| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! |
|---|---|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 02-10-2025 à 18:48:19 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) | Les infos sur l'éveil de Super C17 LR TEC viennent d'être postées sur les réseaux.
Message édité par FDC1 le 05-10-2025 à 23:15:52 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | C'est quoi la strat pour battre zamasu à la régulière sans l'item ? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | La CHATTE --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
FDC1 Transactions (2) |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) |
|
FDC1 Transactions (2) | La Jap a eu le data dl pour le contenu à venir, on ne l'aura que demain, j'espère que ca va pas devenir une habitude.
|
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 06-10-2025 à 14:31:29 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) | #SBRS Héros de la justice
Message édité par FDC1 le 07-10-2025 à 11:03:10 |
FDC1 Transactions (2) | #UNIONMASTER 5 persos "Combat du destin" nécessaires Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 07-10-2025 à 12:01:30 |
FDC1 Transactions (2) | Non, c'est toujours le bug du chronomètre quand je relance le jeu, le niveau a duré 10mn à tout casser. |
FDC1 Transactions (2) | #COLOSSAL niveau 4 (sans LR, sans item).
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 07-10-2025 à 14:33:50 |
FDC1 Transactions (2) | #COLOSSAL niveau 5 (Corps et esprit corrompu, sans item, 40 kis PUI)
Message édité par FDC1 le 07-10-2025 à 15:20:53 |
FDC1 Transactions (2) | #COLOSSAL (Extreme rainbow, sans item, 5 tours)
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 07-10-2025 à 16:57:44 |
Geeck0 Transactions (0) |
|
karanainb_benchmark Transactions (0) | J'arrivais pas à faire la mission 40 Ki Pui même avec l'objet plume PUI, j'ai essaye avec l'objet Lemo c'est passer du premier coups |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Et bien t'as de la chance --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | Avec l'item Lemo, je vois pas comment tu peux avoir du mal, au pire si le changement de ki est pas bon tu relances le jeu et tu réessaie. |
FDC1 Transactions (2) | On devrait logiquement avoir demain l'annonce d'un nouveau LR pièces jaunes. |
FDC1 Transactions (2) | 3700 jours de connexion pour moi aujourd'hui |
FDC1 Transactions (2) | Le nouveau LR est un Gohan & Goten possedés.
Message édité par FDC1 le 14-10-2025 à 10:04:33 |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Un LR si tu esquive pas tu meurt
Message édité par karanainb_benchmark le 14-10-2025 à 10:48:07 |
FDC1 Transactions (2) | Demain, nouveau Special day, y aura 21 tickets à récupérer avec les missions habituelles pour invoquer sur le portail du nouveau LR qui devrait arriver jeudi. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'y pense j'ai pas utilisé les 2 DS rouges de l'autre fois la --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
FDC1 Transactions (2) | Data dl dispo pour le contenu qui arrive demain (dont le portail à 7h) + le contenu lié au TB ce week-end dont la nouvelle Chi-chi LR.
|
karanainb_benchmark Transactions (0) | En regardant rapidement y a pas beaucoup de DS a récupéré dans cette P2, le TB c'était deja des DS prévu depuis le début de la célébration. |
poddestroy Transactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) | C'est même pas vraiment un p2 à proprement parler, dans 8 jours à peine y a une nouvelle célébration qui va débuter. |
FDC1 Transactions (2) | Demain:
|
mejoralo Transactions (0) |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
FDC1 Transactions (2) | C'est un bon super éveil, dans la lignée de celui de Broly LR PUI, rien d'extraordinaire mais ca fait le taf. |
FDC1 Transactions (2) | A moins que ca tombe sur les tickets, je ferai un cycle sur le nouveau portail demain, si je drop assez de doublons inutiles, je vais enfin arriver à 500 pièces jaunes, ca sera la première fois depuis la mise en place des pièces, j'invoque pas beaucoup sur les portails légendaires |
FDC1 Transactions (2) | Portail dispo, y a le retour de Gohan/Piccolo LR TEC que je n'ai pas, le reste m'intéresse pas. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Pas les nouveautés sur les tickets et 3 multi. Tant pis --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
karanainb_benchmark Transactions (0) | J'ai eu le Duo possédé avec les tickets mais comme j'ai pas Baby mon équipe corps et esprit corrompus va être un peu bancale |
FDC1 Transactions (2) | La luck est toujours présente pour moi en ce moment, absolument rien pour moi sur les tickets mais par contre 3 nouveaux persos sur le cycle avec les ds:
Message édité par FDC1 le 16-10-2025 à 07:19:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! | |