| |||||
| Auteur | Sujet : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? |
|---|---|
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 11:55:11 ![]() ![]() |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Ils avaient juste été sympas avec le 1er tuyau vert utilisable avec les jetons...
|
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) |
|
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | J’en ai fait un dernier pour la route, tuyau doré, limite de point pilote UR. c’est toujours ça de pris. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Roh cette ligue 2500 points d'écart entre le 2eme de ma ligue et le 11eme...
|
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | 13K d'avance sur le second, victoire dans un fauteuil --------------- $job $step $endstep $handjob |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Tiens, je vois que les 2 premiers du classement gagnent le kart UR "Dragonito jaune" cette semaine. Vous pensez que ce sera pareil la semaine prochaine ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Oui c'est sûr, c'est précisé dans les actus !
|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 21-04-2022 à 16:00:09 ![]() ![]() |
bimbambim Transactions (0) |
|
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | il est très bien le petit toad jaune pour ramasser des jetons verts Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 25-04-2022 à 10:40:40 --------------- $job $step $endstep $handjob |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Sur quelle course ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | c'est la 3ème coupe (celle qui sera avec classement mercredi)
--------------- $job $step $endstep $handjob |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | ah oui, j'avais mal regardé --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 27-04-2022 à 09:14:05 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | faut dire que j'avais eu 2 frénésies méga bananes aussi --------------- $job $step $endstep $handjob |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Je l'ai passé en level 3 pour qu'il soit frénésible, c'est pire Message édité par sire de Botcor le 27-04-2022 à 09:39:49 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Fini 12e --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | J'ai 3 tickets UR personnages, je sais pas quoi faire... passer en LVL 6 carrotin luigi peintre ou roi boo or, ou passer en lvl 5 kamek et garder un ticket --------------- $job $step $endstep $handjob |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Ou autre solution tu les gardes pour un perso récent...
Message édité par gohanss2 le 27-04-2022 à 10:20:13 |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Bah comme le mi carrottin, c'est à acheter dans la boutique avec des rubis !
|
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Bon, j’ai de moins en moins le temps de jouer --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Si ce n'est qu'une période, tu peux arrêter le pass or, jouer de temps en temps histoire de...
|
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Oui bien sûr...
|
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Tiens, un +300 jetons verts qui fait du bien --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | Bordel, j'ai jamais dépassé les 100 --------------- $job $step $endstep $handjob |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Pareil je ne peux pas lutter cette semaine, pas les bons persos ni trop l'envie non plus...
|
chris500 Transactions (0) | La prochaine coupe sera Peach vs. Bowser
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | Pas évident de choisir la team là.... --------------- $job $step $endstep $handjob |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Ce sera team Peach pour moi, parce que je dois encore gagner 45 courses avec Mario&Luigi (2 défis à finir dans les 17 prochains jours pour récupérer 36 rubis) et ils sont tous dans l'équipe de Peach Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 14-05-2022 à 08:24:36 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Zelda switch , new mario switch | [VDS] Mario Odissey |
| [VDS] Resident Evil C:V X GC | [ACH] Jeux Switch : Mario Tennis, Puyo |
| [Ach] Switch : Mario Party, Octopath Travelers | [VDS] Crash Nitro Kart PS4 |
| [vendu] new super mario bros u deluxe (Switch) | [VDS] Dragon Quest Heroes, Wolfenstein 2 [PS4] |
| [Vendu] | [VDS/ECH] Jeux PS4 : The Witcher 3, Fallout 4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? | |