| |||||
| Auteur | Sujet : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? |
|---|---|
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 15:46:40 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nabbo Transactions (0) | Bon. Pro du kart en 6 courses. |
mbl Transactions (1) | Mieux.
--------------- -3dB |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
par exemple aujourd'hui : Message édité par sire de Botcor le 14-02-2022 à 10:58:00 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | Putain le multijoueur ça commence à me gonfler. entre les frénésies à 0 avec un perso lvl6, les coups au but mais l'adversaire repart devant, et les "erreurs de communications" qui te flinguent tes victoires enregistrées, comment dire..... Message édité par Eldricht le 15-02-2022 à 12:27:22 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | Je suis mauvaise langue , le multijoueur c'est bien. Pro du kart réussi. --------------- $job $step $endstep $handjob |
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 13:38:05 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Bon, j’ai déménagé hier, ça faisait quelques jours que je préparais mon déménagement, que j’ouvrais MKT quand j’y pensais, c’est à dire pas souvent, que j’ai laissé passé l’événement pièces jaunes etc…
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | Fini 1er, à ma grande surprise.
--------------- $job $step $endstep $handjob |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Fini 5e (mon but était de finir 6e), pas envie de dépenser des tickets Message édité par sire de Botcor le 16-02-2022 à 10:49:23 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Slops Transactions (3) | Le max va être le niveau 8 dorénavant. --------------- RIP Diesel <3 |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Oui c'est reparti pour la carotte, faut bien que les joueurs max dépensent plus d'argent...
|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Je n'ai même pas réussi à finir dans le top10, parce que je ne voulais pas utiliser de ticket et que j'étais dans une team de furieux ; 9e hier soir, 11e ce matin. Message édité par sire de Botcor le 23-02-2022 à 09:17:53 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bimbambim Transactions (0) | Assez dessus par la course du ciel, elle est trop nul |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Perso ça me va le LVL8, j’en peux plus de ce genre de tirage… :
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Message édité par sire de Botcor le 23-02-2022 à 10:37:47 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Tiens je viens de voir qu'il y a 70 ligues ! Message édité par sire de Botcor le 27-02-2022 à 16:01:05 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mbl Transactions (1) | Ah ! C’est pour ça que je monte proche de 60 en ce moment...
--------------- -3dB |
chris500 Transactions (0) | A ma grande surprise j'ai fini premier de ma ligue, et je passe en ligue 46. Ces dernières semaines je monte plus ou moins facilement sans avoir l'impression d'être meilleur qu'avant.
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | Pareil que toi, sur ces 6 dernières coupes j'ai du monter 5 fois, alors que je faisais du yoyo avant.
mbl Transactions (1) | 1er ce matin !
--------------- -3dB |
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 02-03-2022 à 09:07:13 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Message édité par sire de Botcor le 02-03-2022 à 09:11:27 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) |
je pense qu'il estime que sa chance doit avoir un rapport avec sa probable non-exclusivité sexuelle avec Madame Message édité par Eldricht le 02-03-2022 à 09:42:15 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Il y aura a priori 3 cases supplémentaires dans la boutique de ligue, réservées respectivement aux ligues 50, 55 et 60. Les tickets de capacité roses vont être + proposés dans les boutiques, pour les personnes dans les hautes ligues. Du coup je me demande si ma stratégie de descente continue est une bonne idée maintenant... Il est aussi question d'ajouter une épreuve bonus. Dernière chose, a priori sans intérêt, on devrait pouvoir habiller ses personnages. Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 03-03-2022 à 06:12:09 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) |
|
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | Fini 14ème --------------- $job $step $endstep $handjob |
Slops Transactions (3) | La saison des mii, quelle angoisse le pire truc inventé par nintendo (avec Wii music) en tête d'affiche. --------------- RIP Diesel <3 |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | 70 rubis le premier achat level 1 puis 100 après, laisse tomber le prix pour monter level 6 (970 rubis... du délire). On ne va même pas parler du level 8...
|
mbl Transactions (1) | Fini premier ! Sinon bah comme vous je trouve ça moche. Mais j’ai trouvé un skin entre Jean Luc Plinchon comptable chez cogip et Hitler. Message édité par mbl le 09-03-2022 à 09:26:31 --------------- -3dB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Zelda switch , new mario switch | [VDS] Mario Odissey |
| [VDS] Resident Evil C:V X GC | [ACH] Jeux Switch : Mario Tennis, Puyo |
| [Ach] Switch : Mario Party, Octopath Travelers | [VDS] Crash Nitro Kart PS4 |
| [vendu] new super mario bros u deluxe (Switch) | [VDS] Dragon Quest Heroes, Wolfenstein 2 [PS4] |
| [Vendu] | [VDS/ECH] Jeux PS4 : The Witcher 3, Fallout 4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? | |