|
Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! |
---|
poddestroy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-05-2025 à 07:34:37 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | 1ere multi tickets 3 LR mais des vieilles cartes éclatées (goku et hit, broly LR end, gohan LR int) Rien sur la seconde et encore goku et hit sur la 3eme |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FDC1 Transactions (2) | 6k points sans souci sur le Burst mide en Univers 6 PUI & TEC (double Kefla PUI) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | 4 multi + les tickets, double gotenks LR aussi mais j'avais deja
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Encore un niveau histoire de Daima qui ne sert a rien, je sais pas trop quand le compte a rebours finira, mais si la fin de histoire Daima tombe au moment de la grosse célébration de Juillet, c'est sure qu'il y aura un Goku 4 pendant la célébration. |
FDC1 Transactions (2) | Là on affronte la version Wish du commando Ginyu donc on est plus trop loin du dénouement, si on suit la série logiquement il doit rester un niveau avant d'arriver au combat final qui pourrait s'étaler sur 2-3 niveaux. Je pense que c'est certain qu'on va avoir du Daima d'ici la GDC ou la campagne équivalente à Tanabata
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | d'empeche dommage que dans l'animé ce soit des grosses chèvres
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
![]() Publicité | Posté le 16-05-2025 à 10:37:11 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) | 350DS + les tickets, plutôt très content, 2 Jiren LR (New), 1 Gotenks LR tec (new), le nouveau Paikuhan LR End, 2 Goku/Hit pui LR (new) et enfin le Cale/Caulifla LR End plus des dupes à droite à gauche. Message édité par CCyril2 le 16-05-2025 à 19:52:31 |
FDC1 Transactions (2) | Annonce sur les réseaux de l'éveil de Kale & Caulifla TEC.
|
karanainb_benchmark Transactions (0) | Data dl pour l'éveil de Kale & Caulifla TEC de demain, par contre les dev savant qu'ils restent 11/12 jours avant la prochaine célébration |
FDC1 Transactions (2) | La nouvelle édition de Pettan Battle arrive à 10h pour ceux qui n'ont pas terminé la série en cours.
Message édité par FDC1 le 19-05-2025 à 14:46:07 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | ah ben la dernière carte qui tombe avec les 3 offertes lors du lancement du pettan battle --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FDC1 Transactions (2) | Terminé à l'instant également |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Comme la GW est presque terminé Message édité par karanainb_benchmark le 19-05-2025 à 14:36:18 |
Hig2 Transactions (0) | J'ai b'soin d'aide --------------- Mon feed-back |
FDC1 Transactions (2) | Euh, à moins qu'on parle pas de la même chose, c'est juste 4 persos pour la mission |
FDC1 Transactions (2) |
|
Hig2 Transactions (0) | Merci Message édité par Hig2 le 19-05-2025 à 21:14:59 --------------- Mon feed-back |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Le paper battle me sort un network error depuis tout à l'heure --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Post régulier de plainte pour dire qu'il m'en reste encore un à faire tomber. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Ça remarche ? Message édité par bitubo le 20-05-2025 à 08:17:43 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Tjrs network error pour moi ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
karanainb_benchmark Transactions (0) | J'ai vu un post sur reddit concernant le network error sur le pettan battle, cela ne concerne pas tous les joueurs, le pettan battle fonctionne sur mon téléphone.
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Wifi maison et wifi du taf ça passe pas --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Pas de soucis chez moi. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Ah si soucis quand je veux continuer l'eza. "invalid_supporter_card_id" Ca sent la maintenance et 2DS ca
Message édité par sirius gott le 20-05-2025 à 09:47:28 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Sur mon S20 je peux pas essayer le réseau Mobile il n'a pas de sim Ou alors faudrait que je l'installe sur mon tél principal J'ai essayer vider le cache Message édité par bitubo le 20-05-2025 à 09:16:29 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FDC1 Transactions (2) | Zero difficulté sur le nouveau niveau des combats qui s'intensifient. Le critère pour déclencher l'apparition du boss secret c'est le nombre de spés lancées en phase 2, je suppose qu'il faut en lancer moins d'un certain nombre vu à quel point il est fragile, je l'ai buté en 2 spés et j'ai bien eu Hit à la phase suivante |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | ça remarche depuis 12h le paper battle chez moi tout seul
FDC1 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 20-05-2025 à 16:27:15 |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | Y a pas de raison que ca puisse pas passer alors, j'ai pas de doublon sur mes LR des 10 ans et c'est passé au début du 7eme tour, avec un doublon sur chaque, ca doit pouvoir se faire dans le cadre des 6 tours. T'as bien monte leurs liens? Essaie aussi d'avoir Gogeta avec le Vegetto LR ami 100% pour maximiser les dégâts
|
FDC1 Transactions (2) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | J'ai mis un whis au tour 5 et 7de mon côté pour cet évent en U6 Transfo de l'ami vegeto a côté du Gogeta Message édité par bitubo le 20-05-2025 à 20:10:43 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Ah bien le screenshot qui me fait planter le jeu. J'ai vidé le cache, ça galère bien à télécharger.. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
[iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
(VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! |