|
Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! |
---|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
![]() Publicité | Posté le 20-05-2025 à 20:15:39 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) |
Message édité par FDC1 le 20-05-2025 à 20:46:22 |
FDC1 Transactions (2) |
Message édité par FDC1 le 20-05-2025 à 21:12:54 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Pareil --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Ah merci. Je devenais fou --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | Ca a l'air mieux |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Yep. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Hig2 Transactions (0) | J'essaie de faire la mission sans les lr 10 ans, en team full univers 6 double lead tag. Ça va finir par passer mais c'est lonnnng... Trop peu de dégâts. Relativement safe ceci dit. Et il me manque Hit du coup je perds encore en dégâts. Message édité par Hig2 le 21-05-2025 à 12:58:35 --------------- Mon feed-back |
FDC1 Transactions (2) |
|
![]() Publicité | Posté le 21-05-2025 à 15:08:29 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | On a eu le Caillou offert pour les soucis de paper battle --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FDC1 Transactions (2) | Maintenance + version 5.26.0 annoncée pour Jeudi prochain (la veille du début de la prochaine célébration normalement). Message édité par FDC1 le 22-05-2025 à 08:52:48 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Olalala je m'endors super tôt. J'ouvre les yeux, 2h. Je zone un peu et je me souviens que j'ai toujours pas fait le battlefield. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) |
Message édité par FDC1 le 23-05-2025 à 11:51:22 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Ils sont malins --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Après depuis l'anniversaire, y a largement eu de quoi packer des DS. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
karanainb_benchmark Transactions (0) | J'aimerais bien que Dokkan bouge un peu je suis immobilisée pour 6 Semaines, fracture de la hanche et de clavicule suite a un accident de vélo le 20 mai, Dokkan donne moi des trucs a faire stp |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
Bon rétablissement |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
FDC1 Transactions (2) | Prompt rétablissement |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Merci |
FDC1 Transactions (2) | Ils ont posté sur les réseaux une image qui doit être un indice sur le prochain perso qui arrive:
|
poddestroy Transactions (0) |
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Goku GT adulte. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FDC1 Transactions (2) | Le nouveau SBR est dispo même si le stagiaire a visiblement oublié de mettre l'annonce correspondante dans les news Message édité par FDC1 le 26-05-2025 à 10:29:46 |
FDC1 Transactions (2) | #SBRS Puissance restaurée
|
FDC1 Transactions (2) | Pas d'annonce aujourd'hui, ca arrivera demain normalement. |
jeprendsmonpied Transactions (0) | Si c'est Tao PP y'a moy de faire un truc autour de ennemi juré vu que c'est le 1er méchant de DB, ou alors Target Goku / Ruban Rouge...
Message édité par jeprendsmonpied le 27-05-2025 à 14:32:10 --------------- ça sent le mennen |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | C'est qui ça Shallot ? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
jeprendsmonpied Transactions (0) |
FDC1 Transactions (2) | C'est un perso exclusif du jeu DB Legends, on le suit dans le mode histoire du jeu. Y a une théorie qui dit que l'indice pourrait être pour lui à cause d'un jeu de mot qu'on pourrait faire en japonais et parce qu'il fêtent l'anniversaire de DB Legends actuellement. Pour moi ca 'na aucun sens, ils ont posté ce même indice sur le Twitter des 2 versions, ils ne vont pas poster un indice qui n'est compréhensible que pour un seul pays (et encore c'est tiré par les cheveux de ce que j'ai compris). Y a une théorie du même genre avec Bojack d'ailleurs.
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 28-05-2025 à 08:58:16 |
Sont capab' de tout en meme temps --------------- ça sent le mennen |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Bojack à la limite (Bo : bâton). Mais si c'est le gars de DBL, ça va skip comme jaja. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FDC1 Transactions (2) | C'est bien Tao Pai Pai. Commandant Blue en side unit.
Message édité par FDC1 le 28-05-2025 à 10:06:25 |
FDC1 Transactions (2) | Tao Pai Pai lead une nouvelle catégorie "En mission", je me demandais justement ce qu'il allait lead si c'était lui plus parce que le perso avait pas grand chose jusqu'à présent, il faut voir ce que ca permet de jouer. |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Ça fleure bon le skip... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FDC1 Transactions (2) | J'ai pas encore lu le kit complet (juste le leader skill) mais y a de grandes chances que ca puisse se skip sans regret dans tous les cas. Y aura des tickets pour tenter sa chance et une grosse célébration arrive dans un mois, c'est le moment de stacker si vous n'avez pas déjà un bon millier de DS au moins.
Message édité par FDC1 le 28-05-2025 à 10:46:14 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
[iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
(VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! |