|
Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! |
---|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
![]() Publicité | Posté le 03-09-2025 à 09:26:41 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) | Demain:
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Allez nique sa race ce jeu de mort... Hier ou avant-hier je fais une multi avec switch sur les 3 dernières cartes : 2x Golio et je sais plus quoi. Aujourd'hui je fais la dernière multi DS + la gratuite. Rien sur les DS, trio des merdeux sur la gratuite : encore un Golio. Ce FDP est passé de 55% à rainbow + un exemplaire bon pour la poubelle. Oui oui... J'ai eu 5 Golio sur ce portail. En 2 ou 3 cycles. C'est pas comme si j'avais pas non plus Goku Daima ou Hit... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FDC1 Transactions (2) |
|
FDC1 Transactions (2) | #SBRS Chercheurs de boules de cristal
Message édité par FDC1 le 04-09-2025 à 12:43:47 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Mauvais screen --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | Corrigé Message édité par FDC1 le 04-09-2025 à 12:54:13 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FDC1 Transactions (2) |
|
FDC1 Transactions (2) | Demain, seconde semaine de la campagne Polunga, on pourra de nouveau récupérer les dragon balls et faire 3 voeux. |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2025 à 18:58:24 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Youhou, 3 DS --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FDC1 Transactions (2) | 5 ds reçues pour une campagne sur les réseaux.
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
edit : ok c'est terminer un niveau5 fois. Message édité par sirius gott le 05-09-2025 à 10:52:38 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | Des infos de Datruth (il est présent au Community Fest) sur le futur mode avec le nouveau système de combat:
|
FDC1 Transactions (2) |
Message édité par FDC1 le 07-09-2025 à 03:31:02 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | Oui il parle de l'artwork de la carte. Il a fait une video sur le sujet aussi:
Message édité par FDC1 le 07-09-2025 à 10:31:56 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Un EZA pour le Broly 7 ans, c'est cool. Je m'en suis jamais servi. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | Il est pas lead par le nouveau Broly c'est vachement bien fait : |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Ah. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Faudrait peut etre changer de perso en LR a un moment
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | En rajoutant des données a mesure --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FDC1 Transactions (2) | Annonce sur la Jap d'une version 5.30.0, visiblement quelques changements dans l'interface des menus, rien qui touche directement au gameplay. |
FDC1 Transactions (2) | Annonce du contenu à venir: les 2 nouveaux niveaux de la Red zone Saiyan pur qui arrivent demain + les events de la partie 2 mentionnés dans la dernière lettre du producteur. Y a également une nouvelle mission pour le Festival de combats, j'espère au moins que c'est pas un truc que j'ai déjà fait la dernière fois sans le savoir, ca va me faire regretter de pas avoir attendu |
FDC1 Transactions (2) | Data dl dispo, Broly arrive Vendredi à 10h. Message édité par FDC1 le 10-09-2025 à 08:21:11 |
FDC1 Transactions (2) | La nouvelle mission du festival de combat demandera de finir l'event avec des persos extreme AGI, TEC et INT, je suis pas convaincu de pouvoir le faire dans l'état actuel de ma box, on verra si on drop le nouveau Broly mais je compte pas invoquer beaucoup dessus donc on va compter sur la luck Message édité par FDC1 le 10-09-2025 à 10:14:27 |
FDC1 Transactions (2) | #REDZONE contre Majin Vegeta
Message édité par FDC1 le 10-09-2025 à 12:43:17 |
FDC1 Transactions (2) | #REDZONE contre Cabbe (Guerriers de génie)
Message édité par FDC1 le 10-09-2025 à 20:04:32 |
FDC1 Transactions (2) | On a reçu 10 ds, des vieux kaios et un fond d'écran pour la sortie du jeu Dragon Ball Gekishin Squadra aujourd'hui. |
FDC1 Transactions (2) | Demain début de la partie 2 de la célébration:
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | changement de téléphone, 20gb de données à DL --------------- I usually only break the G-string |
poddestroy Transactions (0) |
FDC1 Transactions (2) | Portail dispo avec le 3+1. Y a Gotenks que je n'ai pas sur le détecteur, on va faire un petit cycle et après j'attendrai les tickets Lundi. |
klemo KirkenstockTransactions (3) | invoc a 10h pétante et Caulifla LR end qui tombe --------------- I usually only break the G-string |
FDC1 Transactions (2) | Pas de Broly mais j'ai eu un taux de drop énorme, 7 LR en 4 multis: 3 fois Gotenks ssj3 que je n'avais pas donc, 3 Broly PUI qui passe 100% avec un exemplaire en trop et 3eme doublon de Bardock END. Dommage c'est les mêmes qui ont pas arrêté de tomber |
poddestroy Transactions (0) | 2 cycles et 1/2 (j'ai encore plus de 2000 DS) pour drop le nouveau, mais j'ai cru au troll ultime, j'ai quand même eu 6 fois Kale PUI SSR Donc au total : En bonus LR, Gohan SSJ2 TEC qui passe 90%, Tapion / Minoshia (déjà 100%) et Ribrianne TEC que je n'avais pas. Je suis à plus de 1k pièces Carnaval, j'attends les tickets et je prendrai Cale / Caulifla END qui est la seule Carnival que je n'ai pas. Message cité 1 fois Message édité par poddestroy le 12-09-2025 à 11:16:57 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Un cycle
Message édité par sirius gott le 12-09-2025 à 10:23:11 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | 1ère multi dupe gotenks Je finis le cycle et on s'arrete la 3 fois le fusion vegeto sur les invoc, pas de 4ème je suis très triste Message édité par Snatch31560 le 12-09-2025 à 10:30:12 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
karanainb_benchmark Transactions (0) | 2cycles j'ai eu Broly LR tec et 1fois les 4autres LR du détecteur, j'en avait aucun à 100% |
jeprendsmonpied Transactions (0) |
piyupiyu Transactions (1) | Choppé le broly en first multi parfait |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
[iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
(VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! |