| |||||
| Auteur | Sujet : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? |
|---|---|
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 08:15:49 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Fini 1er --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
nabbo Transactions (0) | Bon. Pour moi c'est chaud. Le multijoueur c'est redevenu n'importe quoi. J'ai fait 10 courses, pas gagné une seule. Donc pour le pro du kart, on repassera. Et en mode solo c'est pas glorieux non plus... Je suis probablement monté trop haut pour mon niveau
|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Fini 4e, sans jouer cette semaine, mon but était d'être 6e, mais les points que j'avais eu la semaine précédente pour avoir les 5 étoiles des 3 courses étaient déjà trop élevés pour la ligue dans laquelle j'étais... Message édité par sire de Botcor le 23-03-2022 à 09:30:45 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bimbambim Transactions (0) |
|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Les saisons se suivent et se ressemblent pas, j'ai fini 1er sans forcer alors que je devais lutter pour pas descendre les dernières fois... |
Slops Transactions (3) |
D'ailleurs j'ai totalement 'boycott' les 2 dernières semaines, ils me pètent les couilles avec leur mii. --------------- RIP Diesel <3 |
+1
Message édité par sire de Botcor le 23-03-2022 à 14:44:38 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Slops Transactions (3) | La semaine pro, yoshi jaune --------------- RIP Diesel <3 |
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 15:01:34 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | C'est dans les défis ? Je ne vois rien --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bimbambim Transactions (0) | yoshi jaune ou or ? |
bimbambim Transactions (0) | mais ce sera plus tard pour yoshi et birdo white, la semaine prochaine c'est ninja rose et peach yukata Message cité 2 fois Message édité par bimbambim le 23-03-2022 à 15:44:56 |
Message édité par sire de Botcor le 23-03-2022 à 15:51:18 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bimbambim Transactions (0) | pas évident de récolté des jetons cette fois ci, je galère |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Faut être dans le trafic, et prendre une aile carapace rouge ou prendre un perso style donkey Kong pour avoir frénésie de bananes.
|
mbl Transactions (1) | J’hésite à tenter de dépasser les 100k sur cette coupe --------------- -3dB |
mbl Transactions (1) | Bon bah c’est fait. --------------- -3dB |
bimbambim Transactions (0) | à 100k le deuxieme doit être loin non ? |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) |
mbl Transactions (1) |
--------------- -3dB |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
bimbambim Transactions (0) |
Message édité par bimbambim le 24-03-2022 à 13:10:53 |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | 18K d'avance sur le second, la nuit devrait bien se passer --------------- $job $step $endstep $handjob |
mbl Transactions (1) | Moi le prochain est à 150 et clairement j’ai plus de la merde qu’autre chose....
--------------- -3dB |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | C'est moins pire que les tuyaux journaliers en terme de loot...
|
bimbambim Transactions (0) | J'ai eu des tickets de limite de points ur ailes, 5 rubis, ticket gris et or, et des perso ou kart gris et or aussi
|
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Bon, tenue Mii roi boo remportée --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | J'essaie de bien le faire tourner le compteur de courses classées, je ne fais que ça d'ailleurs (240 courses).
|
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Quelle misère ce tuyau de l'infini, après 200 pièces vertes c'est 250 puis 300...
|
mbl Transactions (1) | Mii donkey Fini premier avec 20k d’avance Message édité par mbl le 30-03-2022 à 13:19:37 --------------- -3dB |
bimbambim Transactions (0) | wario il est bien t3 dans le galion wario A, pourtant dans la fiche du perso il est que T2 |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | J'ai eu 3 tickets UR limite de points ailes, 5000 PO (3000 + 1000 + 1000), 1 ticket capacité or pilote, 2 fois 3 rubis.
|
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | 5 tickets d'augmentation de points avec le tuyau à 450 pièces --------------- $job $step $endstep $handjob |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | 2 tuyaux aujourd'hui à 500 pièces vertes :
|
Message édité par diamond2 le 04-04-2022 à 15:49:12 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Moi j'étais en ligue 49 la semaine passée, pas le choix...
|
mbl Transactions (1) | J’ai bien eu de la merde perso.
--------------- -3dB |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Peut-être grosse surprise sur le dernier tuyau ? Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 04-04-2022 à 17:40:35 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Message édité par sire de Botcor le 04-04-2022 à 17:45:54 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Zelda switch , new mario switch | [VDS] Mario Odissey |
| [VDS] Resident Evil C:V X GC | [ACH] Jeux Switch : Mario Tennis, Puyo |
| [Ach] Switch : Mario Party, Octopath Travelers | [VDS] Crash Nitro Kart PS4 |
| [vendu] new super mario bros u deluxe (Switch) | [VDS] Dragon Quest Heroes, Wolfenstein 2 [PS4] |
| [Vendu] | [VDS/ECH] Jeux PS4 : The Witcher 3, Fallout 4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? | |