| |||||
| Auteur | Sujet : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? |
|---|---|
mbl Transactions (1) | Reprise du message précédent : Sinon bah comme vous je trouve ça moche. Mais j’ai trouvé un skin entre Jean Luc Plinchon comptable chez cogip et Hitler. Message édité par mbl le 09-03-2022 à 09:26:31 --------------- -3dB |
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 09:23:17 ![]() ![]() |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Et le pompon c'est les jetons de boutiques possibles qu'avec les persos Mii, on va être obligés de faire 200 fois les mêmes courses avec les 3 persos Mii donnés pour acheter les objets de la boutique...
|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Non tu es bloqué sur les circuits, plus tu les fais moins tu gagnes d'XP, c'est normal. Tu pourras gagner de l'XP que sur des circuits nouveaux ou anciens que tu n'as pas trop fait.
Message édité par gohanss2 le 09-03-2022 à 11:21:27 |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | En gros depuis le blocage à 150, ils ont « enregistré » les points théoriques. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
bimbambim Transactions (0) | Je n'ai pas trop compris cette histoire de tenue, il y a ecrit "encore 3" ? ça fait 70 rubis pour un ultra rare en gros si j'ai bien compris ? |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Oui tu claques 70 rubis pour débloquer la tenue level 1 et le bonus qui va avec, et après tu peux utiliser les tickets de capacité classiques pour monter le level.
|
bimbambim Transactions (0) | c'est pas terrible |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | pour passer un objet gris du niveau 7 au niveau 8, il faut l'avoir 40 fois de plus --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mbl Transactions (1) | 16 pour les jaunes et la bagatelle de 8 pour les violets.
--------------- -3dB |
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 15:15:58 ![]() ![]() |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Ouais vivement qu'ils débloquent le level 10, trop hâte ! |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Bon, 7e. Clairement pas les armes pour chercher le 1er à 85k. Je vais descendre de ligue pour chopper la tenue Mii à la prochaine coupe classée --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
bimbambim Transactions (0) | Pas évident d'obtenir cette tenue mii, car un joueur lambda peut décidé de balancer la multitude de tickets acquis avec les bonus de connexion et autre uniquement pour cette saison et du coup passer un peu devant tout le monde...
|
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Certains disent qu'il faudrait réussir de nouveaux défis à venir, avec en point d'orgue atteindre la ligue 80 pour avoir le Mii or... Mais ça reste à confirmer |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Message édité par diamond2 le 12-03-2022 à 21:09:48 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) |
|
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Oui je devrais gagner (normalement) la ligue de cette semaine, mais la prochaine je n'aurai pas les armes pour lutter et gagner le Mii...
|
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | 13k d'avance pour l'instant sur le second , bien parti pour la tenue, on y croit --------------- $job $step $endstep $handjob |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Alors moi pour la ligue 50, j'ai un ticket de capacité aile UR à 13k |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Des tickets de capacité :
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Ah OK, déjà plus utile que la ligne du dessus... --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bimbambim Transactions (0) | quelqu'un à réussi à avoir le mii harmonie ?
|
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Non, fini 16e, quasiment pas joué de la semaine. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
chris500 Transactions (0) | Terminé troisième, je passe en ligue 48 --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Terminé 1er de ma ligue 49, j'arrive en 50 un gars à le Mii coeur level 6, utilisé sur 2 circuits de la coupe classée...
|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Terminé 20e avec 0 point, descente de 2 ligues Message édité par sire de Botcor le 16-03-2022 à 09:12:12 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mbl Transactions (1) | Moi j’étais 2 ème hier soir et 5eme ce matin à 3k du premier.
--------------- -3dB |
bimbambim Transactions (0) | les mecs sont à fond à cause du mii harmonie je pense
Message cité 1 fois Message édité par bimbambim le 16-03-2022 à 12:14:31 |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Je suis abonné aux 4emes places en ce moment |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) |
|
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Tiens, une astuce découverte par sérendipité --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | C'est ce que je fais depuis le début ! Je ne pensais pas que c'était une astuce méconnue |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Han le salop qui garde ça pour lui --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Tiens, bizarre cette saison, on continue de collecter des jetons même si la boutique est vide… d’habitude ça bloque. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
chris500 Transactions (0) |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
chris500 Transactions (0) | Bon, bah après avoir fait 2ème il y a une semaine là j'ai pris une bonne taule : 12è --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Zelda switch , new mario switch | [VDS] Mario Odissey |
| [VDS] Resident Evil C:V X GC | [ACH] Jeux Switch : Mario Tennis, Puyo |
| [Ach] Switch : Mario Party, Octopath Travelers | [VDS] Crash Nitro Kart PS4 |
| [vendu] new super mario bros u deluxe (Switch) | [VDS] Dragon Quest Heroes, Wolfenstein 2 [PS4] |
| [Vendu] | [VDS/ECH] Jeux PS4 : The Witcher 3, Fallout 4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? | |