|
Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! |
---|
FDC1 Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par FDC1 le 08-05-2025 à 12:15:01 |
![]() Publicité | Posté le 08-05-2025 à 12:12:25 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | 3000j de co consécutifs ici |
FDC1 Transactions (2) | Gg |
FDC1 Transactions (2) | Lettre du producteur:
Message édité par FDC1 le 11-05-2025 à 06:03:45 |
poddestroy Transactions (0) | A première vue comme ça le perso fait envie, sur taux doublé je vais peut être tenter des caillasses. --------------- Always look on the right side of life |
karanainb_benchmark Transactions (0) |
Hig2 Transactions (0) |
poddestroy Transactions (0) |
--------------- Always look on the right side of life |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Jamais aussi peu joué sur un TB... j'en ai fait 1 pour l'instant.
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Hig2 Transactions (0) |
Message édité par Hig2 le 11-05-2025 à 17:43:53 --------------- Mon feed-back |
![]() Publicité | Posté le 11-05-2025 à 15:02:03 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
FDC1 Transactions (2) | C'est pas une édition très jouée, je suis juste à 32M et je suis déjà aux portes du top 10k. |
panshi Transactions (0) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
Dont 9 hier --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
karanainb_benchmark Transactions (0) | J'ai fais 33millions et je n'ai même pas regardé mes classement ce matin avant la fin du TB pour voir si c'était possible de gratter quelque places.
|
FDC1 Transactions (2) | Demain, 3 missions ajoutées sur le Freezer rush, il faudra finir l' event avec des teams full catégorie Boss de DB Super, Évolution maîtrisée et Croissance rapide. |
karanainb_benchmark Transactions (0) | J'avais oublié qu'il n'y avait pas de tickets d'invocation sur le Freezer rush |
jeprendsmonpied Transactions (0) |
--------------- ça sent le mennen |
FDC1 Transactions (2) | #FREEZERRUSH (Boss de DB Super)
|
FDC1 Transactions (2) | #FREEZERRUSH (Évolution maîtrisée)
|
Geeck0 Transactions (0) | Fallait faire boss et croissance rapide en une seule fois, avec les differentes formes de cale, caulifla et kefla. |
FDC1 Transactions (2) | Non mais je viens de dire que le but c'est de jouer autre chose hein Message édité par FDC1 le 13-05-2025 à 10:05:42 |
FDC1 Transactions (2) | #FREEZERRUSH (Croissance rapide)
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Pas de difficultés. C'est pour qui les équipements, j'ai récupéré mais c'est perdu dans tous les items là --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Ça c'est mal foutu je trouve Message édité par bitubo le 13-05-2025 à 14:05:18 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Je sais pas comment ils créent leur interface utilisateur Message édité par karanainb_benchmark le 13-05-2025 à 14:34:38 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Oui la dernière fois j'ai fait la totalité des persos avec les liens des sites que vous avez mit ici Sinon c'est pas possible de tous les faire --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Message édité par bitubo le 13-05-2025 à 20:35:09 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
karanainb_benchmark Transactions (0) | 20023 général et 26eme local ca faisait très longtemps que j'avais eu un aussi mauvais classement |
FDC1 Transactions (2) | Data dl dispo. Portail de Caulifla + Kale demain à 7h. Y a des missions pour récupérer 21 tickets "special" pour invoquer a priori dessus gratuitement. |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Les missions tickets c'est a faire demain, les missions sont disponible 24heures du 15 2h au 16 2h. |
FDC1 Transactions (2) | Demain:
Message édité par FDC1 le 14-05-2025 à 11:30:09 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ils en ont donné 5 des papy gohan ?
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
FDC1 Transactions (2) | Tu gagnes 2 exemplaires si tu finis premier de ton classement local, 1 seul sinon. Si tu n'as jamais fini premier récemment il est normal qu'il te manque encore un doublon. |
FDC1 Transactions (2) | Portail dispo, y a le retour de Gotenks et Jiren dessus. La version tickets est identique. |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | MDR, 1ère multi tickets, animation avec Beerus, Whis et Gohan... Apparition de super Shenron. Et voilà
2e multi, les apparitions de Goku jusqu'au Genki face à Kid Buu = Paul Couenne LR END que j'avais pas. Le jeu a vu que je jouais de moins en moins et a voulu me remotiver --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FDC1 Transactions (2) | 2eme multi tickets:
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 15-05-2025 à 16:01:26 |
karanainb_benchmark Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par karanainb_benchmark le 15-05-2025 à 07:28:23 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
[iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
(VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! |