'attaquais à un clone Message édité par sirius gott le 01-08-2025 à 12:11:23 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
piyupiyu Transactions (1) |
Message édité par piyupiyu le 01-08-2025 à 12:16:18 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Les tickets restants sont dans le baba Shop. Faut 100 preuves de dépassements. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | #CLONESGOGETA (rainbow, sans item)
Message édité par FDC1 le 01-08-2025 à 13:45:14 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ok d'accord y a meme le texte décalé ils sont fous en fait --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
FDC1 Transactions (2) | #DRAGONS Bataille infernale contre les boss (Héros de GT, Combat du destin)
Message édité par FDC1 le 01-08-2025 à 14:42:22 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | On est d'accord qu'on aura plus de tickets si on a passé les 100 ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FDC1 Transactions (2) | Oui, à moins qu'ils décident d'en offrir par surprise, 100 tickets c'est ce qui est annoncé depuis le début. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Ok merci --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Rien sur les tickets, on va pity pour le goku blue
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | De la giga chiasse le clone... Je le tartine pendant 5 tours avec la plus grosse team du jeu, je claque tous les actives... Le truc est à peine à 40% PV et OS SV TEC quand il est en target... Ok tamer. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | j'ai eu un seul nouveau perso entre tous les tickets et multi payantes (au moins 8 cycles) le gohan PUI film broly de l'année dernière, sur les tickets claqués aujourd'hui Message édité par kouz8 le 01-08-2025 à 21:34:38 |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Je vais attendre un peu avant de prendre Omega lr avec la pity, comme personne ne sais si il y a un portail lr en p3 ou si c'est le prochain df je préfère attendre. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Mon seul tirage ticket 50 j'ai eu gohan ssr end donc aucun regret --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | J'espère que le LR P3 sera bien Goku4 Daima.
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
[iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
(VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! |