|
Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! |
---|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2025 à 11:22:34 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) | Aucune difficulté pour les 6k points sur le Burst mode, Enfant END & INT an double Kid Goku END ca passe les yeux fermés. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Fait en agi et end --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Je regardais https://dbz-dokkanbattle.com/card/1020041 en z-tur, les catégories dokkan ca fait pleurer, les 2 meilleurs Goku enfant le agi et le z-tur end ne sont pas en école de la tortue Message édité par karanainb_benchmark le 20-03-2025 à 16:12:57 |
FDC1 Transactions (2) | Seuls les Goku après la fin de l'arc Pilaf ont école de la tortue, quand il rejoint Tortue géniale sur son île et devient "officiellement" son élève. |
Hig2 Transactions (0) | Dans la réd zone arc enfant niveau 1, c'est moi qui sait pas jouer/n'ai pas de chance ? Avec toutes les bombes je me retrouve quasi systématique avec 1pv.. Je vais retenter en prenant des items de soin --------------- Mon feed-back |
poddestroy Transactions (0) |
--------------- Always look on the right side of life |
FDC1 Transactions (2) | INT et AGI |
Hig2 Transactions (0) | Finalement je l'ai passé facilement en team puissance de gorille en double lead goku ssj3. En prenant quelques bombes on perd des pv, du coup on peu active skill. Ensuite y a plus qu'à nettoyer le plateau en mode oozaru Message édité par Hig2 le 20-03-2025 à 21:38:47 --------------- Mon feed-back |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Avec les derniers persos la red zone c'est un niveau pour les médailles Dokkan niveau difficulté --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2025 à 22:36:15 ![]() ![]() |
poddestroy Transactions (0) | Super original les 4 nouveaux niveau histoire, 4 fois un combat Cooler --------------- Always look on the right side of life |
FDC1 Transactions (2) | Donc data dl dispo avec la maj du mode quête et le Bardock LR avec des médaillés à récupérer chez Baba. |
FDC1 Transactions (2) | Ce foutage de gueule sur le portail arc enfant, le Krillin qui tombe pas en quasiment 250 tickets, j'ai eu tout le détecteur (et quasiment tout le hors détecteur) sauf lui.... |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Dokkan qui annonce le niveau 38-7 avec une chance plus élevé pour monter les liens, le taux 3.25 c'est mieux que 95% des autre niveaux mais le niveau 35-6 fait deja mieux avec 3.5625 Message édité par karanainb_benchmark le 21-03-2025 à 10:41:46 |
FDC1 Transactions (2) | Le Krillin a fini par tomber, ca a seulement pris 266 tickets Message édité par FDC1 le 22-03-2025 à 01:27:19 |
Hig2 Transactions (0) | Il est si bon que ça ce krilin ou c'est pour la collec ? Message édité par Hig2 le 22-03-2025 à 09:05:53 --------------- Mon feed-back |
FDC1 Transactions (2) | Pour la collection, c'est juste un SSR pour le moment, il est injouable dans des events un peu sérieux en l'état. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le retour au farm classique après les 10 ans, ils piquent un peu... --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
panshi Transactions (0) | C'est moi ou il y a beaucoup plus d'équipes spéciales dans ce TB ? Mention spéciale pour la team oozarus qui pop le plus |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
J'ai l'impression qu'il est bcp moins joué celui là Message édité par bitubo le 22-03-2025 à 22:53:57 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FDC1 Transactions (2) | Demain, nouvelle édition de Pettan Battle pour ceux qui n'ont pas encore terminé la série 19. |
FDC1 Transactions (2) | Une maintenance est annoncée pour Lundi prochain.
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ah ben premier combat pettan qui termine et je drop la dernière carte manquante
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
Le nouveau Kid Goku qui tombe.
Message édité par sirius gott le 25-03-2025 à 08:03:25 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est pas bon ce screen ça va donner envie de pull --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
FDC1 Transactions (2) | #REDZONE contre les combattants de Mamie Voyante
|
FDC1 Transactions (2) | #REDZONE 22e Tenkaichi Budokai
|
Hig2 Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back |
FDC1 Transactions (2) | Ca part un peu dans tous les sens au niveau lien mais c'est pas très gênant, avec 2 changeurs de ki (puis 3 après la transfo du duo) + les Beast qui donnent du ki quand ils se font toucher j'ai jamais eu de souci pour partir en spé ultime ou avoir des nukes corrects. |
FDC1 Transactions (2) | On passe aux choses sérieuses sur le dernier niveau avec une seconde phase super chiante. Je me suis fait troller 3 fois de suite, on va arrêter d'être orgueilleux et foutre des items |
FDC1 Transactions (2) | #REDZONE contre Piccolo Daimao (Enfant)
|
FDC1 Transactions (2) | #REDZONE contre Piccolo Daimao (Chercheurs de boules de cristal)
Message cité 2 fois Message édité par FDC1 le 25-03-2025 à 16:04:48 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai eu 2 fois le nouveau goku enfant sur la dernière et la gratuite
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
poddestroy Transactions (0) |
--------------- Always look on the right side of life |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Le problème du Goku enfant comme beaucoup de carte DF c'est son équipe trop faible dans les niveaux les plus dure du jeux Message édité par karanainb_benchmark le 26-03-2025 à 08:18:37 |
FDC1 Transactions (2) | Demain, nouveau niveau dans l'event "Des combats qui s'intensifient". Pour les missions il faudra jouer la catégorie Enfant et battre Jackie Chun en boss secret du niveau (on ne connait pas encore la manière de le débloquer). |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | après il peut se jouer en saiyan pur le ptit goku --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
karanainb_benchmark Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
[iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
(VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! |