| |||||
| Auteur | Sujet : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? |
|---|---|
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Publicité | Posté le 15-06-2022 à 11:20:42 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) |
Chewy64 Transactions (0) | Ça remarche |
chris500 Transactions (0) | 20 rubis offerts à tous en compensation de la panne d'hier --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
chris500 Transactions (0) |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chris500 Transactions (0) | J'avais compris l'ironie et le sarcasme --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
mbl Transactions (1) |
mbl Transactions (1) | Et maintenant la putain de carapace verte juste avant l’arrivée alors que j’ai une banane ...
--------------- -3dB |
Publicité | Posté le 17-06-2022 à 11:28:29 ![]() ![]() |
chris500 Transactions (0) |
mbl Transactions (1) | C’était pas la mienne --------------- -3dB |
chris500 Transactions (0) | Montée en ligue 50 (enfin)
mbl Transactions (1) | 1er !
--------------- -3dB |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | 20e ! --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | fini 3ème avec 200 pts sur le 4ème --------------- $job $step $endstep $handjob |
mbl Transactions (1) | c’est généreux sur les pièces vertes cette saison !
--------------- -3dB |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Après 5 ou 5 tentatives ratées et descente, j'ai enfin réussi à atteindre la ligue 40 |
Message cité 3 fois Message édité par sire de Botcor le 29-06-2022 à 11:54:52 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chris500 Transactions (0) | Sur la première coupe de cette semaine je n'ai pas de pilote 3 boites sur la première et la troisième course : le maintient dans la ligue va être difficile --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
mbl Transactions (1) |
--------------- -3dB |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Disons que ça ne fait pas grande différence vu que 99% des joueurs auront ces items...
|
Message édité par sire de Botcor le 01-07-2022 à 14:01:23 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chris500 Transactions (0) | Grosse mise à jour sur Android (650 Mo)
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | One shot --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | A voir ce que c'est cette course de 100 adversaires, si c'est en réseau je crains le pire... En local pourquoi pas mais sinon pas moyen... Déjà à 8 c'est mal géré le multi alors à 100 |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) |
suricate09 Objectif la tryhardTransactions (0) | Bonjour les amis, |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Mario Kart Tour : bientôt jouable sur PC ?
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) |
Message édité par gohanss2 le 12-07-2022 à 12:20:28 |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | La stratégie qui marche pas trop mal : tu n’utilises pas tes objets pour garder la protection arrière, tu prends les virages au plus court, sans aller chercher les pièces, comme si tu cherchais à taper un chrono, en gérant bien le dérapage. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | 45 rubis dans le tuyau du défi journalier ce matin --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Ouah bien joué ! Ça fait longtemps que je n'ai rien eu de potable dans ce tuyau...
|
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Zelda switch , new mario switch | [VDS] Mario Odissey |
| [VDS] Resident Evil C:V X GC | [ACH] Jeux Switch : Mario Tennis, Puyo |
| [Ach] Switch : Mario Party, Octopath Travelers | [VDS] Crash Nitro Kart PS4 |
| [vendu] new super mario bros u deluxe (Switch) | [VDS] Dragon Quest Heroes, Wolfenstein 2 [PS4] |
| [Vendu] | [VDS/ECH] Jeux PS4 : The Witcher 3, Fallout 4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? | |