| |||||
| Auteur | Sujet : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? |
|---|---|
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 16-05-2022 à 19:26:56 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Bis repetita
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Il est vraiment cheaté ce diamond - RaffD2 |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Pfff j'ai rien de rien ces 2 semaines pour pouvoir gagner ce Mii bloc pièces...
|
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Pas encore choisi la team, il vaut mieux prendre laquelle en regardant les persos UF des deux coupes classées ? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Si je savais faire je t'aurais fait un screen des persos...
Message édité par gohanss2 le 18-05-2022 à 09:26:11 |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | La deuxième semaine, tu as château de Bowser, quasi tous mes persos sont de la team B et cap Koopa A pareil je n'ai que de la team B (B or, Mii Harmonie) |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | J’ai l’impression qu’il vaut mieux prendre Browser --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) |
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 09:30:47 ![]() ![]() |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Pour les coupes je pense comme toi...
|
nabbo Transactions (0) | Putain. Ce jeu me troll Je suis 2eme de la coupe. A 400 points du premier. Je suis (de peu) devant le 1er sur la 1ere et 2 ème course, mais derrière sur la 3eme. Donc j'enchaîne une bonne vingtaine de fois la 3eme course (lac gelé) mais je ne parviens qu'à grappiller 100 points. Insuffisant. Par répit (et parce que j'ai pas que ça à foutre...) je retente la 2eme course. Bref je suis premier et je pense le rester jusqu'à demain matin.. |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | J’avais 5000 points d’avance sur le 2e hier soir, il est remonté à moins de 1000 points, j’ai eu chaud aux fesses mais fini 1er --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
mbl Transactions (1) | Bon je suis à 8k du deuxième. --------------- -3dB |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Non non c'est bien aussi pourrave que le minable circuit ovale...
|
mbl Transactions (1) | Il était génial ce circuit sur Game Cube/switch/je sais plus !
--------------- -3dB |
mbl Transactions (1) | Y a un salopard qui m’a mis 50 pts dans la tronche cette nuit... Je passe 4ème.
--------------- -3dB |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | idem, 4ème dans la nuit. --------------- $job $step $endstep $handjob |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Comme l’année dernière, c’est parti pour la journée karting endurance au circuit Paul Ricard du Castelet ! --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Classe ! Amuse toi bien , superbe après midi en perspective !!! |
chris500 Transactions (0) |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | oui ! Message édité par Eldricht le 15-06-2022 à 08:19:52 --------------- $job $step $endstep $handjob |
chris500 Transactions (0) |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Oui impossible de lancer le jeu aussi (Android) message erreur.
|
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Ok, je me sens moins seul --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
mbl Transactions (1) | pareil... J’ai fini 3ème avec les 2 premiers qui se sont envolés loiiiiiin
--------------- -3dB |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | c'est bon, j'ai accès à la nouvelle saison.
mbl Transactions (1) | Il me dit que je suis déjà connecté à un autre appareil.
--------------- -3dB |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Bloqué aussi, ça ne va pas aider à mon manque de motivation cette affaire |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Pareil --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Zelda switch , new mario switch | [VDS] Mario Odissey |
| [VDS] Resident Evil C:V X GC | [ACH] Jeux Switch : Mario Tennis, Puyo |
| [Ach] Switch : Mario Party, Octopath Travelers | [VDS] Crash Nitro Kart PS4 |
| [vendu] new super mario bros u deluxe (Switch) | [VDS] Dragon Quest Heroes, Wolfenstein 2 [PS4] |
| [Vendu] | [VDS/ECH] Jeux PS4 : The Witcher 3, Fallout 4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? | |