| |||||
| Auteur | Sujet : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par sire de Botcor le 04-04-2022 à 17:45:54 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 17:45:39 ![]() ![]() |
bimbambim Transactions (0) | J'ai reussi à faire les tuyaux, mais je crois pas que je recommencerais, à la fin j'ai eu un kart gris je crois
Message édité par bimbambim le 04-04-2022 à 18:53:58 |
mbl Transactions (1) |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) |
|
bimbambim Transactions (0) |
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Ouf ça a tenu, fini premier de ma poule et doublé de 7 (Mi Boo et Mi argent)
|
chris500 Transactions (0) | Fini premier après une course où je suis passé de 23K à 30K (le flipper) et donc 3K devant les poursuivants : j'ai le Mi Bronze --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
mbl Transactions (1) |
--------------- -3dB |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | Passé de 4 à 6 ème dans la nuit, pas de miracles --------------- $job $step $endstep $handjob |
Publicité | Posté le 06-04-2022 à 08:31:30 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Yoshi or level 6 prêt à commencer, un perso bloc pièces level 6 pour les 3 courses classées de la semaine, ça devrait bien se passer !
|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Fini 1er sans jouer sérieusement, je continue à entasser les tickets pour la prochaine fois où il y aura un personnage à gagner en arrivant dans le top3
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 06-04-2022 à 09:17:26 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Encore une fois, après avoir monté 3 ligues de suite, je bloque niveau 39 et je redescend Message édité par Acheum le 06-04-2022 à 11:10:26 |
Message cité 2 fois Message édité par bimbambim le 06-04-2022 à 21:55:59 |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | sur le 1er tir, chapeau Message cité 2 fois Message édité par Eldricht le 06-04-2022 à 14:58:15 --------------- $job $step $endstep $handjob |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
Message édité par bimbambim le 06-04-2022 à 17:12:24 |
Chewy64 Transactions (0) |
|
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | C'était le 14eme pour moi...
|
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Moi je parlais de 8 fois 10 tirs --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Pas verni là...
|
Slops Transactions (3) | En 7x10 j'ai eu les objets en lumière dont 2 dans la même salve. --------------- RIP Diesel <3 |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Ce qui me rend fou c’est quand je vois les scores de player1, je me dis qu’il y a forcément des cheat codes sur les circuits…
Message édité par diamond2 le 11-04-2022 à 23:58:34 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Rha la mise à jour qui tombe mal… --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
|
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | 20 000 points d’avance sur le 2e à 22:45. Ça sent bon pour la tenue Mii Birdo ! --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | 15k d'avance aussi sur le second et sans forcer, ça devrait aller...
|
bimbambim Transactions (0) | Je ne l'aurais pas en ce qui me concerne |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Zelda switch , new mario switch | [VDS] Mario Odissey |
| [VDS] Resident Evil C:V X GC | [ACH] Jeux Switch : Mario Tennis, Puyo |
| [Ach] Switch : Mario Party, Octopath Travelers | [VDS] Crash Nitro Kart PS4 |
| [vendu] new super mario bros u deluxe (Switch) | [VDS] Dragon Quest Heroes, Wolfenstein 2 [PS4] |
| [Vendu] | [VDS/ECH] Jeux PS4 : The Witcher 3, Fallout 4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? | |